Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 . Oui je le pense et c'est vraiment pas pour me vanter ! ceci dit ma fidélité peut se transformer en une indifference (quand je me sens blessée ou trahie ) mais jamais jamais a une trahison , horreur de ça Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Oui je le pense et c'est vraiment pas pour me vanter ! ceci dit ma fidélité peut se transformer en une indifference (quand je me sens blessée ou trahie ) mais jamais jamais a une trahison , horreur de ça moi pareil que balance ,fidele en tous (amitié ou amour) ,ça n a rien a voir avec de la vantardise ,je suis comme ça ç est tous ,je prefere etre trahie que trahir .je vous assure que ç est vrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 moi pareil que balance ,fidele en tous (amitié ou amour) ,ça n a rien a voir avec de la vantardise ,je suis comme ça ç est tous ,je prefere etre trahie que trahir .je vous assure que ç est vrais. Non , je n'aime pas etre trahie non plus .. Mais si ça doit arriver !!! pas de quoi se faire de la bile (c'est trop bas ) Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Je suis fidèle à moi même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts