carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi, je ne suis qu'un gentil chat. huuuuumm, les chats, n'ont pas de péchoooooo. llollll. alors??????????????????????????????????????????????? Plutot c'est les chattes qui se font péché:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Plutot c'est les chattes qui se font péché:gathering: salut Carica. comment vas-tu. oui , mais les chats profitent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 salut Carica. comment vas-tu. oui , mais les chats profitent labesse avec el bard ou les chat profitent , mais à condition que leurs poiles ne tombent pas souvent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 labesse avec el bard à condition que leurs poiles ne tombent pas souvent:mdr: tout lmonde en a. laisse les poiles en dehors de plaisir. le slogan : :confused:avec les chattes, le monde est meilleur. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tout lmonde en a. laisse les poiles en dehors de plaisir. le slogan : :confused:avec les chattes, le monde est meilleur. ;) :mdr::mdr: toutes les races des chattes Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr: toutes les races des chattes oui, je les accepte. nan, tu veux qu'on dise de moi, "raciste" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui, je les accepte. nan, tu veux qu'on dise de moi, "raciste" En tous les cas une chatte , c'est une chatte :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 En tous les cas une chatte , c'est une chatte :D oui, tu as raison, quoi que certaines chattes font plus que d'autre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oui, tu as raison, quoi que certaines chattes font plus que d'autre. On a dévié le topic dawrniha hakayat ala ktouta :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 On a dévié le topic dawrniha hakayat ala ktouta :mdr: eux, ils ne savent pas comment se tenir dans ces cas, et nous les chats ((((très doués, à extrême et en douce)) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 eux, ils ne savent pas comment se tenir dans ces cas, et nous les chats ((((très doués, à extrême et en douce)) :51::51: on attend cette chatte:cool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :51::51: on attend cette chatte:cool: nan, nan toi va voir ailleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 nan, nan toi va voir ailleur. ntaya habit tedi koulesh wela wesh ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ntaya habit tedi koulesh wela wesh ?? :mdr: ééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ya l'alla fleur bleue Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ya l'alla fleur bleue voila un vrai chat..egoiste et n aime pas partager :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 voila un vrai chat..egoiste et n aime pas partager :mdr: Il aime les animaux :lol: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Il aime les animaux :lol: il faut m'excuser mon ami, les affaire sont les affaire, l'amitié est à + Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 il faut m'excuser mon ami, les affaire sont les affaire, l'amitié est à + Surtout que t'aimes bezaf laktouta:clown: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Surtout que t'aimes bezaf laktouta:clown: Et voilà mon petit hiiiic, Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 fakou bik! enfile ton kamis sur le string...tu vas etre craquant pour certaines sur FA!:mdr: tu pense vraiment que ça marchera mon pote ? je prends le risque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Il aime les animaux :lol: euuuh je ne vois pas le rapport :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 euuuh je ne vois pas le rapport :confused: :mdr: t'as pas vu son avatar de chat:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 euuuh je ne vois pas le rapport :confused: moi auss je ne vos pas mas je crois que le rapport est sexuel :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tu pense vraiment que ça marchera mon pote ? je prends le risque :D hi, victime tu viens de pénétrer un domaine privé. alors, fais toi identifier , sinon :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr: t'as pas vu son avatar de chat:p Tu m'as dénoncé devant tout le monde :mad: et moi qu te couvrait quand t'allais fouiner dans les vestiaires des filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts