Jump to content

Comment pécho sur FA?

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hummm on est complementaires! moi plus agé et toi plus mature!

cette histoire finira par un mariage je le sens! twalwila ya lebnat! :mdr:

hahahahahahahahahahahahahahahaahaha

arretes d'ecrire sur le topic des autres sinon ils risquent de le boucler

tes topics maalich mwalfine bel closed:mdr:

hahahahahahahahahahahahahahahaahaha

arretes d'ecrire sur le topic des autres sinon ils risquent de le boucler

tes topics maalich mwalfine bel closed:mdr:

mdrrr sah les topics diali daymen closed apres 3 heures a peine, je me demande bien pourquoi! :mdr:

voila, moi je vous fais partager ma technique: balancer 2 ou 3 vannes machistes en public...vous recevrez des pm de la part de nanas choquées...dans vos reponses, arrangez-vous pour briller par votre sens de l'humour et par votre coté romantique tres fleur bleue...ca les fait craquer! :D

bon Marcel, dis nous comment tu fais toi pour te manger autant de rateaux! :mdr: ce sera autant de trucs à éviter pour les amateurs de drague virtuelle!

Bizare que votre technique fonctionne avec les filles, car la photo de votre avatar fait plutôt "calendrier homo" ... a moins que pensant qu'elles ne craignent rien avec vous elles entament la conversation. :mdr:

Bizare que votre technique fonctionne avec les filles, car la photo de votre avatar fait plutôt "calendrier homo" ... a moins que pensant qu'elles ne craignent rien avec vous elles entament la conversation. :mdr:

tu es le premier a me dire ca...a mon avis tu dois fréquenter assidument les backrooms et à force, ca t'induit en erreur ! :mdr:

tu es le premier a me dire ca...a mon avis tu dois fréquenter assidument les backrooms et à force, ca t'induit en erreur ! :mdr:

les calendrier homo on ne voit que ça en cette periode sur les médias. J'ai regardé sur le net ce qu'étaient les backrooms car j'ignorais ce terme. merci d'avoir contribué à mon enrichissement.

Par contre, je constate que vous savez pertinement de quoi vous parlez. Cela ne fait que renforcer ma première assertion.

Guest Balance
voila, moi je vous fais partager ma technique: balancer 2 ou 3 vannes machistes en public...vous recevrez des pm de la part de nanas choquées...dans vos reponses, arrangez-vous pour briller par votre sens de l'humour et par votre coté romantique tres fleur bleue...ca les fait craquer! :D

bon Marcel, dis nous comment tu fais toi pour te manger autant de rateaux! :mdr: ce sera autant de trucs à éviter pour les amateurs de drague virtuelle!

Arslane , tu dois te mettre a la page et actualiser ta technique car ce que tu avances là est un peu vieux jeu :D:o Hé je plaisante , prends pas mal

• 9 months later...
Arslane , tu dois te mettre a la page et actualiser ta technique car ce que tu avances là est un peu vieux jeu :D:o Hé je plaisante , prends pas mal

hahahahahaha Balance, voila j'ai bien fait d’écouter ton conseil avisé et 3 mois après, j'ai mis au point une nouvelle technique hyper efficace! je suis surbooké question rencarts! :mdr:

:mdr::mdr::mdr: mon dieu