Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Ne t'en fais pas camarade .... elle est du genre à rechercher la beauté intérieure. :mdr:

C'est vrai?

elle veut se debarrasser de son mec. Parait qu'il est chiant, sale et affreux et puis, aucune classe, question beauté exterieure et interieure!

à bien lire, elle est jusque là,...là tu vois?:confused:

Wallah ma chichi :confused:,je vais quant meme pas balancer ma vie pour les futilitées,mais bon,comme dirait les vieux,ELMEKTOUB,au moins un truc qui évite les remords.

Si ce ne sont que des futilités, pourquoi donc leur donnes-tu autant d'importance?

Bonsoir,

Je suis mariée ya qq mois,et décue par cet union meme si ce fut mon choix,et pour de multiples raisons.:(

L'un de mes soucis actuellement est qu'il a l'intention de s'installer dans un petit patelin pour son boulot mais je pense que c'est plus pour etre prés de sa famille dont il est atrocement attaché.:chut:

Pour ma part,il est hors de question d'aller labas,mais pour rien au monde.

Je lui ai meme dis que j'acceptais qu'il parte sans moi en esperant qu'une fois seul labas,il finira par abandonner cette idée mais lui refuse "soit disant"de partir sans moi,et c'est surtout pas par amour.

Ce statut KO ne semble pas le deranger mais cette vie à avenir flou me perturbe,je ne sais plus comment réfléchir...

tu en es sure?

je peux te poser une question? pourquoi t'es-tu mariée? en quelques mois tu t'aperçois qu'il ne te convient plus? ça doit être un peu rude pour lui!

peut-être une petite séparation serait bénéfique pour vous deux... ça l'a été pour moi en tout cas...

discute avec lui... mon mari et moi justement on s'est aperçu qu'on ne discutait pas assez, un couple qui ne communique pas ça va pas...

je te souhaite bon courage...

Bonsoir,

Je suis mariée ya qq mois,et décue par cet union meme si ce fut mon choix,et pour de multiples raisons.:(

L'un de mes soucis actuellement est qu'il a l'intention de s'installer dans un petit patelin pour son boulot mais je pense que c'est plus pour etre prés de sa famille dont il est atrocement attaché.:chut:

Pour ma part,il est hors de question d'aller labas,mais pour rien au monde.

Je lui ai meme dis que j'acceptais qu'il parte sans moi en esperant qu'une fois seul labas,il finira par abandonner cette idée mais lui refuse "soit disant"de partir sans moi,et c'est surtout pas par amour.

Ce statut KO ne semble pas le deranger mais cette vie à avenir flou me perturbe,je ne sais plus comment réfléchir...

Quand on choisi le mari faut pas dire aye parce que tu la choisi alors forcément tu connaissais son état d'esprit pourquoi tu te plains déjà ? de plus ca ce n'est que le début de votre relation (mariage) j'imagine pas la suite... les femmes de maintenant sont trop gâté (je vais surement me faire massacré) mais quand on choisi faut prendre ou "accepté" (c'est le mot le plus approprié) la responsabilité de ton choix voila bon courage.

tu en es sure?

je peux te poser une question? pourquoi t'es-tu mariée?

je l'ai épousé car je pensais qu'il m'aimait au point de combler ma vie de bonheur,aujourdhui,je me rend compte que j'avis tout faux.

en quelques mois tu t'aperçois qu'il ne te convient plus? ça doit être un peu rude pour lui!

Pour lui?je sais pas mais pour moi,c'est trés penible.

peut-être une petite séparation serait bénéfique pour vous deux... ça l'a été pour moi en tout cas...

On s'est séparé 3 semaines,j'avais décidé de divorcer,mais vous savez comment çà se passe,mes parents sont intervenus mais sans pour autant me forcer.

discute avec lui... mon mari et moi justement on s'est aperçu qu'on ne discutait pas assez, un couple qui ne communique pas ça va pas...

VOILA le grand mal,il ne communique pas,notre paradoxe,moi la grande parleuse et lui le fond du puit,j'assaye de lui expliquer que parler d'un problème aide à le regler,il confirme mais sans conviction.

je te souhaite bon courage...

Merci.

Quand on choisi le mari faut pas dire aye parce que tu la choisi alors forcément tu connaissais son état d'esprit pourquoi tu te plains déjà ? de plus ca ce n'est que le début de votre relation (mariage) j'imagine pas la suite... les femmes de maintenant sont trop gâté (je vais surement me faire massacré) mais quand on choisi faut prendre ou "accepté" (c'est le mot le plus approprié) la responsabilité de ton choix voila bon courage.

le bleme c'est que certains homme aiment bien cacher leurs intention, ils se disent oui maintenant "nsakan lamane" autrement dit faire semblant le temp que la femme baisse la garde apres ils "frapent" et ils "frapent" fort la femme biensur n'a plus vraiment le choix elle se retrouve entre deux feux d'un côté un mari qu'elle pensait connaitre et aimer et de l'autre sa famille qui lui deconseille de le quitter :o et qu'est ce qu'elle fait cette femme qui a choisi un homme masqué de malice:rolleyes:

Un problème qui n'existerait pas si notre société acceptait la vie en couple avant le mariage ....... ce qui permet de connaitre et de découvrir l'autre avant de s'engager .......

Ah oui, j'oubliais ...... c'est Haram !!!

Souffrir toute sa vie ...... c'est Halal !!!

That's Muslim.

Un problème qui n'existerait pas si notre société acceptait la vie en couple avant le mariage ....... ce qui permet de connaitre et de découvrir l'autre avant de s'engager .......

That's Muslim.

pourquoi la societé l'accepterai si on l'accepte pas nous méme??? tu te vois laissé ta fille ou ta soeur (excuse moi je sais que les algeriens n'aime pas se voir parler de leurs femmes) faire ce genre d'experience :eek:et une femme dite ailleure une liberée serai ici bas traitée de tout les noms donc je vois bien pourquoi la religion interdit ce bien car le mal qui s'en suite serai encore plus dure pour elles :o

That's Muslim.

Mec la tu dis n'importe quoi si tu sais pas pourquoi c'est Haram de commencé ou entretenir une vie de couple avant le mariage ya plus rien a ce dire :)

Mec la tu dis n'importe quoi si tu sais pas pourquoi c'est Haram de commencé ou entretenir une vie de couple avant le mariage ya plus rien a ce dire :)

Il regarde trop les films occidenteux,c'est pourquoi il pense que vivre en concubinage est bien.:rolleyes:

• 1 year later...

That's Muslim.

exacte, c'est avec le quotidien que l'on arrive à connaitre l'autre, l'intimité, la proximité....tout ceux qu'on peut vivre quand on partage "le quotidien " d'une personne, et non quelques heures passées dans un restaurant tous les jours....

mais comment serait il possible de vivre en couple hors mariage sans s'attirer les foudres de la société qui vous jugera et vous accusera de débauché, de la famille qui vous reniera, de la mentalité de certains hommes arriérés ....

mais dans le fond doom je partage votre avis pleins de bon sens, même si cela reste impossible a vivre en Algérie, à moins que le couple soit assez intelligent pour dépasser les traditions et autre supercherie religieuse, en vivant comme bon lui semble sans s'attarder sur le "qu'on dira t-on"...

t foutue .... c de sa faute de se marier avec une gamine de 10 ans qui ne sait pas ce quelle veu ! yakhi cha3be ! démérde toi !

Guest opticien
t foutue .... c de sa faute de se marier avec une gamine de 10 ans qui ne sait pas ce quelle veu ! yakhi cha3be ! démérde toi !

lol......lol.....lol

mais là franchement :eek:

comment tu peux parler à une personne qui demande conseil comme ça!!!:mad:

yakhi cha3b: tu devrai adresser cette phrase à des gens malade comme toi!!!

mais là franchement :eek:

comment tu peux parler à une personne qui demande conseil comme ça!!!:mad:

yakhi cha3b: tu devrai adresser cette phrase à des gens malade comme toi!!!

elle demande conseil ?????? mais elle sé mariée et elle cherche une excuse pour le divorse ....... 80 % des algeriens qui cherchent le divorce ont des problemes au lit mais cherchent dautres problemes pour ne pas le dir

et meme si ce n'est ^pas le cas, elle se condui comme une gamine de 10 ans !!!

je suis peut etre malade mais un malade qui garde sa tete !!!! é entre nous jmen fou :D .... elmouhim al moucharaka :D

elle demande conseil ?????? mais elle sé mariée et elle cherche une excuse pour le divorse ....... 80 % des algeriens qui cherchent le divorce ont des problemes au lit mais cherchent dautres problemes pour ne pas le dir

et meme si ce n'est ^pas le cas, elle se condui comme une gamine de 10 ans !!!

je suis peut etre malade mais un malade qui garde sa tete !!!! é entre nous jmen fou :D .... elmouhim al moucharaka :D

Non elle cherche aucune excuse, si elle voulait le faire elle ne serai pas là à demander de l'aide!!!

Ecoute certainement tu es un de ses "machos" qui donne raison toujours au "homme" (s'il mérite biensûre qu'on les appelle comme ça)!!!

en+ ce n'est pas à toi de la juger, rabi wahdou sais quelle souffrance elle doit éprouver pour venir se confier ici et comme on dit: "mayhas be ljamra ghir li kwatou"!!! On verra bien se que tu ferai si tu étais dans la même situation ya "lakbir".

Non elle cherche aucune excuse, si elle voulait le faire elle ne serai pas là à demander de l'aide!!!

Ecoute certainement tu es un de ses "machos" qui donne raison toujours au "homme" (s'il mérite biensûre qu'on les appelle comme ça)!!!

en+ ce n'est pas à toi de la juger, rabi wahdou sais quelle souffrance elle doit éprouver pour venir se confier ici et comme on dit: "mayhas be ljamra ghir li kwatou"!!! On verra bien se que tu ferai si tu étais dans la même situation ya "lakbir".

pk tu pren sa defence et tu mattaque gratuitement !!!!! ??????

jne donne raison a personne

mais on formera un beau couple toi é moi ..... malgré nos difference .... je suis sur quon se mettra daccor sur le point que tu me suivra la ou jiré ......... sauf si tu fé partie des filles qui changent davis une fois marriage fé ( tu voi ske je veux dir ? XD ) c kif kif !