b10dz 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=V5HaicfBlSw&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Chez certaines filles, le voile les rend encore plus sexy.Ca fait ressortir leurs grands yeux ...bien maquillés. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Chez certaines filles, le voile les rend encore plus sexy.Ca fait ressortir leurs grands yeux ...bien maquillés. Le plus important ... c'est les yeux ... les nibards ... et le chihuahua ... tant qu'on peut evaluer tout ca ... pas de risque de draguer une mochetee Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 salam ou 'alaykoum je l'ai trouvé mignone cette vidéo (meme si elle est critiquable, mais je n'en ai pas envie lol) merci d'avoir partagé! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 Chez certaines filles, le voile les rend encore plus sexy.Ca fait ressortir leurs grands yeux ...bien maquillés. lol, un voile qui fait l'inverse de ce pourquoi il es fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 Le plus important ... c'est les yeux ... les nibards ... et le chihuahua ... tant qu'on peut evaluer tout ca ... pas de risque de draguer une mochetee Le plus important ... c'est un vieux friqué ... qui raisonne encore comme un enfant ... tant que c'est le cas ... il y a pas de risque qu'il tombe sur une vraie femme :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 salam ou 'alaykoum je l'ai trouvé mignone cette vidéo (meme si elle est critiquable, mais je n'en ai pas envie lol) merci d'avoir partagé! Mais vas y critique, on es là pour dire ce que l'on pense, et non pour dire ce que les autres veulent entendre :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Mais vas y critique, on es là pour dire ce que l'on pense, et non pour dire ce que les autres veulent entendre :D non pas envie dd'etre médisante envers ces filles qui valent mieux que moi qui ne porte pas le voile... je ne me suis pas retenue par rapport aux autres mais par rapport a moi... comme on dit "avant d'enlever la paille de l'oeil de ton voisin, enlève la poutre qui est dans le tien"...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 non pas envie dd'etre médisante envers ces filles qui valent mieux que moi qui ne porte pas le voile... je ne me suis pas retenue par rapport aux autres mais par rapport a moi... comme on dit "avant d'enlever la paille de l'oeil de ton voisin, enlève la poutre qui est dans le tien"...;) Tu connais mème quelques paraboles de Jesus, bravo. Je dois aussi dire que je te croyais voilée... intégralement. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Tu connais mème quelques paraboles de Jesus, bravo. Je dois aussi dire que je te croyais voilée... intégralement. loool t'as vu ca un peu! avoue je t'épate lol :D et non! je suis pour le voile, mais trop attachée à la dounia pour renoncer à quelques choses, et surtout affronter certaines personnes.. j'espère qu'un jour j'aurai le courage inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 Tu connais mème quelques paraboles de Jesus, bravo. Je dois aussi dire que je te croyais voilée... intégralement. ah oué ? c'est vraiment jésus qui disait sa ? En fait, je trouvait l'exemple un peu bizarre, car pour un véritable altruiste, il faut d'abord soulager son voisin de sa poutre avant de se soucier de notre petite paille ;) Pas très altruiste le jésus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 ah oué ? c'est vraiment jésus qui disait sa ? En fait, je trouvait l'exemple un peu bizarre, car pour un véritable altruiste, il faut d'abord soulager son voisin de sa poutre avant de se soucier de notre petite paille ;) Pas très altruiste le jésus :D Pour info, je n'ai rien à voir avec Jesus, mais je vais prendre la peine de t'expliquer ce que veut dire ce dicton, bêtement, mème si je me dis que tu dois le savoir. La paille et la poutre désignent le défaut de chacun, dans cette parabole. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 loool t'as vu ca un peu! avoue je t'épate lol :D et non! je suis pour le voile, mais trop attachée à la dounia pour renoncer à quelques choses, et surtout affronter certaines personnes.. j'espère qu'un jour j'aurai le courage inch'Allah J'éspère qu'un jour, tu te détachera de ce sentiment de culpabilité livré avec ta croyance, pour mieux te manipuler, et te vider de tout esprit de combativité, et de sens critique, vis-à-vis de ton manipulateur. Pour que tu sois libre. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 Pour info, je n'ai rien à voir avec Jesus, mais je vais prendre la peine de t'expliquer ce que veut dire ce dicton, bêtement, mème si je me dis que tu dois le savoir. La paille et la poutre désignent le défaut de chacun, dans cette parabole. citation : "Les smileys sont pour un post ce que la ponctuation est pour une phrase b10dz, FA - 17/01/2010" Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 J'éspère qu'un jour, tu te détachera de ce sentiment de culpabilité livré avec ta croyance, pour mieux te manipuler, et te vider de tout esprit de combativité, et de sens critique, vis-à-vis de ton manipulateur. Pour que tu sois libre. je serai libre inch'Allah lorsque enfin je pourrais faire ce qui me plait sans contrainte, c'est à dire, porter le voile... nous n'avons pas le meme sens du terme "liberté" ;) toi tu penses que la religion m'oppresse, alors que non, la religion est une libération, et quand je m'y plonge, c'est pour fuir les choses de la dounia qui justement m'oppressent... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 je serai libre inch'Allah lorsque enfin je pourrais faire ce qui me plait sans contrainte, c'est à dire, porter le voile... nous n'avons pas le meme sens du terme "liberté" ;) toi tu penses que la religion m'oppresse, alors que non, la religion est une libération, et quand je m'y plonge, c'est pour fuir les choses de la dounia qui justement m'oppressent... Ainsi, ton recours à la religion n'est que le résultat de ton échec dans ta quête de trouver une place dans la vie, la réalité? Enfin, c'est tout à fait normal, car c'est le cas de tout le monde, ça se passe ainsi. On n'a pas eu tort de dire que la religion est l'opium des peuples. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Ainsi, ton recours à la religion n'est que le résultat de ton échec dans ta quête de trouver une place dans la vie, la réalité? Enfin, c'est tout à fait normal, car c'est le cas de tout le monde, ça se passe ainsi. On n'a pas eu tort de dire que la religion est l'opium des peuples. je l'ai ma place dans la vie, ce n'est pas la l'échec justement, l'échec est dans le fait que je ne suis pas assez forte pour lacher certaines choses pour aller plus loin dans ma foi. ma place dans la vie, n'est qu'une futilité, ce n'est pas cette place qui va me sauver le jour du Jugement Dernier justement! comme je te l'ai dit, on a pas les memes notions, pour toi les choses de la religion ne sont que futilités, alors que pour moi elles sont primordiales. pour toi les choses de la vie sont peut etre primordiales, il faut profiter de la vie, et pour moi non, je sais que je ne suis que de passage... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 je l'ai ma place dans la vie, ce n'est pas la l'échec justement, l'échec est dans le fait que je ne suis pas assez forte pour lacher certaines choses pour aller plus loin dans ma foi. ma place dans la vie, n'est qu'une futilité, ce n'est pas cette place qui va me sauver le jour du Jugement Dernier justement! comme je te l'ai dit, on a pas les memes notions, pour toi les choses de la religion ne sont que futilités, alors que pour moi elles sont primordiales. pour toi les choses de la vie sont peut etre primordiales, il faut profiter de la vie, et pour moi non, je sais que je ne suis que de passage... Mais tu avoueras que j'ai un avantage, car au moment où je considère la religion comme la mal à combattre, toi, tu ne peux pas t'empêcher de profiter de la vie. Tu penches de mon coté, sans que je penche du tien. Par ailleurs, remarque classique, la religion rassemble ses fidèles sur la base de menaces "jugement dernier", et les conditionne avec des idées de culpabilité sans fin "la religion te fait sentir que tu n'en as toujours pas assez fait", une bonne recette pour avoir un bon mercenaire. La religion, c'est un business, un fond de commerce, les saoudiens l'ont bien compris, que leur ancêtre, Mohamed leur a laissé un business à ne pas rater, et ils engrangent votre argent chaque année, voire, durant toute l'année. Par ailleurs, c'est un moyen de réunir des mercenaires, pour une conquête sanguinaire, expansionniste. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Camarade anincognito, ce n'est pas la peine de se fouler le cerveau à essayer de la comprendre ou de lui expliquer ........ à la limite vous ne parlez pas de la même chose ...... je t'explique. Faut savoir lire entre les lignes, car ce qu'elle veut dire c'est que pour l'instant elle a besoin de séduire et d'exciter les mecs ..... potentiel mari. Et de se montrer moderne et ouverte d'esprit ...... Par la suite, une fois l'objectif atteint, elle trouvera la force de porter le voile ..... ce phénomène est désormais général et banalisé, donc faut pas s'en offusqué. La morale musulmane est très relative et se nourrit de la dite "normalité". Pour ce qui est de la liberté, elle se mérite, et elle n'est pas à la portée de n'importe qui. Il est donc important de ne pas l'imposer, ni de la préconiser à tout bout de champ. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Mais tu avoueras que j'ai un avantage, car au moment où je considère la religion comme la mal à combattre, toi, tu ne peux pas t'empêcher de profiter de la vie. Tu penches de mon coté, sans que je penche du tien. Par ailleurs, remarque classique, la religion rassemble ses fidèles sur la base de menaces "jugement dernier", et les conditionne avec des idées de culpabilité sans fin "la religion te fait sentir que tu n'en as toujours pas assez fait", une bonne recette pour avoir un bon mercenaire. La religion, c'est un business, un fond de commerce, les saoudiens l'ont bien compris, que leur ancêtre, Mohamed leur a laissé un business à ne pas rater, et ils engrangent votre argent chaque année, voire, durant toute l'année. Par ailleurs, c'est un moyen de réunir des mercenaires, pour une conquête sanguinaire, expansionniste. tant que c'est un penchant et que je n'y tombes pas complétement ;) j'en remercie Dieu, el hamdoulilah! normal que la religion rassemble les fidèles croyants, le message était le meme de tous les Messagers... bizarre non?? ca devait surement etre organisé! un Chef Suprême qui donnait les commandes pour pouvoir profiter des fidèles tu crois?? c'est vrai que le Prophète Salat Aly Wa Salam avait trop bien réfléchis en pensant que la Chahada, la prière, le jeune du mois de Ramadhan, la zakat et le pelerinage allait lui rapporter beaucoup!! surtout qu'il me semble qu'à son époque c'était gratuit... donc rien a voir avec le buisness des saoudiens d'aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Camarade anincognito, ce n'est pas la peine de se fouler le cerveau à essayer de la comprendre ou de lui expliquer ........ à la limite vous ne parlez pas de la même chose ...... je t'explique. Faut savoir lire entre les lignes, car ce qu'elle veut dire c'est que pour l'instant elle a besoin de séduire et d'exciter les mecs ..... potentiel mari. Et de se montrer moderne et ouverte d'esprit ...... Par la suite, une fois l'objectif atteint, elle trouvera la force de porter le voile ..... ce phénomène est désormais général et banalisé, donc faut pas s'en offusqué. La morale musulmane est très relative et se nourrit de la dite "normalité". Pour ce qui est de la liberté, elle se mérite, et elle n'est pas à la portée de n'importe qui. Il est donc important de ne pas l'imposer, ni de la préconiser à tout bout de champ. je pense que ton décodeur fonctionne mal! copie à revoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Camarade anincognito, ce n'est pas la peine de se fouler le cerveau à essayer de la comprendre ou de lui expliquer ........ à la limite vous ne parlez pas de la même chose ...... je t'explique. Faut savoir lire entre les lignes, car ce qu'elle veut dire c'est que pour l'instant elle a besoin de séduire et d'exciter les mecs ..... potentiel mari. Et de se montrer moderne et ouverte d'esprit ...... Par la suite, une fois l'objectif atteint, elle trouvera la force de porter le voile ..... ce phénomène est désormais général et banalisé, donc faut pas s'en offusqué. La morale musulmane est très relative et se nourrit de la dite "normalité". Pour ce qui est de la liberté, elle se mérite, et elle n'est pas à la portée de n'importe qui. Il est donc important de ne pas l'imposer, ni de la préconiser à tout bout de champ. Merci du conseil, que je trouve fort utile et très intéressant. Mais j'éviterai de juger la personne, sur ses intentions vis-à-vis du voile, même si ce que tu dis est très sensé. Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 je pense que ton décodeur fonctionne mal! copie à revoir! Tu n'es pas célibataire ? en quête du grand Amour? tu ne porteras pas le voile après le mariage? ............ sois honnête. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Tu n'es pas célibataire ? en quête du grand Amour? tu ne porteras pas le voile après le mariage? ............ sois honnête. je ne suis pas célibataire, et je ne compte pas porter le voile après le mariage (c'était meme une condition à ce que j'accepte sa demande! qu'il n'ai rien à dire sur le fait que je porte le voile ou non...) mais d'autres parametres rentrent en compte, et inch'Allah je le porterai.. plus tard... Citer Link to post Share on other sites
DOOM 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Merci du conseil, que je trouve fort utile et très intéressant. Mais j'éviterai de juger la personne, sur ses intentions vis-à-vis du voile, même si ce que tu dis est très sensé. Sensé ou non, il ne s'agit pas d'un jugement, ou d'un procès d'intention ...... mais d'une simple constatation qui est facile de vérifier......... suffit de poser la question à la première jeune musulmane non voilée que tu croises dehors. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts