m'louka 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 C'est pas mon reve M'LOUKA hahahahaha:D Merci on se le fera ce skype inchallah un jour avec plaisir :crazy: Incha'Allah, t'inquiètes je ne mords pas ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :in_love:je suis juste une romantique.:angel: Trouves toi un romantique cinglé alors ! mais j'ai peur qu'il exigera que tu fasses de meme Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Trouves toi un romantique cinglé alors ! mais j'ai peur qu'il exigera que tu fasses de meme c'est plus de la romance mais de la démonde:D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :closedeyes: Personne ne me comprend et personne ne me comprendra jamais :no: :bawling: Allez les filles je vous laisse, passez une bonne soirée ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :closedeyes: Personne ne me comprend et personne ne me comprendra jamais :no: :bawling: Allez les filles je vous laisse, passez une bonne soirée ;) byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :closedeyes: Personne ne me comprend et personne ne me comprendra jamais :no: :bawling: Allez les filles je vous laisse, passez une bonne soirée ;) Lollll :D Bonne nuit la ROMANTIQUE Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Lollll :D Bonne nuit la ROMANTIQUE lol Citer Link to post Share on other sites
rahaf 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 fidélité /Jalousie/confiance salut tt le monde moi j'ai une kestion ki me tracasse de puis tjr esque fidélité ryme avec Jalousie et confiance moi je ss pas du jor jalouz méme pas du tt -je fait confiance a mon Amoureu ,il peut parlé avec qui il ve ,quant il ve ,bien sur cela dépend du sujet :p -si je l'appel je le trouve en attente je fait pas un drame -il me dit que il sort avec des ami ok je vais vérifié et je lui ss tt a fait fidèle ,j'ai aucun tentation car avec lui je ss comblé Or mais amis me diz : si té pas jalouz c ke ta klk un d'autre dans ta vie :furious: et ke tu lui est infidèle moi je vous confirme que j'ai tjr été très très fidel a mes Amoureux c pr ca que je ss seul en ce moment :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 a franchement parler la fidèlité brute n'existe pas tout le monde un jr a été quelque part infidèl, soit par le regard, soit les pensées , soit en vrai , soit dans le future , les tendances actuelles nous incitent a ne pas ètre fidels surtout nous les homes on est trop tentés par toutes ces belles femmes qui d'années en années sont encore plus belles, les algériennes st devenues beaucoup plus belles que les européennes! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 bonjour les algériens sont-ils fidèles ???:chut: je te retourne ta question par une autre: pourquoi les femmes draguent les hommes mariés? mon mari me dit souvent que dans le bus, dans un café quand il prend ses cigarettes, il est accosté, sans gêne... quand il voit que la tournure de la conversation change il dit qu'il est marié, les réponses sont souvent:" pas grave, je ne suis pas jalouse..." :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Mais c'est clair qu'on ne peut pas generaliser , c'etait pour blaguer c'est tout En tout cas , je suis certaine d'une seule et unique chose " moi je suis gravement grave fidéle " :o Tu deviens de plus en plus intéréssante. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Bonjour, les algériens sont des êtres humains. et chaque être humain est unique, donc différent. Je ne sais pas si tu cherches à connaître le niveau de fidélité d'un homme en particulier en passant par la généralité, ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la bonne méthode.... sinon, si c'est par curiosité, tu peux faire un sondage.......... C'est éxact pour les êtres humains. Sauf que chez certains animaux, comme les pérroquets, ils le sont jusqu'à la mort.Sommes nous aussi fidèles qu'eux je le pense pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Tu deviens de plus en plus intéréssante. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 C'est éxact pour les êtres humains. Sauf que chez certains animaux, comme les pérroquets, ils le sont jusqu'à la mort.Sommes nous aussi fidèles qu'eux je le pense pas.[/quote] :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 C'est éxact pour les êtres humains. Sauf que chez certains animaux, comme les pérroquets, ils le sont jusqu'à la mort.Sommes nous aussi fidèles qu'eux je le pense pas.[/quote] :rolleyes::rolleyes: moi je serai fidele a ma douce moitié wallah je le jure! :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 moi je serai fidele a ma douce moitié wallah je le jure! :D faudrait que tu trouves déja cette douce et moitié en même temps aprés ahdar:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 faudrait que tu trouves déja cette douce et moitié en même temps aprés ahdar:D:mdr: mon coeur me dit qu'elle n'est pas tres loin :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 mon coeur me dit qu'elle n'est pas tres loin :crazy::mdr: hahahahahahha cours foresttttttttt euh arslane :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 hahahahahahha cours foresttttttttt euh arslane :D Forest Gump j'ai adoré ce film! je vais courir mais toi fais du sur place comme ca au moins je suis sur de te rattraper! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Forest Gump j'ai adoré ce film! je vais courir mais toi fais du sur place comme ca au moins je suis sur de te rattraper! :mdr: hahahahahahahah je plainds tes voisins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 hahahahahahahah je plainds tes voisins:mdr: j'ai une seule voisine de pallier...une vieille super sympa ...elle est a moitie sourde alors ca m'arrange je mets la zik a fond la caisse le soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 j'ai une seule voisine de pallier...une vieille super sympa ...elle est a moitie sourde alors ca m'arrange je mets la zik a fond la caisse le soir :mdr: hahahahahahahahahahahahahahahhahahahha Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 bonjour les algériens sont-ils fidèles ???:chut: est ce que je peux me permettre de te poser cette question: bonjour, les français (Les Bernard, les François, les Nicolas, les Mathieu etc.) sont fideles?:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 moi je serai fidele a ma douce moitié wallah je le jure! :D 1er éclat de rire de la journée! :D "fidèle", ça devrait meme etre ton 2ème prénom! :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :mdr::mdr::mdr: hahahahahahha cours foresttttttttt euh arslane :D:mdr::mdr::mdr: je vois ktu as compris son genre;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts