véro 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 bonjour les algériens sont-ils fidèles ???:chut: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bonjour, les algériens sont des êtres humains. et chaque être humain est unique, donc différent. Je ne sais pas si tu cherches à connaître le niveau de fidélité d'un homme en particulier en passant par la généralité, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la bonne méthode.... sinon, si c'est par curiosité, tu peux faire un sondage.......... Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 bonjour les algériens sont-ils fidèles ???:chut: Comme dans le reste du monde il y a des fidèles et des infidèles partout! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bonjour, les algériens sont des êtres humains. et chaque être humain est unique, donc différent. Je ne sais pas si tu cherches à connaître le niveau de fidélité d'un homme en particulier en passant par la généralité, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la bonne méthode.... sinon, si c'est par curiosité, tu peux faire un sondage.......... complètement d'accord. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Les Algériens viennent de la planète "kintakonti" les problèmes des terriens nous nous intéresses pas§ Sérieux ce n'est pas une question a balancer comme ça. même les statisticiens (ouf j'ai réussi a l'écrire) auront du mal a te répondre Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Les Algériens viennent de la planète "kintakonti" les problèmes des terriens nous nous intéresses pas§ Sérieux ce n'est pas une question a balancer comme ça. même les statisticiens (ouf j'ai réussi a l'écrire) auront du mal a te répondre ça m'a fait rire lol Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 ça m'a fait rire lol Avec tout mon respect, moi c'est plutôt la question qui ma P..DR Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Avec tout mon respect, moi c'est plutôt la question qui ma P..DR C'est un peu vague ,a mon avis il devrait préciser est ce qu'il voudrait savoir si l'algérien est fidel en amour en amitié .......mais bon ça reste vague Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 bonjour les algériens sont-ils fidèles ???:chut: Tout ce que je sais c'est que les algerienNES sont fidéles :D quand aux algeriens ??? pas une idée claire :chut: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Tout ce que je sais c'est que les algerienNES sont fidéles :D quand aux algeriens ??? pas une idée claire :chut: daccord avec ça Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Tout ce que je sais c'est que les algerienNES sont fidéles :D quand aux algeriens ??? pas une idée claire :chut: pas d'accord!! arrêter de généraliser j'en connais des tas de femmes qui dés que leurs copains les déposent ou leurs maries partent au boulot se tapent un autre gars histoire de patienter!! (ce qui n'es pas mon cas sois disant passant) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 pas d'accord!! arrêter de généraliser j'en connais des tas de femmes qui dés que leurs copains les déposent ou leurs maries partent au boulot se tapent un autre gars histoire de patienter!! (ce qui n'es pas mon cas sois disant passant) Mais c'est clair qu'on ne peut pas generaliser , c'etait pour blaguer c'est tout En tout cas , je suis certaine d'une seule et unique chose " moi je suis gravement grave fidéle " :o Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Mais c'est clair qu'on ne peut pas generaliser , c'etait pour blaguer c'est tout En tout cas , je suis certaine d'une seule et unique chose " moi je suis gravement grave fidéle " :o Oui moi aussi à mort,ma plus grande faiblesse aussi! ça se retourne contre moi parfois... Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Tout ce que je sais c'est que les algerienNES sont fidéles :D quand aux algeriens ??? pas une idée claire :chut: tu ferai pas dans le sexisme là ma ptite balance. sinon c'est vrai que c'est dégueulasse, personnellement je n'ai jamais trampé c'est une question de principes méme si parfois faut pas se voiler la face on est tenté de le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Oui moi aussi à mort,ma plus grande faiblesse aussi! ça se retourne contre moi parfois... Salut Enkatimini, Je ne comprends pas ces propos, être fidèle, ça ne se regrette pas, car la fidélité est avant tout un principe, mais aussi une nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Oui moi aussi à mort,ma plus grande faiblesse aussi! ça se retourne contre moi parfois... Faut pas que la fidélité soit source de tristesse ! fidélité rime avec amour et respect de soi aussi , si non elle perd toute sa valeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 tu ferai pas dans le sexisme là ma ptite balance. sinon c'est vrai que c'est dégueulasse, personnellement je n'ai jamais trampé c'est une question de principes méme si parfois faut pas se voiler la face on est tenté de le faire. Slt shivaz , l'etre humain est faible de nature , il n'y a que ceux qui se maitrisent et qui respectent leurs valeurs humaines qui se ressaisissent ! ds tous les cas ...On n'a le droit de blamer personne ! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 vero fais attention les algeriens sont generalement tous des infideles alors laisse les algeriens pour les algeriennes okay! Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Slt shivaz , l'etre humain est faible de nature , il n'y a que ceux qui se maitrisent et qui respectent leurs valeurs humaines qui se ressaisissent ! ds tous les cas ...On n'a le droit de blamer personne ! il n'et pas question de blamer ou autre chose. la tentation éxiste mais c'est pas une fatalité, on peux etre tenter par quelque chose et ne pas le faire surtout quand il s'agit de faire du tort a une personne, c'est ce qu'on appelle le libre arbitre. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Les Algériennes et Algériens sont fidèles à eux même Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 il n'et pas question de blamer ou autre chose. la tentation éxiste mais c'est pas une fatalité, on peux etre tenter par quelque chose et ne pas le faire surtout quand il s'agit de faire du tort a une personne, c'est ce qu'on appelle le libre arbitre. Oui ....si tu le dis Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Salut Enkatimini, Je ne comprends pas ces propos, être fidèle, ça ne se regrette pas, car la fidélité est avant tout un principe, mais aussi une nature. Parfois on est fidèles à des gens qui ne le sont pas envers nous, et on regrette d'avoir donnée tant de sincérité et d'énergie...certaines personnes ne mérites pas la fidèlité vue qu'ils ne le sont pas et s'en fichent pas mal des autres.... Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Parfois on est fidèles à des gens qui ne le sont pas envers nous, et on regrette d'avoir donnée tant de sincérité et d'énergie...certaines personnes ne mérites pas la fidèlité vue qu'ils ne le sont pas et s'en fichent pas mal des autres.... Faut pas réagir ainsi ..........mais si cette personne n'a pas s ta valeure je ne vois pas pourquoi tu le regretterais c'est a lui de te regretter Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Faut pas réagir ainsi ..........mais si cette personne n'a pas s ta valeure je ne vois pas pourquoi tu le regretterais c'est a lui de te regretter je suis daccord comme il a dit lui ou elle (sauterelle ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 je suis daccord comme il a dit lui ou elle (sauterelle ) ;) et bien wiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts