Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 107
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu compliques trop..je trouve et tu parles de choses que nul ne peut connaitre a part Dieu..

et puis pourquoi se focaliser sur ce type de tromperie ? je trouverais tout aussi grave que ma femme me mente par exemple !

La tromperie ne se limite pas au sexe et le bonheur n'est pas garanti par la fidelite !

non ?

c'est exactement la ou je veux en venir! c'est qu'on ne sait jamais! donc c'est pas un problème de confiance...

et la on parle de fidélité, donc pour moi c'était dans le sens ou ton conjoint va voir ailleurs... donc c'est pour ca que mon message allait dans ce sens..

aprés il y plusieurs types de tromperies je te l'accorde...

mais pour moi l'etre humain est faible, donc je n'y fonde pas beaucoup d'espoir... j'avance avec niya ou li ktebha Rabby mrahbabiha

Notre traductrice a besoin d'un traducteur s'il vous plait xD

habiba est trop cultivée pour toi tu fait pas le poids et c'est ça qui chiffone beaucoup d'entre vous : comment une femme instruite peut-elle ètre pour l'islam , pour vous toutes les femmes instruites sont soit disant civilisées ,émancipées et celles qui croient en dieu sont des ringardes c'est ça non messieurs non?

habiba est trop cultivée pour toi tu fait pas le poids et c'est ça qui chiffone beaucoup d'entre vous : comment une femme instruite peut-elle ètre pour l'islam , pour vous toutes les femmes instruites sont soit disant civilisées ,émancipées et celles qui croient en dieu sont des ringardes c'est ça non messieurs non?

Lol oui et je suis fier d'elle :D

T'es bizarre et j'avoue que je suis pas mieux :mdr: