Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'essaie d'aider Victime il n'arrete pas de se manger des rateaux le povre! si ca continue il va pouvoir ouvrir une quincaillerie:mdr: :mdr: il devrait commencer par changer son avatar je lui ai déjà dit :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 hahahahahaha Balance, voila j'ai bien fait d’écouter ton conseil avisé et 3 mois après, j'ai mis au point une nouvelle technique hyper efficace! je suis surbooké question rencarts! :mdr: Tu rigoles ou quoi !!! bon dans ce cas c'est finis entre nous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Comment ça sauty si facilement sans punition ,? sans le mettre dans un cage et le fouetter ? c'est ce qu'il cherche sauty voyons :D et je suis bien placé pour le comprendre Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Comment ça sauty si facilement sans punition ,? sans le mettre dans un cage et le fouetter ? c'est ce qu'il cherche sauty voyons :D et je suis bien placé pour le comprendre Décidemment toi!!! tu es bien l'éleve de ton maitre!!! Je ne m'inquiéte pas tu seras la pour lui remonter le moral :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Décidemment toi!!! tu es bien l'éleve de ton maitre!!! Je ne m'inquiéte pas tu seras la pour lui remonter le moral :mdr: hahahahahahahaa arslane j'ai fais de mon mieux pour t 'aider je cache chez moi tout tes magasines coquines, les strings qu'ona volé ensemble dans les vestiaires des filles je te conjure au nom de tout les pervers qui se respectent et qui tiennent le coup malgré qu'ils n'ont jamais tiré un coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 hahahahahahahaa arslane j'ai fais de mon mieux pour t 'aider je cache chez moi tout tes magasines coquines, les strings qu'ona volé ensemble dans les vestiaires des filles je te conjure au nom de tout les pervers qui se respectent et qui tiennent le coup malgré qu'ils n'ont jamais tiré un coup :mdr: et dont tu fais partie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 j'essaie d'aider Victime il n'arrete pas de se manger des rateaux le povre! si ca continue il va pouvoir ouvrir une quincaillerie:mdr: ah bon?? pauuuvre petiiit vicoooo :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 et dont tu fais partie :D Ouiii :D Absolument Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ah bon?? pauuuvre petiiit vicoooo :D mais t 'enf ais pas il en reçois lui aussi on est a égalité :D d'ailleurs il déchire toujours ses chemises depuis on fait tous partie de l'organisation des pervers refoulés : MOI kastor kakashi tirigo jiraiya zancko pinkfloyd :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 et dont tu fais partie :D Victime , il a deux visage , l'homme pieux cultivé intelligent , tu les trouves dans les topics soit disons O drague:D alors qu'il a une autre personnalité tout le contraire , victme le dragueur pervers chaud:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Ouiii :D Absolument menteuuur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Victime , il a deux visage , l'homme pieux cultivé intelligent , tu les trouves dans les topics soit disons O drague:D alors qu'il a une autre personnalité tout le contraire , victme le dragueur pervers chaud:mdr: iiih yaw fako bik ya vico :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Victime , il a deux visage , l'homme pieux cultivé intelligent , tu les trouves dans les topics soit disons O drague:D alors qu'il a une autre personnalité tout le contraire , victme le dragueur pervers chaud:mdr: hahahahahahahahahaahahahaha on ne dénonce pas un pote comme ça carica tu te souviens on est des frères 'armes sur le sujet de sous vêtement :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 iiih yaw fako bik ya vico :mdr: biyaani chefti ahregni direct :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 biyaani chefti ahregni direct :D ms non ms non,c toi ki ne c pas etre k toi meme :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 iiih yaw fako bik ya vico :mdr: il m'a denoncé cache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 hahahahahahahahahaahahahaha on ne dénonce pas un pote comme ça carica tu te souviens on est des frères 'armes sur le sujet de sous vêtement :D fakou bik! enfile ton kamis sur le string...tu vas etre craquant pour certaines sur FA!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 voila, moi je vous fais partager ma technique: balancer 2 ou 3 vannes machistes en public...vous recevrez des pm de la part de nanas choquées...dans vos reponses, arrangez-vous pour briller par votre sens de l'humour et par votre coté romantique tres fleur bleue...ca les fait craquer! :D bon Marcel, dis nous comment tu fais toi pour te manger autant de rateaux! :mdr: ce sera autant de trucs à éviter pour les amateurs de drague virtuelle! moi, je ne suis qu'un gentil chat. huuuuumm, les chats, n'ont pas de péchoooooo. llollll. alors??????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi, je ne suis qu'un gentil chat. huuuuumm, les chats, n'ont pas de péchoooooo. llollll. alors??????????????????????????????????????????????? Méfions nous des chats :D Moi vouloir être chat Me frotter contre tes bas Je me ferai angora Pour me blottir dans tes bras Je te jure j'boirai plus Que du lait je n'aime plus La vodka Moi vouloir être chat Tous les soirs quand je te vois Le chat de Pow wow Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Méfions nous des chats :D Moi vouloir être chat Me frotter contre tes bas Je me ferai angora Pour me blottir dans tes bras Je te jure j'boirai plus Que du lait je n'aime plus La vodka Moi vouloir être chat Tous les soirs quand je te vois Le chat de Pow wow miaouwwwww:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Méfions nous des chats :D Moi vouloir être chat Me frotter contre tes bas Je me ferai angora Pour me blottir dans tes bras Je te jure j'boirai plus Que du lait je n'aime plus La vodka Moi vouloir être chat Tous les soirs quand je te vois Le chat de Pow wow WHY, tu m'épates là Par un poème des chattons. ((moa moa et moa white)) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 miaouwwwww:D il te faut un etre 1, pour le faire Talulahhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 miaouwwwww:D Tiens, t'as l'accent anglais :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 il te faut un etre 1, pour le faire Talulahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je le suis! quoi?on est pas les bienvenues? je vais aller de suite ouvrir un topic "doit-on fermer FA aux félidés" pour me plaindre...euh miauler un bon coup! :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 mais je le suis! quoi?on est pas les bienvenues? je vais aller de suite ouvrir un topic "doit-on fermer FA aux félidés" pour me plaindre...euh miauler un bon coup! :D mais, si tu seras tjs bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ya khoooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts