Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 je pensais que tu etais encore ado ...genre 17ans vraiment desolée (mdr) bonjour sauuuuutereeeeeeeele je suis vieux...sniff mais je suis super chebran baby rockers genre bébés brunes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 bjr hermioneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lala 17 ans c'est son age mental lol :mdr: Madame est trop genereuse! mon age mental c'est 11 ans! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Pk jurerrrrrrrrrrrrrrrrrr? je jure pour te montrer ma sincerite...oui je veux TOUT savoir de toi...ou es-tu? et surtout que fais-tu sans moi? :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Madame est trop genereuse! mon age mental c'est 11 ans! :mdr: hahahahahahahahahahahahahhahahahahaaahahahahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 je jure pour te montrer ma sincerite...oui je veux TOUT savoir de toi...ou es-tu? et surtout que fais-tu sans moi? :D Je suis plus veille que toi je te depasse de bcps mais d'age mental seulement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Je suis plus veille que toi je te depasse de bcps mais d'age mental seulement :mdr: hummm on est complementaires! moi plus agé et toi plus mature! cette histoire finira par un mariage je le sens! twalwila ya lebnat! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 hummm on est complementaires! moi plus agé et toi plus mature! cette histoire finira par un mariage je le sens! twalwila ya lebnat! :mdr: hahahahahahahahahahahahahahahaahaha arretes d'ecrire sur le topic des autres sinon ils risquent de le boucler tes topics maalich mwalfine bel closed:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 hahahahahahahahahahahahahahahaahaha arretes d'ecrire sur le topic des autres sinon ils risquent de le boucler tes topics maalich mwalfine bel closed:mdr: mdrrr sah les topics diali daymen closed apres 3 heures a peine, je me demande bien pourquoi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 voila, moi je vous fais partager ma technique: balancer 2 ou 3 vannes machistes en public...vous recevrez des pm de la part de nanas choquées...dans vos reponses, arrangez-vous pour briller par votre sens de l'humour et par votre coté romantique tres fleur bleue...ca les fait craquer! :D bon Marcel, dis nous comment tu fais toi pour te manger autant de rateaux! :mdr: ce sera autant de trucs à éviter pour les amateurs de drague virtuelle! Bizare que votre technique fonctionne avec les filles, car la photo de votre avatar fait plutôt "calendrier homo" ... a moins que pensant qu'elles ne craignent rien avec vous elles entament la conversation. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bizare que votre technique fonctionne avec les filles, car la photo de votre avatar fait plutôt "calendrier homo" ... a moins que pensant qu'elles ne craignent rien avec vous elles entament la conversation. :mdr: hahahahahahahaahah Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 mdrrr sah les topics diali daymen closed apres 3 heures a peine, je me demande bien pourquoi! :mdr: Si tu veux les modos se feront un enorme plaisir a te l'expliquer Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Bizare que votre technique fonctionne avec les filles, car la photo de votre avatar fait plutôt "calendrier homo" ... a moins que pensant qu'elles ne craignent rien avec vous elles entament la conversation. :mdr: tu es le premier a me dire ca...a mon avis tu dois fréquenter assidument les backrooms et à force, ca t'induit en erreur ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Si tu veux les modos se feront un enorme plaisir a te l'expliquer t'as raison je me calme car j'adore Sally et pour elle je suis pret a brider mon inspiration libidineuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 t'as raison je me calme car j'adore Sally et pour elle je suis pret a brider mon inspiration libidineuse :mdr: pourquoi tu te disputes avec tlm ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 pourquoi tu te disputes avec tlm ? non je provoque pas mal et j'agace beaucoup...voila la recette du mal-aimé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 non je provoque pas mal et j'agace beaucoup...voila la recette du mal-aimé:mdr: mais a quoi bon !!!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 mais a quoi bon !!!! je suis maso...ca ne se voit pas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 je suis maso...ca ne se voit pas? :mdr: Si si:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Si si:mdr: lol allez nkhallik on m'appelle pour becquetter ciaoooooo Douce Amie thalay fi rouhak :D Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 tu es le premier a me dire ca...a mon avis tu dois fréquenter assidument les backrooms et à force, ca t'induit en erreur ! :mdr: les calendrier homo on ne voit que ça en cette periode sur les médias. J'ai regardé sur le net ce qu'étaient les backrooms car j'ignorais ce terme. merci d'avoir contribué à mon enrichissement. Par contre, je constate que vous savez pertinement de quoi vous parlez. Cela ne fait que renforcer ma première assertion. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 je ne sais pas pourquoi (enfin si) mais dés que j ai vue le titre de ce topic j ai devinée l auteur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 voila, moi je vous fais partager ma technique: balancer 2 ou 3 vannes machistes en public...vous recevrez des pm de la part de nanas choquées...dans vos reponses, arrangez-vous pour briller par votre sens de l'humour et par votre coté romantique tres fleur bleue...ca les fait craquer! :D bon Marcel, dis nous comment tu fais toi pour te manger autant de rateaux! :mdr: ce sera autant de trucs à éviter pour les amateurs de drague virtuelle! Arslane , tu dois te mettre a la page et actualiser ta technique car ce que tu avances là est un peu vieux jeu :D:o Hé je plaisante , prends pas mal Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Arslane , tu dois te mettre a la page et actualiser ta technique car ce que tu avances là est un peu vieux jeu :D:o Hé je plaisante , prends pas mal hahahahahaha Balance, voila j'ai bien fait d’écouter ton conseil avisé et 3 mois après, j'ai mis au point une nouvelle technique hyper efficace! je suis surbooké question rencarts! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 voila, moi je vous fais partager ma technique: balancer 2 ou 3 vannes machistes en public...vous recevrez des pm de la part de nanas choquées...dans vos reponses, arrangez-vous pour briller par votre sens de l'humour et par votre coté romantique tres fleur bleue...ca les fait craquer! :D bon Marcel, dis nous comment tu fais toi pour te manger autant de rateaux! :mdr: ce sera autant de trucs à éviter pour les amateurs de drague virtuelle! :mdr::mdr::mdr: mon dieu Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: mon dieu j'essaie d'aider Victime il n'arrete pas de se manger des rateaux le povre! si ca continue il va pouvoir ouvrir une quincaillerie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts