nedromiya 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Moi je dis 1 0 pour l'Algérie inchallah Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Trés pertinent, faire jouer le match algerie malawi à 14 h sur 40° à l ombre , ou sauf le chameau qui puisse courir, est voulu, programmation caf ou les egyptiens sont nombreux, Il faut arrêter avec ça!!! :cool::cool: Le match Algerie-Malawi était le match numéro 2 (selon le tirage au sort) et il était prévu bien avant de connaitre ces équipes de le faire jouer à14h45 parceque il devait y avoir 3 matches le même jour et que , pur des raisons évidentes de retransmsiion Tv, il fallait les espacer. Si les Egytpiens avaient été aussi puissant que tu le penses , comment se fait-il qu'ils ne se soient pas qualifiés à la coupe du monde ????:eek: Les vrais complots , il faut les voir là ou ils sont vraiment :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Je comprends pas grand chose en foot, mais je crains l’hypothèse du complot ; il y a plusieurs équipes qui souhaitent notre élimination : l’Angola bien sur, le Malawi ensuite, et bien sûr l’Égypte (influence certaine sur la CAF), le Mali lui n’a rien à perdre, même en gagnant, j’ai lu qu’il ne passera pas au second tour, donc il peut faire la planche lors du match et laisser le Malawi gagner, et Rabbi youster de l’arbitrage ! Il est impossible qu'il y ait complot car les 4 équipes jouent leur qualif' et ont toutes leurs chances :crazy: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Les vrais complots , il faut les voir là ou ils sont vraiment :crazy::crazy: tu veux dire chez les joueurs de l'EN :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Je vois que t'as du talent kastor , ça promet pour l'equipe nationale de 2040:D en 2040 l algerie organisera la coupe du monde sur mars Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Il est impossible qu'il y ait complot car les 4 équipes jouent leur qualif' et ont toutes leurs chances :crazy: J'ai lu que le Mali a épuisé ses chances, je ne sais pas ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Le Mali doit gagner , en espérant que l'Algérie perde . La seule équipe qui est assurée de la qualification en cas de match nul , c'est l'Angola . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 J'ai lu que le Mali a épuisé ses chances, je ne sais pas ! elle gagne 3 à zéro devant le MALAWI et la qualification sera pour elle Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bon alors si c'est dans des conditions de fair play, que le meilleur gagne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bon alors si c'est dans des conditions de fair play, que le meilleur gagne ! Tu es pessimiste Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Tu es pessimiste Non pas du tout ! je suis très optimiste, de tout coeur avec notre chère équipe quand elle retrouve sa cohésion! Quand ses adversaires l'affrontent avec fair play, il ne reste plus que le meilleur gagne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Moi je dirais 1-0 pour l'Algérie et puis c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 Et ... si ma tante avait des moustaches ... elle serait mon oncle :crazy::crazy::crazy:voilà c'est chose faite ton oncle c'est ta tante...:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :crazy::crazy::crazy:voilà c'est chose faite ton oncle c'est ta tante...:crazy::crazy::crazy: Et comment ... vous vous etes greffe ... les moustaches ... j'etais gamin quand ... l'Allemagne et l'Autriche ... se sont mis d'accord sur le dos de l'Algerie ... j'espere bien qu'un jour ... vous apprendrez la modestie, l'humilite ... et surtout le realisme Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Non pas du tout ! je suis très optimiste, de tout coeur avec notre chère équipe quand elle retrouve sa cohésion! Quand ses adversaires l'affrontent avec fair play, il ne reste plus que le meilleur gagne ! Tu as vu le match ? Fair "Play" le résultat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Tu as vu le match ? Fair "Play" le résultat :rolleyes: Non SmiChou je regarde jamais les match, je demande seulement les résultats, et je lis les commentaires, mais il parait que ça ne l'est pas, je ne suis pas bien plassée pour juger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Non SmiChou je regarde jamais les match, je demande seulement les résultats, et je lis les commentaires, mais il parait que ça ne l'est pas, je ne suis pas bien plassée pour juger ! E'âmelt(i) mlih :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 bon et bien on y était pas du tout :p match nul 0-0 :D même si à la vue du classement du groupe je ne comprend pas comment et pourquoi l'algérie est qualifiée :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Je comprends pas grand chose en foot, mais je crains l’hypothèse du complot ; il y a plusieurs équipes qui souhaitent notre élimination : l’Angola bien sur, le Malawi ensuite, et bien sûr l’Égypte (influence certaine sur la CAF), le Mali lui n’a rien à perdre, même en gagnant, j’ai lu qu’il ne passera pas au second tour, donc il peut faire la planche lors du match et laisser le Malawi gagner, et Rabbi youster de l’arbitrage ! Je crois bien (enfin :mdr:) que c'est nous qui avons comploté :crazy: :crazy: Comme quoi !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Je crois bien (enfin :mdr:) que c'est nous qui avons comploté :crazy: :crazy: Comme quoi !!!!!!!!! Comme quoi je suis divinatrice !!!!! mais je mélange les sujets et les objets de mes divinations :rolleyes: Non, j'espère que ce n'est pas vrai, nous les avons trop aimés, je ne veux pas croire cette hypothèse. Donnons-leur encore des chances, ils ne peuvent pas être toujours parfaits ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 21, 2010 Partager Posted January 21, 2010 Comme quoi je suis divinatrice !!!!! mais je mélange les sujets et les objets de mes divinations :rolleyes: Non, j'espère que ce n'est pas vrai, nous les avons trop aimés, je ne veux pas croire cette hypothèse. Donnons-leur encore des chances, ils ne peuvent pas être toujours parfaits ! Sérieusement , nous Algériens ne sommes pas le meilleur peuple du monde pour que tout le monde soit jaloux de nous et veuille comploter contre nous :crazy: :crazy: bien au contraire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 MALAWI 3 0 ALGERIE ANGOLA 2 0 MALAWI = ALGERIE & ANGOLA theoriquement ??!! Je suis sure que tu souhaitais que l'Algerie echoue :banned: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 Je suis sure que tu souhaitais que l'Algerie echoue :banned: t'es un petit chwya en retard ..parce que l'algerie est en demi-finale Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 25, 2010 Partager Posted January 25, 2010 t'es un petit chwya en retard ..parce que l'algerie est en demi-finale et l'ANGOLA est eliminée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts