dump 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 w makach crédit madabik :D ok donne-moi le numémo de ton compte Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ch'hal takhalassni :p jte donne mon coeur ( lextra terestre qui me surveille de mars va me tuer la :D ) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 jte donne mon coeur ( lextra terestre qui me surveille de mars va me tuer la :D ) que ferai-je avec ton coeur ? maidera-t-il à payer mes factures :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 Radia: Mariée depuis quelques mois: tu devrais être en lune de miel. Et ça ne semble pas le cas. Connaissais-tu ton conjoint avant de te marier? Depuis quand? Est-ce le jour du mariage qui t'intéressait ou le mariage , qui implique de vivre à deux, longtemps, longtemps. C'est ça qui arrive quand un couple ne se parle pas avant le mariage. Ce déménagement aurait du être discuté avant. Tu aurais peut-être changé d'idée. On se jette dans le mariage et s'engage pour la vie sans se connaitre. Pas étonnant qu'il y ait du sable dans l'engrenage dès le départ. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 ok donne-moi le numémo de ton compte quand tu aura droit aux MP ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 4, 2011 Partager Posted June 4, 2011 quand tu aura droit aux MP ;) ok, dés que... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts