Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 euuuh je ne vois pas le rapport :confused: walla, elle ne voit pas le rapport;)murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi auss je ne vos pas mas je crois que le rapport est sexuel :D tu pense??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Tu m'as dénoncé devant tout le monde :mad: et moi qu te couvrait quand t'allais fouiner dans les vestiaires des filles am ihabou wahd audacieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 hi, victime tu viens de pénétrer un domaine privé. alors, fais toi identifier , sinon :rocket: ah ta phrase prete a confusion métaphoriqment lool j'ai ren fait moi je dors sur la bequille :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 moi auss je ne vos pas mas je crois que le rapport est sexuel :D ollallalallalllalllllouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.victime passe à la ***************** Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 am ihabou wahd audacieux :mdr: ahhhhhhhhhh j'etais plus que ça t 'as oubliééééé ah le bon vieux temps :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tu pense??? :rolleyes: cros moi carica ne parle que de ça je le connais aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ah ta phrase prete a confusion métaphoriqment lool j'ai ren fait moi je dors sur la bequille :D on attend 1 explication: de sexuel et en détail llolll Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ollallalallalllalllllouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.victime passe à la ***************** HOOOOOOOOOOOOO ya trop d'etoile dans ta phrase pas encore atteint le 7 emem ciel :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 on attend 1 explication: de sexuel et en détail llolll AHHHHHHHHH looool ana je suis qu'un spectateur je fas mon voyeur berk loool Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 cros moi carica ne parle que de ça je le connais aussi :D euuuuh c vrai carica??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 euuuuh c vrai carica??? :rolleyes: za3ma t's pas compris les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 za3ma t's pas compris les hommes:mdr: bein y a tjr l ecception non? ;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 za3ma t's pas compris les hommes:mdr: si mais elle fait le semblaaannnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttt d'une fillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à trois elllleeeeeeeeeeeeeeeessss Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bein y a tjr l ecception non? ;) laquelle, moi, je suis partant.llllolllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 si mais elle fait le semblaaannnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttt d'une fillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à trois elllleeeeeeeeeeeeeeeessss :confused: je pense que vo mieux k je file d ici..la vous m faite peur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bein y a tjr l ecception non? ;) oui sidna youcef par ex :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :confused: je pense que vo mieux k je file d ici..la vous m faite peur :rolleyes: ça alors, meme, le virtuel te donne ça !! et le réel tu fais quoi, alors? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :confused: je pense que vo mieux k je file d ici..la vous m faite peur :rolleyes: surtout que tu es cat women :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 surtout que tu es cat women :whistling: elle nous guette, (((elle est vraiment 1 chatte)))llllolll Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 surtout que tu es cat women :whistling: tu risque de dormir avec des bleux partt la :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tu risque de dormir avec des bleux partt la :D ce ne sont que des dommage à subir dans des pareils cas.non. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ce ne sont que des dommage à subir dans des pareils cas.non. les dommage seront bien plus pire s il continu :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 ce ne sont que des dommage à subir dans des pareils cas.non. li hab lelalou yasher lille bkalou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 li hab lelalou yasher lille bkalou :mdr::mdr::mdr: et oui, ce que parfois, on perd bcp de temps pour aussi rien... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts