mestralmi 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Salam , bonjour Avez-vous entendus comme moi l'arrêt de l'épidémie Grippe A en France Chose passée inaperçue et dit a la va vite par les medias qu'en pensez vous? Pour mon avis , il reste inchangé "on ce fou de nous" Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Salam , bonjour Avez-vous entendus comme moi l'arrêt de l'épidémie Grippe A en France Chose passée inaperçue et dit a la va vite par les medias qu'en pensez vous? Pour mon avis , il reste inchangé "on ce fou de nous" Ils voient que personne ne se bouscule pour se faire vacciner alors ils nous disent que c'est terminer... Du gros foutage de tete pour etre polit... Encore heureux que mon mari, ma fille et moi n'avons pas servit de cobaye pour leur vaccin... Maintenant nous fesons face à une nouvelle épidémie.............. LA GASTRO :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts