allstar 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bsr tout le monde alors voila je suis une nouvelle arrivée j'éspère trouver une petite place parmis vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bonjour allstar, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je te recommande de prendre connaissance de la charte du forum pour te familiariser avec le règlement, ainsi tu apprendras qu'il est préférable de ne pas utiliser de couleurs trop vives ou trop agressives et de ne pas abuser des caractères surdimensionnés. Au plaisir de te lire :40:. Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bsr tout le monde alors voila je suis une nouvelle arrivée j'éspère trouver une petite place parmis vous bienvenue a toi et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bsr tout le monde alors voila je suis une nouvelle arrivée j'éspère trouver une petite place parmis vous Bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bsr tout le monde alors voila je suis une nouvelle arrivée j'éspère trouver une petite place parmis vous welcome parmi nous allsatr j'aime bien ta signatue :cool: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Bsr tout le monde alors voila je suis une nouvelle arrivée j'éspère trouver une petite place parmis vous ton YO a deja une grande place ici:mdr: mrahba bik allstar, j'aime aussi ta signature:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Bsr tout le monde alors voila je suis une nouvelle arrivée j'éspère trouver une petite place parmis vous YO allstar :04: Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Bsr tout le monde alors voila je suis une nouvelle arrivée j'éspère trouver une petite place parmis vous bienvenue à nous 2 :p Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Yo et bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Bienvenue Miss allstar qui veut des couleurs :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Bsr tout le monde alors voila je suis une nouvelle arrivée j'éspère trouver une petite place parmis vous kakashi du manga naruto débarque tjr par un ''Yo'' , il est intelligent mais ''il fait l'imbécile'' c pour ça qu'il est mon personnage préféré, :rolleyes: qui c peut etre que vous deviendrez ma préférée, welcome allstar Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 kakashi du manga naruto débarque tjr par un ''Yo'' , il est intelligent mais ''il fait l'imbécile'' c pour ça qu'il est mon personnage préféré, :rolleyes: qui c peut etre que vous deviendrez ma préférée, welcome allstar merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kakashi ps: ta devenu deja l'un de mes préférés :wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 yanate ;) smichou ;) glasieur;) docteur(y) ;) abdell;)algerienia;) Balance;)mostaganemoise;) sally;) et allstar:confused:oops c moi mais ma3lich merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii friends tres heureuse d'etre parmis vous ya3tikom sahha :o:o Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 YO a toi allstar marhaba bik m3ana Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Bsr tout le monde alors voila je suis une nouvelle arrivée j'éspère trouver une petite place parmis vous je te souhaite la bienvenue ma puce j'éspere que tu te plaira parmi nous au plaisir de te lire inchaallah Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Bienvenue All' Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 yanate ;) smichou ;) glasieur;) docteur(y) ;) abdell;)algerienia;) Balance;)mostaganemoise;) sally;) et allstar:confused:oops c moi mais ma3lich merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii friends tres heureuse d'etre parmis vous ya3tikom sahha :o:o T'as une bonne mémoire dis donc, on aura besoin de toi ici :04::D Au plaisir!:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Yo qaws qouzah :D Marhaben Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Yo qaws qouzah :D Marhaben Qaws qouzah :D j'adore ce mot!!! Il me rappelle beaucoup de choses en relation avec ton avatar d'ailleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Qaws qouzah :D j'adore ce mot!!! Il me rappelle beaucoup de choses en relation avec ton avatar d'ailleurs :04: Moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Bsr tout le monde alors voila je suis une nouvelle arrivée j'éspère trouver une petite place parmis vous avec une taille de police aussi grande, je crois que t'as déjà trouvé de la place. :mdr: u're welcome ;) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Bsr tout le monde alors voila je suis une nouvelle arrivée j'éspère trouver une petite place parmis vous Pour trouvé une place faut parler beaucoup comme pour certain(e)s :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Pour trouvé une place faut parler beaucoup comme pour certain(e)s :rolleyes: qui par exemple ? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 qui par exemple ? Bah regarde le nombres de postes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Salut Darius.. ca va ? Pour trouvé une place faut parler beaucoup comme pour certain(e)s :rolleyes: mais non... faut juste etre respectueux et sympa. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts