mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 je redit ce que je dit toujours dans ce genre de topic que c une très mauvaise idée de demander conseil dans un forum bon courage a toi radia et comme d'hab, je te rejoins sur ça ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 coucou mismis;) cc fifi, allé laisse tomber et viens sur notre topique de chiffons ;) c'est plus calme la bas :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 cc fifi, allé laisse tomber et viens sur notre topique de chiffons ;) c'est plus calme la bas :D un topic friperie c ou:D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 pk tu pren sa defence et tu mattaque gratuitement !!!!! ?????? jne donne raison a personne mais on formera un beau couple toi é moi ..... malgré nos difference .... je suis sur quon se mettra daccor sur le point que tu me suivra la ou jiré ......... sauf si tu fé partie des filles qui changent davis une fois marriage fé ( tu voi ske je veux dir ? XD ) c kif kif ! Ecoute c'est ta façon de lui parler qui me déplaît, elle est dans une période difficile et elle a besoin de soulagement non qu'on la traite de gamine:bash: Moi je suivrai mon fiancé là où il ira mais si je voie qu'il le fais juste pour lui (dans le sens négatif) par égoïsme, je ne partirai pas.. On se mari à deux, on vie à deux et on doit aussi prendre des décision importante à deux!!!! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 elle demande conseil ?????? mais elle sé mariée et elle cherche une excuse pour le divorse ....... 80 % des algeriens qui cherchent le divorce ont des problemes au lit mais cherchent dautres problemes pour ne pas le dir et meme si ce n'est ^pas le cas, elle se condui comme une gamine de 10 ans !!! je suis peut etre malade mais un malade qui garde sa tete !!!! é entre nous jmen fou :D .... elmouhim al moucharaka :D Ecoutes ya Si Suicido ... franchement c'est pas bien de dire ça. Si tu n'as pas de conseil à lui donner tais-toi. Du moment que tu t'en fous ... pourquoi tu réponds. Walla tu veux cracher ton venin par n'importe quel moyen ? Assma3 ... je connais cette RADIA personnellement. Mieux que quiconque d'ailleurs. tu veux que je te dise mon petit ... comparé à elle .. tu es un bébé. Je te jure .. que c'est une femme qui a la force de caractère de 10 ou 20 de comme toi. La connaissant .. je peux affirmer qu'un gamin comme toi n'a normalement pas le droit de poster dans son topic. Allez .. va jouer petit ... ne discute plus des affaires des grands. Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 pk tu pren sa defence et tu mattaque gratuitement !!!!! ?????? jne donne raison a personne mais on formera un beau couple toi é moi ..... malgré nos difference .... je suis sur quon se mettra daccor sur le point que tu me suivra la ou jiré ......... sauf si tu fé partie des filles qui changent davis une fois marriage fé ( tu voi ske je veux dir ? XD ) c kif kif ! Ecoute c'est ta façon de lui parler qui me déplaît, elle est dans une période difficile et elle a besoin de soulagement non qu'on la traite de gamine:bash: Moi je suivrai mon fiancé (une fois marié) là où il ira mais si je voie qu'il le fais juste pour lui (dans le sens négatif) par égoïsme, je ne partirai pas.. On se mari à deux, on vie à deux et on doit certainement prendre des décisions aussi importante à deux!!!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 bien sure tu doit le suivre c ton mari! vous etes mariez pour le bien et pour le pire! ou est le probleme s'il se rapproche a ses parents toi aussi un tu auras besoin d'eux Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Laisse tomber fifi ... il ne cherche que ça. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ecoutes ya Si Suicido ... franchement c'est pas bien de dire ça. Si tu n'as pas de conseil à lui donner tais-toi. Du moment que tu t'en fous ... pourquoi tu réponds. Walla tu veux cracher ton venin par n'importe quel moyen ? Assma3 ... je connais cette RADIA personnellement. Mieux que quiconque d'ailleurs. tu veux que je te dise mon petit ... comparé à elle .. tu es un bébé. Je te jure .. que c'est une femme qui a la force de caractère de 10 ou 20 de comme toi. La connaissant .. je peux affirmer qu'un gamin comme toi n'a normalement pas le droit de poster dans son topic. Allez .. va jouer petit ... ne discute plus des affaires des grands. oups ........ !!!!! sans rancune ..... MAke LOVE NOT WARCRAFT @ Ecoute c'est ta façon de lui parler qui me déplaît, elle est dans une période difficile et elle a besoin de soulagement non qu'on la traite de gamine Moi je suivrai mon fiancé (une fois marié) là où il ira mais si je voie qu'il le fais juste pour lui (dans le sens négatif) par égoïsme, je ne partirai pas.. On se mari à deux, on vie à deux et on doit certainement prendre des décisions aussi importante à deux!!!! Gloire a Zeus fils de hercule pere de poseidon ! :confused: sans rancune ! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Ecoutes ya Si Suicido ... franchement c'est pas bien de dire ça. Si tu n'as pas de conseil à lui donner tais-toi. Du moment que tu t'en fous ... pourquoi tu réponds. Walla tu veux cracher ton venin par n'importe quel moyen ? Assma3 ... je connais cette RADIA personnellement. Mieux que quiconque d'ailleurs. tu veux que je te dise mon petit ... comparé à elle .. tu es un bébé. Je te jure .. que c'est une femme qui a la force de caractère de 10 ou 20 de comme toi. La connaissant .. je peux affirmer qu'un gamin comme toi n'a normalement pas le droit de poster dans son topic. Allez .. va jouer petit ... ne discute plus des affaires des grands. Très bien dit!!! bravo:) Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 et comme d'hab, je te rejoins sur ça ;) Franchement mismis, qui d'entre nous n'a pas eu besoin un jour ou l'autre de se soulager, de dire se qu'il ressentait dans ses moments de faiblesse sur ce forum!!! Excuse moi pour ma franchise, mais toi aussi tu l'as déjà fais et moi aussi d’ailleurs et je n'y trouve aucun mal !!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Laisse tomber fifi ... il ne cherche que ça. C'est plus fort que moi, de lire des choses comme ça c'est révoltant quand même!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 assez tordus ici XD :D ça a vachement changé Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Pendant que l'âge de mariage s'élargit de plus en plus sur la trentaine, voila que les mariés manifestent de plus en plus de signe de puberté§ Ben alors, ma belle tu ne sais pas qu'en te mariant tu as fais voeu de suivre ton mari partout où il ira, fini hdjer mama !!!!!!! Maintenant tu es femme d'un homme, maitresse de ta maison et donc, même si l'envie de ton époux est de se rapprocher de sa famille, ben sache que c'est trés normal ...Ce n'est pas un tchiw tchiw quand même que t'as épousé?!!!!!!!! En l'épousant, tu as aussi pris le nom de toute une famille qui désormais est la tienne, de ceux qui sont présents et ceux avenirs ... Mon conseil: Rien ne te coûte de suivre ton mari, à moins que ce n'est pas cela le fond du problême ... Tu sais pourquoi, tu ne perds rien, c'est qu'au moins, demain quoiqu'il advienne tu auras la conscience tranquille, d'avoir tout fait pour ton couple, Ne pense pas au pire, car en le laissant partir tu "vous" exposes à un infini engranage ... Je pense et crois, sincérement, qu'on à prèsque rien à rajouter à ce précieux et sage conseil et j'espere que Radia le prendrait bien en considération. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Franchement mismis, qui d'entre nous n'a pas eu besoin un jour ou l'autre de se soulager, de dire se qu'il ressentait dans ses moments de faiblesse sur ce forum!!! Excuse moi pour ma franchise, mais toi aussi tu l'as déjà fais et moi aussi d’ailleurs et je n'y trouve aucun mal !!! justement fifi c'était une bêtise, je te jure que me suis mordu les doigts après l'avoir fait et je risque pas de refaire la même erreur ! FA n'est pas le bon coin pour trouver du soutien du conseil et surtout de la compréhension... y'a tout le temps des personnes qui gâchent tout malheureusement.. t'a qu'à voir les topiques de ce genre et tu comprendra Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 justement fifi c'était une bêtise, je te jure que me suis mordu les doigts après l'avoir fait et je risque pas de refaire la même erreur ! FA n'est pas le bon coin pour trouver du soutien du conseil et surtout de la compréhension... y'a tout le temps des personnes qui gâchent tout malheureusement.. t'a qu'à voir les topiques de ce genre et tu comprendra on veu des prenoms !!! ou pluto des pseudo XD! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 justement fifi c'était une bêtise, je te jure que me suis mordu les doigts après l'avoir fait et je risque pas de refaire la même erreur ! FA n'est pas le bon coin pour trouver du soutien du conseil et surtout de la compréhension... y'a tout le temps des personnes qui gâchent tout malheureusement.. t'a qu'à voir les topiques de ce genre et tu comprendra ouiiii je comprends se que tu dis, des gens comme ça on en trouve beaucoup mais quand même tu as trouvé aussi des personnes qui t'ont écouté, partagé et même soulagé ton mal!! En tout les cas moi c'est mon et je ne regrette pas même c'est certains ont été méchant;) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bonsoir, Je suis mariée ya qq mois,et décue par cet union meme si ce fut mon choix,et pour de multiples raisons. L'un de mes soucis actuellement est qu'il a l'intention de s'installer dans un petit patelin pour son boulot mais je pense que c'est plus pour etre prés de sa famille dont il est atrocement attaché.:chut: Pour ma part,il est hors de question d'aller labas,mais pour rien au monde. Je lui ai meme dis que j'acceptais qu'il parte sans moi en esperant qu'une fois seul labas,il finira par abandonner cette idée mais lui refuse "soit disant"de partir sans moi,et c'est surtout pas par amour. Ce statut KO ne semble pas le deranger mais cette vie à avenir flou me perturbe,je ne sais plus comment réfléchir... Slm et bien s'il choisit la proximité géographique de sa famille pour s'y installer(sans toi) à toi!! alors que tu ne le souhaites pas...heu y a comme un petit problème de priorité là??:crazy: c'est clairement pas quelqu'un pour toi, il est marié (avec tout ce que ça s'implique: le mot "mariage" a un sens) avec toi ou avec sa famille!!??? no comment et b.courage à toi surtout! On a qu'une seul et unique vie...;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 justement fifi c'était une bêtise, je te jure que me suis mordu les doigts après l'avoir fait et je risque pas de refaire la même erreur ! FA n'est pas le bon coin pour trouver du soutien du conseil et surtout de la compréhension... y'a tout le temps des personnes qui gâchent tout malheureusement.. t'a qu'à voir les topiques de ce genre et tu comprendra En partie Oui ... raconter ses problèmes dans un forum n'est pas évident. Je l'ai souvent dis. Mais .. il faut tirer les bonnes choses des mauvaises. C'est vrai qu'on peut être très déçus par certains .. mais on gagne aussi beaucoup d'amitié .. ne penses-tu pas ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ouiiii je comprends se que tu dit, des gens comme ça on en trouve beaucoup mais quand même tu as trouvé aussi des personnes qui t'ont écouté, partagé et même soulagé ton mal!! En tout les cas moi c'est mon et je ne regrette pas même c'est certains ont été méchant;) C'est le risque qu'on prend quand on on parle de sa vie privée sur un forum publique, tout le monde donne son avis, et on aura surement pas que des "oui tu as raison". Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Assez spéculé les zamis ;) Ce post qui date de plus d'un an est une ancienne histoire ... tout autant que le problème de déménagement. Je me permets de vous dire que RADIA et son époux vivent harmonieusement dans leur ancien domicile conjugal ... tous deux travaillent près de chez eux .. et son heureux. Wallah c'est la vérité .. Topic à oublier à mon avis ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 justement fifi c'était une bêtise, je te jure que me suis mordu les doigts après l'avoir fait et je risque pas de refaire la même erreur ! FA n'est pas le bon coin pour trouver du soutien du conseil et surtout de la compréhension... y'a tout le temps des personnes qui gâchent tout malheureusement.. t'a qu'à voir les topiques de ce genre et tu comprendra je suis entièrement d'accord avec toi et un rapide coup d'oeil sur les topics de ce genre et on se rends compte tres vite que des dépassements dangereux et jugements et meme plus des fois sont souvent la,donc je continue a dire que c une tres mauvaise idèe de chercher du soutien dans un forum Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 C'est le risque qu'on prend quand on on parle de sa vie privée sur un forum publique, tout le monde donne son avis, et on aura surement pas que des "oui tu as raison". C'est tout vrai. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 En partie Oui ... raconter ses problèmes dans un forum n'est pas évident. Je l'ai souvent dis. Mais .. il faut tirer les bonnes choses des mauvaises. C'est vrai qu'on peut être très déçus par certains .. mais on gagne aussi beaucoup d'amitié .. ne penses-tu pas ? ;) oui c'est exacte, je vais pas nier que ça m'a rapproché de pas mal de personnes que j'admire bcp (comme toi ami et toi ma fifi adorée ;)).. vider mon coeur m'a aidé à me sentir plus légère, le fardeau devenu moins lourd.. mais comme j'ai déjà dit y'a tt le temps des personnes qui gâchent tt :confused: des sadiques qui se réjouissent du malheur des autres et qu'est ce que c'est désolant ! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Bonsoir, Je suis mariée ya qq mois,et décue par cet union meme si ce fut mon choix,et pour de multiples raisons. L'un de mes soucis actuellement est qu'il a l'intention de s'installer dans un petit patelin pour son boulot mais je pense que c'est plus pour etre prés de sa famille dont il est atrocement attaché.:chut: Pour ma part,il est hors de question d'aller labas,mais pour rien au monde. Je lui ai meme dis que j'acceptais qu'il parte sans moi en esperant qu'une fois seul labas,il finira par abandonner cette idée mais lui refuse "soit disant"de partir sans moi,et c'est surtout pas par amour. Ce statut KO ne semble pas le deranger mais cette vie à avenir flou me perturbe,je ne sais plus comment réfléchir... Bonjour Radia. Je me permet de donner mon point de vue, si tu es là c'est que tu es indécise:) Je te conseille de le suivre, atwakli ala rabi sobhanou et saches une chose si ta belle famille te font du mal et qu'ils continueront à le faire, il finira par lui même de s'en rendre compte et de laisser tomber cette idée.. Wallah j'imagine se que tu peux ressentir mais sois patiente et regardes ton future d'un oeil optimiste, peut être que tu sera plus heureuse là bas tu ne sais pas ce que dieu te réserve.. Courage et franchement essaye de simplifier la chose et tu verra c'est plus facile que tu le ponse.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts