Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Pouvez vous m'expliquer ce que sont ses codes?? :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Pouvez vous m'expliquer ce que sont ses codes?? :confused::confused: Les codes d'une puce téléphonique. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Les codes d'une puce téléphonique. Comment les avoirs? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Comment les avoirs? c'est marqué dans la carte où y'a la puce Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 c'est marqué dans la carte où y'a la puce NOn pas le PUK2 Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 NOn pas le PUK2 va chez ton opérateur et demande le PUK2 alors si vraiment t'en a besoin. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 une fois j'ai appelé le service client de mon opérateur pour me renseigner sur ces codes et on m'as dis que ça leurs concerne pas (au moins pour mon opérateur) generalement on trouve les demandes de ces codes pour des options non offerte chez nous (ex: crédit avec des minutes, numéros autorisés....) PUK2 quand tu as le PIN2 bloqué , pareil comme pour PUk1 PIN1 Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 une fois j'ai appelé le service client de mon opérateur pour me renseigner sur ces codes et on m'as dis que ça leurs concerne pas (au moins pour mon opérateur) generalement on trouve les demandes de ces codes pour des options n'ont offerte chez nous (ex: crédit avec des minutes, numéros autorisés....) PUK2 quand tu as le PIN2 bloqué , pareil comme pour PUk1 PIN1 Merci meilleur réponse! tu as gagné une étoile :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Merci meilleur réponse! tu as gagné une étoile :clap::clap::clap: :cool::cool::cool: genre نقطة إستحسان" et tu me donnera une carte postale en collectionnant 5etoiles :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts