Dzorro 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 l'Algérie a-t-elle les moyens de battre l'Angola? Antar Yahia et Moghni seront-ils de la partie? Que se passera-t-il en cas de match nul avec l'Angola? Si le Mali bat le Malawi, l'Algérie se qualifie au goal average particulier avec le Mali, Si les deux équipes font match nul: c'est le Malawi qui se qualifie avec 5 points, Si c'est le Malawi qui gagne, il est qualifié avec 6 points. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Hi Zorro, mon pronostic (je suis nul en foot, c'est base sur rien du tout) : 2-0, pour nous !:D et si on perd... c'est juste du sport ! rien de graaaave.. Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Salem Moi je crois qu'ils vont nous faire un joli match nul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 l'Algérie a-t-elle les moyens de battre l'Angola? Antar Yahia et Moghni seront-ils de la partie? Que se passera-t-il en cas de match nul avec l'Angola? Si le Mali bat le Malawi, l'Algérie se qualifie au goal average particulier avec le Mali, Si les deux équipes font match nul: c'est le Malawi qui se qualifie avec 5 points, Si c'est le Malawi qui gagne, il est qualifié avec 6 points. Esperons que la chance sera du coté de notre equipe Moi je dirai 1/0 pour nous Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Hi Zorro, mon pronostic (je suis nul en foot, c'est base sur rien du tout) : 2-0, pour nous !:D et si on perd... c'est juste du sport ! rien de graaaave.. Hi, c'est Dzorro, avec un D... En fait, dans beaucoup de cas, c'est le foot qui est basé sur rien du tout, quelques minutes de plus ou de moins, quelques centimétres, en fait le mental et la concentration y sont pour beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
OMAREVER 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 on gagne 2-0 sur des buts de DOUBLE Z! Ziaya et Ziani. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 l'Algérie a-t-elle les moyens de battre l'Angola? Antar Yahia et Moghni seront-ils de la partie? Que se passera-t-il en cas de match nul avec l'Angola? Si le Mali bat le Malawi, l'Algérie se qualifie au goal average particulier avec le Mali, Si les deux équipes font match nul: c'est le Malawi qui se qualifie avec 5 points, Si c'est le Malawi qui gagne, il est qualifié avec 6 points. MALAWI 3 0 ALGERIE ANGOLA 2 0 MALAWI = ALGERIE & ANGOLA theoriquement ??!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 l'Algérie a-t-elle les moyens de battre l'Angola? Antar Yahia et Moghni seront-ils de la partie? Que se passera-t-il en cas de match nul avec l'Angola? Si le Mali bat le Malawi, l'Algérie se qualifie au goal average particulier avec le Mali, Si les deux équipes font match nul: c'est le Malawi qui se qualifie avec 5 points, Si c'est le Malawi qui gagne, il est qualifié avec 6 points. Et ... si ma tante avait des moustaches ... elle serait mon oncle Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 l'Algérie a-t-elle les moyens de battre l'Angola? Antar Yahia et Moghni seront-ils de la partie? Que se passera-t-il en cas de match nul avec l'Angola? Si le Mali bat le Malawi, l'Algérie se qualifie au goal average particulier avec le Mali, Si les deux équipes font match nul: c'est le Malawi qui se qualifie avec 5 points, Si c'est le Malawi qui gagne, il est qualifié avec 6 points. qu'est ce qu'elles disent les cartes de ma voisine voilà les algériens yaklou el har we el hrissa, ça fait ---2 les angolais non------------ o score final Algérie 2 -----------------Angola O :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 MALAWI 3 0 ALGERIE ANGOLA 2 0 MALAWI = ALGERIE & ANGOLA theoriquement ??!! Ironiquement l'Algérie 0 :p Les maliens gagneront contre le Malawi "sans compter l'élément de la surpise", et même si l'es Angolais donneraient le meilleurs d'eux même ne pourront pas nous arracher tout les points On va se qualifier ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Et ... si ma tante avait des moustaches ... elle serait mon oncle :mdr::mdr: :mdr: t'as raison ds notre cas c'est inutile de faire des probabilités il fo gagner a tt prix, moi je pense qu'on va gagner 2 - 0 mais avec bcp de difficulté. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 si j'étais à la place de saadane ça sera le 4-3-2-1 avec avec 1 recuperateur yebda et 02 milieux offensifs ziani et meguenni donc chaouichi belhadj ....bouguerra.......... halich ..........rahou megueni ..........yebde ...........ziani matmour ...............................................................bezzaz ghazal c'est une tactique qui permettra de marquer tout en restant vigilant en defence je crois que le score final sera 1-0 pour l'algerie , but de meguenni en demi volé Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 si j'étais à la place de saadane ça sera le 4-3-2-1 avec avec 1 recuperateur yebda et 02 milieux offensifs ziani et meguenni donc chaouichi belhadj ....bouguerra.......... halich ..........rahou megueni ..........yebde ...........ziani matmour ...............................................................bezzaz ghazal c'est une tactique qui permettra de marquer tout en restant vigilant en defence je crois que le score final sera 1-0 pour l'algerie , but de meguenni en demi volé je ss daccor avec toi pour le 4-3-2-1 et pour les 02 milieux offensifs ziani et meguenni, pour le reste je propose: . chaouichi . rahou....bouguerra.......... halich ..........belhadj . yebde . megueni...........ziani . matmour .............................saifi (je préfére jabbour mais c impossible ) . ghazal Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 je ss daccor avec toi pour le 4-3-2-1 et pour les 02 milieux offensifs ziani et meguenni, pour le reste je propose: . chaouichi . rahou....bouguerra.......... halich ..........belhadj . yebde . megueni...........ziani . matmour .............................saifi (je préfére jabbour mais c impossible ) . ghazal SAIFI est plus rentable en jokker, quand il rentre titulaire il devient un element negatif, cependant c'est le moment que l equipe reflechi sur la creation de jeu , c est ça l objectif, et non pas de faire des prouesses individuelles ou les balles arretes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Tout est possible Tout est possible dans ce groupe :cool: même si je vois mal l'Angola laisser filer sa chance (1 point lui suffit pour passer) devant son public :mdr:. Le second macth entre le Mali et le Malawi sera déterminant pour nous même si , sur le vu des matchs précédents, je vois mal le Mali s'imposer :eek: surtout que beaucoup de choses se passent entre joueurs et staff technique :eek: Pour l'Algérie , il faudrait d'abord éviter de perdre puis pourquoi pas? ........ La défaite contre le Malawi risque de nous coûter cher même si les miracles :mdr::mdr::mdr: dans le foot ça a toujours existé !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 si j'étais à la place de saadane ça sera le 4-3-2-1 avec avec 1 recuperateur yebda et 02 milieux offensifs ziani et meguenni donc chaouichi belhadj ....bouguerra.......... halich ..........rahou megueni ..........yebde ...........ziani matmour ...............................................................bezzaz ghazal c'est une tactique qui permettra de marquer tout en restant vigilant en defence je crois que le score final sera 1-0 pour l'algerie , but de meguenni en demi volé SAADANE a déclaré la veille du match contre le MALAWI qui ne fait pas confiance à RAHO!! FLAVIO ne va pas jouer il est blessé bonne nouvelle pour la defense algerienne Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Je comprends pas grand chose en foot, mais je crains l’hypothèse du complot ; il y a plusieurs équipes qui souhaitent notre élimination : l’Angola bien sur, le Malawi ensuite, et bien sûr l’Égypte (influence certaine sur la CAF), le Mali lui n’a rien à perdre, même en gagnant, j’ai lu qu’il ne passera pas au second tour, donc il peut faire la planche lors du match et laisser le Malawi gagner, et Rabbi youster de l’arbitrage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 SAADANE a déclaré la veille du match contre le MALAWI qui ne fait pas confiance à RAHO!! FLAVIO ne va pas jouer il est blessé bonne nouvelle pour la defense algerienne s'il ne lui fait pas confiance , pour quoi l'emmener alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Je comprends pas grand chose en foot, mais je crains l’hypothèse du complot ; il y a plusieurs équipes qui souhaitent notre élimination : l’Angola bien sur, le Malawi ensuite, et bien sûr l’Égypte (influence certaine sur la CAF), le Mali lui n’a rien à perdre, même en gagnant, j’ai lu qu’il ne passera pas au second tour, donc il peut faire la planche lors du match et laisser le Malawi gagner, et Rabbi youster de l’arbitrage ! Trés pertinent, faire jouer le match algerie malawi à 14 h sur 40° à l ombre , ou sauf le chameau qui puisse courir, est voulu, programmation caf ou les egyptiens sont nombreux, Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 si j'étais à la place de saadane ça sera le 4-3-2-1 avec avec 1 recuperateur yebda et 02 milieux offensifs ziani et meguenni donc chaouichi belhadj ....bouguerra.......... halich ..........rahou megueni ..........yebde ...........ziani matmour ...............................................................bezzaz ghazal c'est une tactique qui permettra de marquer tout en restant vigilant en defence je crois que le score final sera 1-0 pour l'algerie , but de meguenni en demi volé 1. Tu a mis Belhadj sur le coté droit, Raho a gauche lOol 2. Raho est un joueur " en cas ou kechma sra " :p 3. Mguenni est blessé Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 1. Tu a mis Belhadj sur le coté droit, Raho a gauche lOol 2. Raho est un joueur " en cas ou kechma sra " :p 3. Mguenni est blessé Effectivement raho sur le coté droit (erreur d'orientation ) etant donné que c'est son poste approprié, dans ce poste , pourkoi faire jouer laifaoui, il etait médiocre face au mali, le danger venait de cette endroit j ai entendu dire que megueni pourra jouer Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 s'il ne lui fait pas confiance , pour quoi l'emmener alors? afham anta takhmam ta3ou Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Effectivement raho sur le coté droit (erreur d'orientation ) etant donné que c'est son poste approprié, dans ce poste , pourkoi faire jouer laifaoui, il etait médiocre face au mali, le danger venait de cette endroit j ai entendu dire que megueni pourra jouer il ne joueura pas durant toute le CAF Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Effectivement raho sur le coté droit (erreur d'orientation ) etant donné que c'est son poste approprié, dans ce poste , pourkoi faire jouer laifaoui, il etait médiocre face au mali, le danger venait de cette endroit j ai entendu dire que megueni pourra jouer Le danger venait de son droit, il était présent ! A mon avis, Laifaoui a joué sans fautes, il a mouillé son maillot, et accompli son devoir, même tous les journaux et les experts l'avaient signalés aprés le match. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 si j'étais à la place de saadane ça sera le 4-3-2-1 avec avec 1 recuperateur yebda et 02 milieux offensifs ziani et meguenni donc chaouichi belhadj ....bouguerra.......... halich ..........rahou megueni ..........yebde ...........ziani matmour ...............................................................bezzaz ghazal c'est une tactique qui permettra de marquer tout en restant vigilant en defence je crois que le score final sera 1-0 pour l'algerie , but de meguenni en demi volé Je vois que t'as du talent kastor , ça promet pour l'equipe nationale de 2040:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts