admin 2 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Une brebis a donné naissance à un agneau à visage humain. Ce fait incroyable s’est déroulé dans un village près d’Izmir, au sud-ouest de la Turquie. Un vétérinaire turc a eu l’horrible surprise de découvrir un agneau à visage humain alors qu’il pratiquait une césarienne sur une brebis qui éprouvait des difficultés à mettre bas. L’animal était mort-né. Son "visage" ressemblait trait pour trait à celui d’un humain. Le nez, les yeux et la bouche étaient identiques à celui d’un humanoïde. Seules les oreilles étaient celles d’un mouton. Selon le vétérinaire, ce type de mutation, très rare, serait due à l’absorption massive par la mère de vitamines A… C’est du moins ce qu’a rapporté CNN Turquie. > VOIR LA PHOTO (âme sensible s'abstenir) ! Cette information pourrait sembler saugrenue si ce n’était pas le Daily Telegraph, journal réputé sérieux, qui l’annonçait. En quelques heures, l’image a été relayée sur la plupart des médias anglophones. Pas la première mutation de ce type Une chèvre avait donné naissance, au Zimbabwe, à un chevreau à tête humaine en septembre dernier. L’animal était resté en vie quelques heures avant de mourir. Le gouverneur de la province avait alors déclare que cet animal était le fruit d’une horrible et "pas naturelle" relation sexuelle entre un homme et la chèvre. Le village était tellement choqué que le corps du chevreau avait été brûlé, empêchant les scientifiques de faire des analyses. rtlinfo.be Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Incroyable: un agneau serait né avec... une tête d'humain - LePost.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Une brebis a donné naissance à un agneau à visage humain. Ce fait incroyable s’est déroulé dans un village près d’Izmir, au sud-ouest de la Turquie. Un vétérinaire turc a eu l’horrible surprise de découvrir un agneau à visage humain alors qu’il pratiquait une césarienne sur une brebis qui éprouvait des difficultés à mettre bas. L’animal était mort-né. Son "visage" ressemblait trait pour trait à celui d’un humain. Le nez, les yeux et la bouche étaient identiques à celui d’un humanoïde. Seules les oreilles étaient celles d’un mouton. Selon le vétérinaire, ce type de mutation, très rare, serait due à l’absorption massive par la mère de vitamines A… C’est du moins ce qu’a rapporté CNN Turquie. > VOIR LA PHOTO (âme sensible s'abstenir) ! Cette information pourrait sembler saugrenue si ce n’était pas le Daily Telegraph, journal réputé sérieux, qui l’annonçait. En quelques heures, l’image a été relayée sur la plupart des médias anglophones. Pas la première mutation de ce type Une chèvre avait donné naissance, au Zimbabwe, à un chevreau à tête humaine en septembre dernier. L’animal était resté en vie quelques heures avant de mourir. Le gouverneur de la province avait alors déclare que cet animal était le fruit d’une horrible et "pas naturelle" relation sexuelle entre un homme et la chèvre. Le village était tellement choqué que le corps du chevreau avait été brûlé, empêchant les scientifiques de faire des analyses. rtlinfo.be Ces cas monstrueux éxistent soit,par la manipulation soit par une relation sexuelle être humain-Animal. En Algérie,un ami Gynécologue m'a informé de cas de bébés nés avec 3 ou 4 pieds ou avec deux têtes. Ils les tuent et ne les montre jamais aux parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 je m'attendais a ce que ca soit une tete de bébé pas celle d'un adulte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 dans le cas de la brebie je crois que le géniteur c'est un etre humain, il devrait des tests adn. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 ooooh là là mais que c'est affreux !!!! Quel horreur ça fait froid dans le dos Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Avant que vous ne vous égarez. La fécondation entre un spermatozoide et un ovule de catégories différentes (familles) est impossible, morphologie ne permettant pas cet acte par exemple entre un humain et une brebis, ou un singe et un chien etc .... donc le résultat n'est qu'un acte odieux. Quant aux fécondations entre deux types différents mais de la meme famille c possible (lion, tigre) (chien, loup) (vache, bison) le seul etre vivant qui n'a aucune compatibilité dans le processus de fécondation avec les autres c bien l'étre humain, Dans ce cas précis ce n'est ni plus ni moins qu'une déformation congénitale (macroface, dépigmentation, ... etc.) en observant de plus prés ca ressemble a une face de porc. Je ne sais pas si c possible entre un mouton et un hallouf mais qui sait. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted March 10, 2010 Partager Posted March 10, 2010 Mr Admino a encore sévit a ce que je vois:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 c'elle de sarko doit etre vrais:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chirine.L 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 The governor of the province where the ugly goat was born said that the little goat was the fruit of unnatural relationship between the female goat and a man. "This incident is very shocking. It is my first time to see such an evil thing. It is really embarrassing," he reportedly said. "The head belongs to a man while the body is that of a goat. This is evident that an adult human being was responsible. Evil powers caused this person to lose self control. We often hear cases of human beings who commit bestiality but this is the first time for such an act to produce a product with human features," he added. C'est un monstre cet homme-lette qui a fait ca a un animal femelle...il merite la castration...degueulasse...:12: Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Vous ne comprenez donc pas !!! Lynette c'est des barratin le truc de l'homme et la chevre ca ne marche pas, sinon si ca marchais je te jure que tu te promenerais dans la rue avec des chiens a face d'homme par milliers vu le nombre de romances entre l'humain adolescent et les canidés femelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 Vous ne comprenez donc pas !!! Lynette c'est des barratin le truc de l'homme et la chevre ca ne marche pas, sinon si ca marchais je te jure que tu te promenerais dans la rue avec des chiens a face d'homme par milliers vu le nombre de romances entre l'humain adolescent et les canidés femelles. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog::thumbup::thumbup::thumbup:.:youyou.:youyou.:youyou:ghostface::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
JohnDoe 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 C'est des histoire de gamins que je me rappelle, on me les a racontée pas plus, j'était pas acteur loulou ce n'est pas la peine de rigoler comme ca , j'ai compris Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts