Jump to content

Recommended Posts

je ne suis pas célibataire, et je ne compte pas porter le voile après le mariage (c'était meme une condition à ce que j'accepte sa demande! qu'il n'ai rien à dire sur le fait que je porte le voile ou non...)

mais d'autres parametres rentrent en compte, et inch'Allah je le porterai.. plus tard...

Moi, je suis prêt à prendre des paris ........ tu porteras le voile après t'être marié.

Et je laisse ta conscience juge de cela.

Sensé ou non, il ne s'agit pas d'un jugement, ou d'un procès d'intention ...... mais d'une simple constatation qui est facile de vérifier......... suffit de poser la question à la première jeune musulmane non voilée que tu croises dehors.

et les femmes mariées qui ne sont pas voilées alors?? c'est par ce qu'elles sont à la recherche d'un amant potentiel??? puff mais faut arreter les analyses à deux balles! chacun est différent, et on a pas tous le meme niveau de croyance! tu vas trouver une fille voilée par culture, tu vas en trouver par croyance, tu vas en trouver pour se donner une bonne image, tu vas en trouver pour... des tas de raisons! mais franchement qu'est ce que ca peut faire??? c'est leur problème pas le tien! donc pourquoi tu n'irai pas faire le procés ou l'annalyse des femmes en mini jupes! et elles ca signifient quoi?? qu'elles sont trop en "chaleur", donc elles ont besoin de s'aérer???

faut arreter de vouloir mettre tous le monde dans des cases, dans la vie c'est pas possible...

Moi, je suis prêt à prendre des paris ........ tu porteras le voile après t'être marié.

Et je laisse ta conscience juge de cela.

ben c'est sur que tu gagnes puis que je t'ai dit plus tard inch'Allah! donc plus tard inch'Allah j'espère etre toujours mariée et avoir des enfants... et surtout porter le voile! :D

mais comme je te l'ai dit, il y a des parametres qui rentrent en compte... et puis juste une chose que je vais t'avouer, dans ma famille, ils ne sont pas spécialement pour le voile...

Mais tu avoueras que j'ai un avantage, car au moment où je considère la religion comme la mal à combattre, toi, tu ne peux pas t'empêcher de profiter de la vie. Tu penches de mon coté, sans que je penche du tien.

Pardonne moi d'être aussi direct, mais cet argument ne vaut rien.

En effet, le fait qu'Elle penche de ton côté comme tu dis n'est que la résultante de sa nature humaine, ou devrais je dire de sa faiblesse humaine.

Par contre le fait que toi tu ne penche pas du sien ne veut dire qu'une chose pour moi : tu es bien plus faible qu'elle, et en plus tu te complais dans ta faiblesse!

Par ailleurs, remarque classique, la religion rassemble ses fidèles sur la base de menaces "jugement dernier", et les conditionne avec des idées de culpabilité sans fin "la religion te fait sentir que tu n'en as toujours pas assez fait", une bonne recette pour avoir un bon mercenaire.

Tu a raison de dire que c'est classique comme phrase, d'ailleurs c'est tellement classique que c'en est lassant :closedeyes:

Le problème mon ami, c'est que les amants de la vie croient être plus "aware" que tous les autres, que toute cette masse populaire qui se laisse manipuler comme un troupeau de brebis. La vérité est que les amants de la vie sont des gens qui n'ont pas réussi à se détacher de leurs instincts primaires, et les défendent inlassablement. alors comment oser prétendre à une élévation spirituelle ou intellectuelle ?

La religion, c'est un business, un fond de commerce, les saoudiens l'ont bien compris, que leur ancêtre, Mohamed leur a laissé un business à ne pas rater, et ils engrangent votre argent chaque année, voire, durant toute l'année. Par ailleurs, c'est un moyen de réunir des mercenaires, pour une conquête sanguinaire, expansionniste.

Mohamed (saws) était un homme pauvre, humble et modeste, qui vivait dans une tribu forte, riche et orgueilleuse, et qui plus est, excellait dans le "commerce" au point de dire qu'ils changeaient le sable du désert en or.

Tout ça pour dire, que ce n'était pas ses talents de commerçant qui ont réuni les gens autour de lui, et ce n'est pas une vie d'opulance qu'il leur promettait.

Lit un peu son histoire avant de parler de lui avec tant de légèreté.

et les femmes mariées qui ne sont pas voilées alors?? c'est par ce qu'elles sont à la recherche d'un amant potentiel??? puff mais faut arreter les analyses à deux balles! chacun est différent, et on a pas tous le meme niveau de croyance! tu vas trouver une fille voilée par culture, tu vas en trouver par croyance, tu vas en trouver pour se donner une bonne image, tu vas en trouver pour... des tas de raisons! mais franchement qu'est ce que ca peut faire??? c'est leur problème pas le tien! donc pourquoi tu n'irai pas faire le procés ou l'annalyse des femmes en mini jupes! et elles ca signifient quoi?? qu'elles sont trop en "chaleur", donc elles ont besoin de s'aérer???

faut arreter de vouloir mettre tous le monde dans des cases, dans la vie c'est pas possible...

Tiens, c'est donc pas la vrai raison ? :mdr:

personne n'a relevé le fait que ces jeunes filles qui répètent "I am free" (c'est tout ce que mon pitoyable anglais ma permis de comprendre ) le dise a partir des USA .....et c'est la je pense toute l'explication , bien sur qu'elles sont libres au USA ...... une évidence ....je passe sur le coté propagande de la chose. je suppose que ca ferait désordre su c'etait des saoudiennes , iranienne , ou autre ...la ca marcherai pas tellement !!! ...ca sonnerait faux a coup sur !!!:p

loool t'as vu ca un peu! avoue je t'épate lol :D

et non! je suis pour le voile, mais trop attachée à la dounia pour renoncer à quelques choses, et surtout affronter certaines personnes.. j'espère qu'un jour j'aurai le courage inch'Allah

Finalement t'es pas sadique du voile je vais me faire tapé sur l'autre sujet :wavetowel:

nan t'inquiète, je ne suis pas une violente :D

et si je portais le voile, ca aurait fait de moi une sadique?? waouw! :chut:

Non du tout je rigolé :)

Je respecte ces femmes de plus généralement ils ont des yeux Waouw :chut:

Re sors xD

C'est sympa de cacher ses cheveux et montrer ses s...

Aucun cheveux ne sort ! Par contre je pourrai même donner la taille de son soutien gorge, du B-85, qu'est-ce qu'on pari ? :D

Wach Admino, tu t'es converti en Ayatoliste ? :mdr: