Jump to content

Angola - Algérie: pronostics et scénarios probables

Recommended Posts

Trés pertinent,

faire jouer le match algerie malawi à 14 h sur 40° à l ombre , ou sauf le chameau qui puisse courir, est voulu, programmation caf ou les egyptiens sont nombreux,

Il faut arrêter avec ça!!! :cool::cool:

Le match Algerie-Malawi était le match numéro 2 (selon le tirage au sort) et il était prévu bien avant de connaitre ces équipes de le faire jouer à14h45 parceque il devait y avoir 3 matches le même jour et que , pur des raisons évidentes de retransmsiion Tv, il fallait les espacer.

Si les Egytpiens avaient été aussi puissant que tu le penses , comment se fait-il qu'ils ne se soient pas qualifiés à la coupe du monde ????:eek:

Les vrais complots , il faut les voir là ou ils sont vraiment :crazy::crazy:

Je comprends pas grand chose en foot, mais je crains l’hypothèse du complot ; il y a plusieurs équipes qui souhaitent notre élimination : l’Angola bien sur, le Malawi ensuite, et bien sûr l’Égypte (influence certaine sur la CAF), le Mali lui n’a rien à perdre, même en gagnant, j’ai lu qu’il ne passera pas au second tour, donc il peut faire la planche lors du match et laisser le Malawi gagner, et Rabbi youster de l’arbitrage !

Il est impossible qu'il y ait complot car les 4 équipes jouent leur qualif' et ont toutes leurs chances :crazy:

:crazy::crazy::crazy:voilà c'est chose faite ton oncle c'est ta tante...:crazy::crazy::crazy:

Et comment

... vous vous etes greffe

... les moustaches

... j'etais gamin quand

... l'Allemagne et l'Autriche

... se sont mis d'accord sur le dos de l'Algerie

... j'espere bien qu'un jour

... vous apprendrez la modestie, l'humilite

... et surtout le realisme

Guest SmiChou
Non pas du tout ! je suis très optimiste, de tout coeur avec notre chère équipe quand elle retrouve sa cohésion! Quand ses adversaires l'affrontent avec fair play, il ne reste plus que le meilleur gagne !

Tu as vu le match ?

Fair "Play" le résultat :rolleyes:

Guest SmiChou
Non SmiChou je regarde jamais les match, je demande seulement les résultats, et je lis les commentaires, mais il parait que ça ne l'est pas, je ne suis pas bien plassée pour juger !

E'âmelt(i) mlih :04:

Je comprends pas grand chose en foot, mais je crains l’hypothèse du complot ; il y a plusieurs équipes qui souhaitent notre élimination : l’Angola bien sur, le Malawi ensuite, et bien sûr l’Égypte (influence certaine sur la CAF), le Mali lui n’a rien à perdre, même en gagnant, j’ai lu qu’il ne passera pas au second tour, donc il peut faire la planche lors du match et laisser le Malawi gagner, et Rabbi youster de l’arbitrage !

Je crois bien (enfin :mdr:) que c'est nous qui avons comploté :crazy: :crazy:

Comme quoi !!!!!!!!!

Je crois bien (enfin :mdr:) que c'est nous qui avons comploté :crazy: :crazy:

Comme quoi !!!!!!!!!

Comme quoi je suis divinatrice !!!!! mais je mélange les sujets et les objets de mes divinations :rolleyes: Non, j'espère que ce n'est pas vrai, nous les avons trop aimés, je ne veux pas croire cette hypothèse. Donnons-leur encore des chances, ils ne peuvent pas être toujours parfaits !

Comme quoi je suis divinatrice !!!!! mais je mélange les sujets et les objets de mes divinations :rolleyes: Non, j'espère que ce n'est pas vrai, nous les avons trop aimés, je ne veux pas croire cette hypothèse. Donnons-leur encore des chances, ils ne peuvent pas être toujours parfaits !

Sérieusement , nous Algériens ne sommes pas le meilleur peuple du monde pour que tout le monde soit jaloux de nous et veuille comploter contre nous :crazy: :crazy: bien au contraire :mdr: :mdr: