Jump to content

Recommended Posts

Guest anais

Merci, Durakwir,

C'est splendide, j'ai adoré les vidéos sur le sud 'Djanet et Tamanrasset ...C'est vraiment à ne pas manquer, si l'on peux y aller.

Jijel aussi, me semble, très beau.

Mais moi, il y a une ville qui m'intrigue, c'est Constantine !!!

C'est splendide, j'ai adoré les vidéos sur le sud 'Djanet et Tamanrasset ...C'est vraiment à ne pas manquer, si l'on peux y aller.

Dommage elle etait tres courte :( J'ai jamais eu la chance d'y aller. Les grandes etendues desrtiques les sites archeologiques et meme la vie de tout les jours (les gens du sud sont connues pour leur hospitalite), c'est tres impressionnant d'apres ceux qui ont en fait l'experience.

.

Guest anais
Dommage elle etait tres courte :( J'ai jamais eu la chance d'y aller. Les grandes etendues desrtiques les sites archeologiques et meme la vie de tout les jours (les gens du sud sont connues pour leur hospitalite), c'est tres impressionnant d'apres ceux qui ont en fait l'experience.

.

Oui, parait-il, c'est vraiement à voir, il y a un ciel blanc avec un peu de noir' à Tamanrasset), c'est ce que j'ai pu en voir, sur des photos et aussi, la couleur du sable, d'un rouge très spécial, visible seulement en ce lieu, paraît-t-il.

J'espère pouvoir y aller un jour, mais plus le temps passe et plus mes chances s'amenuisent, mais bon, espéront toujours !!! ;)

Guest suave

merci durak..;c'est ce qu'on apple une video..parce que l'autre de misère m'a vraiment choqué..c'est vrai personne ne peut nier la presence de misère en algerie...mais pas au point de mettre uen video pareille pour refléter l'image de son pays..bref rak bertli 3la kalbi...on a un trés beau pays...merci..:p

• 2 weeks later...
Guest elkhamass
:crazy:

la chaleur n'est pas spécifique à costantine ('est vrai qu'il fait très chaud) , mais il doit y avoir quelque chose qui a intrigué tatie . LE SITE?, la MEDINA?, les gorges du rhummel?

mais j'ai pas terminer ma phrase...chaleur humaine:04: