enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 1er éclat de rire de la journée! :D "fidèle", ça devrait meme etre ton 2ème prénom! :D :mdr:le pauvre il est brulé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :mdr:le pauvre il est brulé:mdr: Arslane, tel le phoenix, renait tjrs de ses cendres...:D mais "fidèle", franchement là, mdrr! :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Arslane, tel le phoenix, renait tjrs de ses cendres...:D mais "fidèle", franchement là, mdrr! :D:mdr::mdr::mdr::mdr: je c que quant il va se réveiller il va me tuer:eek::21: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 1er éclat de rire de la journée! :D "fidèle", ça devrait meme etre ton 2ème prénom! :D Aube Radieuse, tu sais que pour nous les mecs, la fidélité c'est juste un manque d'occasions! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :mdr:le pauvre il est brulé:mdr: :mdr: ouais y a Fidel Castro et Fidel Castré...faut choisir son camp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :mdr: ouais y a Fidel Castro et Fidel Castré...faut choisir son camp :mdr: je choisi ton con! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 je choisi ton con! je ne suis pas une nana donc je n'ai pas de con mais une bistouquette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :mdr: ouais y a Fidel Castro et Fidel Castré...faut choisir son camp :mdr:[/QUO en tout cas ta pas eu le temps d'ètre fidel que sur ce post tu fu castré:mdr::crazy::mdr::crazy::mdr::crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Tout ce que je sais c'est que les algerienNES sont fidéles :D quand aux algeriens ??? pas une idée claire :chut: +1 Comme dans tous pays ya le mal et le bien faut juste savoir qui fréquenté Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 je ne suis pas une nana donc je n'ai pas de con mais une bistouquette :mdr: je ne v pas répondre si non ça dégénère! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 +1 Comme dans tous pays ya le mal et le bien faut juste savoir qui fréquenté meme quand on sait qui on fréquente, on est sur de rien... les mecs sont faibles! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 meme quand on sait qui on fréquente, on est sur de rien... les mecs sont faibles! C'est vrai aussi faut les attaché comme des ..... xD c'est la nature que veux tu Tu vois habiba me descendre c'est ton passe temps favoris :mdr: Aux plaisirs les infidèles va lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 C'est vrai aussi faut les attaché comme des ..... xD c'est la nature que veux tu Tu vois habiba me descendre c'est ton passe temps favoris :mdr: Aux plaisirs les infidèles va lol t'es un peu parano mon pauvre... mais avoue que ca te plait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 meme quand on sait qui on fréquente, on est sur de rien... les mecs sont faibles! les hommes sont faibles et certaines femmes n'ont pas de scrupules ...en tout cas rien ne justifie l'infidélité... sauf l'ignorance de soi ...je pense seul les animaux peuvent avoir ce droit lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 les hommes sont faibles et certaines femmes n'ont pas de scrupules ...en tout cas rien ne justifie l'infidélité... sauf l'ignorance de soi ...je pense seul les animaux peuvent avoir ce droit lol toute à fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 t'es un peu parano mon pauvre... mais avoue que ca te plait :D Oui j'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Oui j'avoue :D grace a moi tu t'ennuie moins c'est ca :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 bonjour... meme quand on sait qui on fréquente, on est sur de rien... les mecs sont faibles! la solution est simple pour etre sur de tout : faut pas frequenter ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 bonjour... la solution est simple pour etre sur de tout : faut pas frequenter ! Salam ou 'alaykoum donc ne pas se marier? (je ne faisais pas de différence entre les fréquentations et le mariage) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 grace a moi tu t'ennuie moins c'est ca :D Exacte :D Pour le mariage c'est un coup de chance hélas Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Salam ou 'alaykoum donc ne pas se marier? (je ne faisais pas de différence entre les fréquentations et le mariage) wa `alaykoum salaam.. tu disais que tu ne pouvais pas etre sure de la fidelite de la personne qui partage ta vie, ce qui est equivalent a un manque de confiance.. je prefere vivre seul qu'avec qq a qui je ne fais pas entieremetn confiance.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 wa `alaykoum salaam.. tu disais que tu ne pouvais pas etre sure de la fidelite de la personne qui partage ta vie, ce qui est equivalent a un manque de confiance.. je prefere vivre seul qu'avec qq a qui je ne fais pas entieremetn confiance.. je prend pas ca pour un manque de confiance, mais je veux dire par la qu'un mec qui veut te tromper (ou une femme) le ferra... mais tu ne peux pas etre sur a 500% que la personne avec qui tu partages ta vie ne te trompera pas... c'est toi et ta chance. et ca ne veut pas dire qu'a la base la personne est mauvaise, mais un pas de travers arrive si facilement, surtout de nos jours ou on banalise le sexe... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Exacte :D Pour le mariage c'est un coup de chance hélas faut se dire Maktoub c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 faut se dire Maktoub c'est tout... Notre traductrice a besoin d'un traducteur s'il vous plait xD Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 je prend pas ca pour un manque de confiance, mais je veux dire par la qu'un mec qui veut te tromper (ou une femme) le ferra... mais tu ne peux pas etre sur a 500% que la personne avec qui tu partages ta vie ne te trompera pas... c'est toi et ta chance. et ca ne veut pas dire qu'a la base la personne est mauvaise, mais un pas de travers arrive si facilement, surtout de nos jours ou on banalise le sexe... tu compliques trop..je trouve et tu parles de choses que nul ne peut connaitre a part Dieu.. et puis pourquoi se focaliser sur ce type de tromperie ? je trouverais tout aussi grave que ma femme me mente par exemple ! La tromperie ne se limite pas au sexe et le bonheur n'est pas garanti par la fidelite ! non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts