Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Notre traductrice a besoin d'un traducteur s'il vous plait xD pourquoi tu penses que Maktoub signifie chance? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 tu compliques trop..je trouve et tu parles de choses que nul ne peut connaitre a part Dieu.. et puis pourquoi se focaliser sur ce type de tromperie ? je trouverais tout aussi grave que ma femme me mente par exemple ! La tromperie ne se limite pas au sexe et le bonheur n'est pas garanti par la fidelite ! non ? c'est exactement la ou je veux en venir! c'est qu'on ne sait jamais! donc c'est pas un problème de confiance... et la on parle de fidélité, donc pour moi c'était dans le sens ou ton conjoint va voir ailleurs... donc c'est pour ca que mon message allait dans ce sens.. aprés il y plusieurs types de tromperies je te l'accorde... mais pour moi l'etre humain est faible, donc je n'y fonde pas beaucoup d'espoir... j'avance avec niya ou li ktebha Rabby mrahbabiha Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Notre traductrice a besoin d'un traducteur s'il vous plait xD habiba est trop cultivée pour toi tu fait pas le poids et c'est ça qui chiffone beaucoup d'entre vous : comment une femme instruite peut-elle ètre pour l'islam , pour vous toutes les femmes instruites sont soit disant civilisées ,émancipées et celles qui croient en dieu sont des ringardes c'est ça non messieurs non? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 vous croyez que l'islam est obscurantisme , détrompez vous , c'est la seule lumière . Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 habiba est trop cultivée pour toi tu fait pas le poids et c'est ça qui chiffone beaucoup d'entre vous : comment une femme instruite peut-elle ètre pour l'islam , pour vous toutes les femmes instruites sont soit disant civilisées ,émancipées et celles qui croient en dieu sont des ringardes c'est ça non messieurs non? Lol oui et je suis fier d'elle :D T'es bizarre et j'avoue que je suis pas mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 le mektoub n'est pas une chance c'est un acquis, que ALLAH le miséricordieux ,donne avant meme la naissance mister darius! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 le mektoub n'est pas une chance c'est un acquis, que ALLAH le miséricordieux ,donne avant meme la naissance mister darius! Okay respect mec ! lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Lol oui et je suis fier d'elle :D T'es bizarre et j'avoue que je suis pas mieux :mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci Ondiron33 @ Darius t'es encore avec ton "mec" Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci Ondiron33 @ Darius t'es encore avec ton "mec" Il a quoi mon mec xD :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts