Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

meme quand on sait qui on fréquente, on est sur de rien... les mecs sont faibles!

C'est vrai aussi faut les attaché comme des ..... xD c'est la nature que veux tu :)

Tu vois habiba me descendre c'est ton passe temps favoris :mdr:

Aux plaisirs les infidèles va lol

C'est vrai aussi faut les attaché comme des ..... xD c'est la nature que veux tu :)

Tu vois habiba me descendre c'est ton passe temps favoris :mdr:

Aux plaisirs les infidèles va lol

t'es un peu parano mon pauvre... mais avoue que ca te plait :D

Guest hermione
meme quand on sait qui on fréquente, on est sur de rien... les mecs sont faibles!

les hommes sont faibles et certaines femmes n'ont pas de scrupules ...en tout cas rien ne justifie l'infidélité... sauf l'ignorance de soi ...je pense seul les animaux peuvent avoir ce droit lol

Salam ou 'alaykoum

donc ne pas se marier? (je ne faisais pas de différence entre les fréquentations et le mariage)

wa `alaykoum salaam..

tu disais que tu ne pouvais pas etre sure de la fidelite de la personne qui partage ta vie, ce qui est equivalent a un manque de confiance..

je prefere vivre seul qu'avec qq a qui je ne fais pas entieremetn confiance..

wa `alaykoum salaam..

tu disais que tu ne pouvais pas etre sure de la fidelite de la personne qui partage ta vie, ce qui est equivalent a un manque de confiance..

je prefere vivre seul qu'avec qq a qui je ne fais pas entieremetn confiance..

je prend pas ca pour un manque de confiance, mais je veux dire par la qu'un mec qui veut te tromper (ou une femme) le ferra...

mais tu ne peux pas etre sur a 500% que la personne avec qui tu partages ta vie ne te trompera pas... c'est toi et ta chance. et ca ne veut pas dire qu'a la base la personne est mauvaise, mais un pas de travers arrive si facilement, surtout de nos jours ou on banalise le sexe...

je prend pas ca pour un manque de confiance, mais je veux dire par la qu'un mec qui veut te tromper (ou une femme) le ferra...

mais tu ne peux pas etre sur a 500% que la personne avec qui tu partages ta vie ne te trompera pas... c'est toi et ta chance. et ca ne veut pas dire qu'a la base la personne est mauvaise, mais un pas de travers arrive si facilement, surtout de nos jours ou on banalise le sexe...

tu compliques trop..je trouve et tu parles de choses que nul ne peut connaitre a part Dieu..

et puis pourquoi se focaliser sur ce type de tromperie ? je trouverais tout aussi grave que ma femme me mente par exemple !

La tromperie ne se limite pas au sexe et le bonheur n'est pas garanti par la fidelite !

non ?