Jump to content

Recommended Posts

très bien dit, ya3tik essaha et puis comme disent nos grand-mère "ma yhass bel jamra ghir elli kwatou", c'est facile pour les autres de venir nous attaquer méchamment et nous juger du moment qu'ils sont pas dans le bain..

en tous cas, effectivement depuis quand j'ai besoin de dire qlq chose de privé je le fais par MP ;) la min chaf wala min deri :D

et dans la vrai vie je dis plus rien aux autres qu'à mes parents :)

merci d'avoir pris la peine de me répondre et me conseiller :o

surtout pas au gens qui te connaissent, ils font semblant de te soutenir ou rabi wahdou 3alam ce qu'ils disent dernière ton dos ou yatchafaw en+!!!

nes bekri ykolou: "ba3d yama ou baba nes kadaba"..

• Réponses 154
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

surtout pas au gens qui te connaissent, ils font semblant de te soutenir ou rabi wahdou 3alam ce qu'ils disent dernière ton dos ou yatchafaw en+!!!

nes bekri ykolou: "ba3d yama ou baba nes kadaba"..

on va transformer le topique de radia en "m3ani et dictons algériens" si on continue :mdr:

ps: je suis entièrement d'accord ;)

Bonsoir,

Je suis mariée ya qq mois,et décue par cet union meme si ce fut mon choix,et pour de multiples raisons.:(

L'un de mes soucis actuellement est qu'il a l'intention de s'installer dans un petit patelin pour son boulot mais je pense que c'est plus pour etre prés de sa famille dont il est atrocement attaché.:chut:

Pour ma part,il est hors de question d'aller labas,mais pour rien au monde.

Je lui ai meme dis que j'acceptais qu'il parte sans moi en esperant qu'une fois seul labas,il finira par abandonner cette idée mais lui refuse "soit disant"de partir sans moi,et c'est surtout pas par amour.

Ce statut KO ne semble pas le deranger mais cette vie à avenir flou me perturbe,je ne sais plus comment réfléchir...

à mon avis tu dois le suivre puisque y a pas de problème qui te laisse refuser d'aller avec ton mari ne rate pas l'occasion et tu dis qu'il parte sans toi alors n'hésite pas madame. allah al mowafak

à mon avis tu dois le suivre puisque y a pas de problème qui te laisse refuser d'aller avec ton mari ne rate pas l'occasion et tu dis qu'il parte sans toi alors n'hésite pas madame. allah al mowafak

la madame a résolu ce pb hamdoullah et elle est heureuse avec son mari dans leur ancien foyer..

selon son ami :music_whistling:

la madame a résolu ce pb hamdoullah et elle est heureuse avec son mari dans leur ancien foyer..

selon son ami :music_whistling:

selon son meilleur ami tu veu dir XD..... et sans oublié quelle est mariée biensur :D

tu t'es pas demandé que fera t-elle si elle découvre que t'es en train de papoter avec des nana sur un forum

c t pour moi ça :D ? désolé moi pas marié ......... celibataire euh hummmm et libre comme lair ( ça tinteresse :D ? ) ..... les extraterestres vont me tuer :D XD

c t pour moi ça :D ? désolé moi pas marié ......... celibataire euh hummmm et libre comme lair ( ça tinteresse :D ? ) ..... les extraterestres vont me tuer :D XD

donc si je comprend bien, quand tu te marie tu nous quittera :54: j'ai hâte :D

donc si je comprend bien, quand tu te marie tu nous quittera :54: j'ai hâte :D

non un peu avant fo dir :D .....;; content de me debarasser d'andouilles du forum :D mais jné rien contre vous par contre :D

mais les gens ici sont constipé é saignent de leur tubes digestifs !!! et oui ..... fo jamais mangé les concombres importé .... et le numerique né pas bien aussi :D

mais toi je taime par contre ! ( lextraterrestre va me tuer c sur XD )

non un peu avant fo dir :D .....;; content de me debarasser d'andouilles du forum :D mais jné rien contre vous par contre :D

mais les gens ici sont constipé é saignent de leur tubes digestifs !!! et oui ..... fo jamais mangé les concombres importé .... et le numerique né pas bien aussi :D

mais toi je taime par contre ! ( lextraterrestre va me tuer c sur XD )

et un autre "je t'aime" qui s'ajoute à la liste :rolleyes:

Bonsoir,

Je suis mariée ya qq mois,et décue par cet union meme si ce fut mon choix,et pour de multiples raisons.:(

L'un de mes soucis actuellement est qu'il a l'intention de s'installer dans un petit patelin pour son boulot mais je pense que c'est plus pour etre prés de sa famille dont il est atrocement attaché.:chut:

Pour ma part,il est hors de question d'aller labas,mais pour rien au monde.

Je lui ai meme dis que j'acceptais qu'il parte sans moi en esperant qu'une fois seul labas,il finira par abandonner cette idée mais lui refuse "soit disant"de partir sans moi,et c'est surtout pas par amour.

Ce statut KO ne semble pas le deranger mais cette vie à avenir flou me perturbe,je ne sais plus comment réfléchir...

SALAM

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est ton mari.:cool: