mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Assez spéculé les zamis ;) Ce post qui date de plus d'un an est une ancienne histoire ... tout autant que le problème de déménagement. Je me permets de vous dire que RADIA et son époux vivent harmonieusement dans leur ancien domicile conjugal ... tous deux travaillent près de chez eux .. et son heureux. Wallah c'est la vérité .. Topic à oublier à mon avis ;) excellente nouvelle :beta: rabi yhanihom nchallah je suppose que le topique sera fermé dans pas longtemps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tres bonne nouvelle donc pour ce couple ,bonne chance radia:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 on veu des prenoms !!! ou pluto des pseudo XD! ces personnes se reconnaîtront :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE :mdr::mdr::mdr: J'en étais sûr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ces personnes se reconnaîtront :04: jpeu reconnaitre titeuf !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 TOPIC HORS CHARTE MERCI DE CLORE je te jure que j'attendais ton intervention bigmdr bigmdr bigmdr ps: tu m'a manqué namous :55: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 jpeu reconnaitre titeuf !!!! :D touche pas à mon ami :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Assez spéculé les zamis ;) Ce post qui date de plus d'un an est une ancienne histoire ... tout autant que le problème de déménagement. Je me permets de vous dire que RADIA et son époux vivent harmonieusement dans leur ancien domicile conjugal ... tous deux travaillent près de chez eux .. et son heureux. Wallah c'est la vérité .. Topic à oublier à mon avis ;) Tu sais j'étais tellement énervé par les propos de suicido que je n'ai même pas fais attention à la date où elle a crée ce topic!!! Je suis trop contente d'entendre ça, et finalement ce genre de mal entendu arrive dans tout les couples surtout au départ... Rabi ykamalhoum inchallah.. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 justement fifi c'était une bêtise, je te jure que me suis mordu les doigts après l'avoir fait et je risque pas de refaire la même erreur ! FA n'est pas le bon coin pour trouver du soutien du conseil et surtout de la compréhension... y'a tout le temps des personnes qui gâchent tout malheureusement.. t'a qu'à voir les topiques de ce genre et tu comprendra Parfois même quand on s'adresser pour ce genre de probléme à un cadre intime ou familiale pour trouver réponse à notre probléme...Il y a toujours les mauvaises langue et certains touvent même l'occasion qui se vengent peut être. (yestechaaw) Et ne ditons pas : "Echekwa elrabi ouma lel a3bd f'diha" ...Et peut être qu'il serait plus judicieux de consulter ses amis (es) par MP quand c'est vraiment très sérieux. L'éssenciel et de ne prendre que les bons conseils des gens sincéres...Les autres il ne faut pas y penser n'y s'atarder. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 oui c'est exacte, je vais pas nier que ça m'a rapproché de pas mal de personnes que j'admire bcp (comme toi ami et toi ma fifi adorée ;)).. vider mon coeur m'a aidé à me sentir plus légère, le fardeau devenu moins lourd.. mais comme j'ai déjà dit y'a tt le temps des personnes qui gâchent tt :confused: des sadiques qui se réjouissent du malheur des autres et qu'est ce que c'est désolant ! merci mismis:o Moi aussi j'ai trouvé un très grand soutien sur ce forum aussi bien moral que pratique, d'ailleurs c'est grâce aux filles du topic "Préparatifs mariage, aidez-moi!!!" que j'ai réussi à résoudre beaucoup de problème, un trèèèèèèèèès grand merci à elles:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 jpeu reconnaitre titeuf !!!! :D Non non ... je ne suis pas acteur ici :D .. Par contre cette femme ... est ma meilleure amie .. c'est tout. Et crois moi suicido .. elle est plus que mature .. une merveille dans ce bas monde. Si j'avais à choisir une épouse, une soeur, une mère, une amie, une confidente ... ça serait ELLE. Samahni .. je me suis emporté avec toi ... Mais .. tu as vraiment fauté à son encontre. Pour elle .. je suis capable de faire une guerre. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 merci mismis:o Moi aussi j'ai trouvé un très grand soutien sur ce forum aussi bien moral que pratique, d'ailleurs c'est grâce aux filles du topic "Préparatifs mariage, aidez-moi!!!" que j'ai réussi à résoudre beaucoup de problème, un trèèèèèèèèès grand merci à elles:) nimos sera content de lire tn post :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 justement fifi c'était une bêtise, je te jure que me suis mordu les doigts après l'avoir fait et je risque pas de refaire la même erreur ! FA n'est pas le bon coin pour trouver du soutien du conseil et surtout de la compréhension... y'a tout le temps des personnes qui gâchent tout malheureusement.. t'a qu'à voir les topiques de ce genre et tu comprendra Parfois même quand on s'adresser pour ce genre de probléme dans un cadre intime ou familiale et ce, pour trouver réponse à notre probléme...Il y a toujours les mauvaises langue et certains touvent même l'occasion pour se venger. (yestechaaw) Et ne ditons pas : "Echekwa elrabi ouma lel a3bd f'diha" ...Et peut être qu'il serait plus judicieux de consulter ses amis (es) par MP quand c'est vraiment très sérieux. L'éssenciel et de ne prendre que les bons conseils des gens sincéres...Les autres il ne faut pas y penser n'y s'atarder. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je te jure que j'attendais ton intervention bigmdr bigmdr bigmdr ps: tu m'a manqué namous :55: mismis on a totalement polluer le topic de nimos hier soir, il faut voire c'était le nouveau topic des marrieuses:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Tu sais j'étais tellement énervé par les propos de suicido que je n'ai même pas fais attention à la date où elle a crée ce topic!!! Je suis trop contente d'entendre ça, et finalement ce genre de mal entendu arrive dans tout les couples surtout au départ... Rabi ykamalhoum inchallah.. Aaaamine ya rabi .. amine Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Non non ... je ne suis pas acteur ici :D .. Par contre cette femme ... est ma meilleure amie .. c'est tout. Et crois moi suicido .. elle est plus que mature .. une merveille dans ce bas monde. Si j'avais à choisir une épouse, une soeur, une mère, une amie, une confidente ... ça serait ELLE. Samahni .. je me suis emporté avec toi ... Mais .. tu as vraiment fauté à son encontre. Pour elle .. je suis capable de faire une guerre. tu l'a déjà fait :D relis tn post pour suicido :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 mismis on a totalement polluer le topic de nimos hier soir, il faut voire c'était le nouveau topic des marrieuses:mdr::mdr: hahaha weltma m'en a parlé au téléphone :mdr: je lui dit salue namous pour moi :05: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Non non ... je ne suis pas acteur ici :D .. Par contre cette femme ... est ma meilleure amie .. c'est tout. Et crois moi suicido .. elle est plus que mature .. une merveille dans ce bas monde. Si j'avais à choisir une épouse, une soeur, une mère, une amie, une confidente ... ça serait ELLE. Samahni .. je me suis emporté avec toi ... Mais .. tu as vraiment fauté à son encontre. Pour elle .. je suis capable de faire une guerre. normal ................ :D jte compren ........... elle été ton amie avant son marriage ou aprés :D ? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 svp qui peut me poster une recette de kelb ellouz sur ce topic: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/54512-selon-vous-qu-est-ce-un-celibattant-25.html Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 tu l'a déjà fait :D relis tn post pour suicido :04: :confused::confused: Oui .. je m'en suis rendu compte quelque temps plus tard ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 normal ................ :D jte compren ........... elle été ton amie avant son marriage ou aprés :D ? Après .. bien après Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 hahaha weltma m'en a parlé au téléphone :mdr: je lui dit salue namous pour moi :05: il disait qu'il t'avait pris en otage, alors on s'est battus pour te libérer!!!:gossip: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Parfois même quand on s'adresser pour ce genre de probléme dans un cadre intime ou familiale et ce, pour trouver réponse à notre probléme...Il y a toujours les mauvaises langue et certains touvent même l'occasion pour se venger. (yestechaaw) Et ne ditons pas : "Echekwa elrabi ouma lel a3bd f'diha" ...Et peut être qu'il serait plus judicieux de consulter ses amis (es) par MP quand c'est vraiment très sérieux. L'éssenciel et de ne prendre que les bons conseils des gens sincéres...Les autres il ne faut pas y penser n'y s'atarder. très bien dit, ya3tik essaha et puis comme disent nos grand-mère "ma yhass bel jamra ghir elli kwatou", c'est facile pour les autres de venir nous attaquer méchamment et nous juger du moment qu'ils sont pas dans le bain.. en tous cas, effectivement depuis quand j'ai besoin de dire qlq chose de privé je le fais par MP ;) la min chaf wala min deri :D et dans la vrai vie je dis plus rien aux autres qu'à mes parents merci d'avoir pris la peine de me répondre et me conseiller :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 il disait qu'il t'avait pris en otage, alors on s'est battus pour te libérer!!!:gossip: je sais que vous me laisserai jamais tomber :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts