chiramel 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 salam alikom, ils et elle sont de tres bon amis depuis 06 ans ils se sont pas rencontré et rien de nouvelles de chacun depuis les années de la fac le hasard les a réuni une autre fois dans un mariage ilétait tres surpris :ce n'est pas vrais!!!! j'ai tout fait pour avoir de tes nouvelles mais j'ai cru que tu t'es mariée,quel plaisir de te retrouver,tu sais c'est le cadeau du ciel que tu sois encore célibataire et de te retrouver de nouveau c'est le cadeau de papa noel de 2010 elle sourie,merci!!!!! une semaine apres il lui déclare son amour et qu'il compte bcp pr lui il as pas oublié depuis qu'il étaient ensemble a la fac!!!!! il lui demande s'il peut venir demander sa main!!!! elle le respecte mais elle ne le vois jamais comme epoux ,ilas tout mais elle l'aime pas et ne le trouve pas convenable bien q'u'il soit gentil ,sympa bel homme ,bonne situation mais le courant passe pas comment faire devant cette situation délicate?comment lui dire qu'elle le refuse gentiment sans le blesser? comment lui expliquer qu'elle estime et le considére comme frere et bon ami et elle peux pas le voir autremnt? le plus important dans toute cette histoire est de ne pas le vexer ,espérant qu'il soit compréhensif on ne peux pas forcer les sentiment n'est ce pas?!!!! besoin de vos idée et vos aides!!! Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 je pense que ton amie devrais parler directement et clairement avec cet homme ," sans le blesser" je crois que ce ne seras pas possible alors autant ne pas lui donner de faux espoirs.bonne chance Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 il sais tres bien qu'elle est pas amoureuse de lui et il lui dis j'ai le droit de rever quand meme!!!!! peut etre le temps change les choses!!!!! c ce qu'il lui dis lorsqu'elle as dis tu m'as surpris Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 salam alikom, ils et elle sont de tres bon amis depuis 06 ans ils se sont pas rencontré et rien de nouvelles de chacun depuis les années de la fac le hasard les a réuni une autre fois dans un mariage ilétait tres surpris :ce n'est pas vrais!!!! j'ai tout fait pour avoir de tes nouvelles mais j'ai cru que tu t'es mariée,quel plaisir de te retrouver,tu sais c'est le cadeau du ciel que tu sois encore célibataire et de te retrouver de nouveau c'est le cadeau de papa noel de 2010 elle sourie,merci!!!!! une semaine apres il lui déclare son amour et qu'il compte bcp pr lui il as pas oublié depuis qu'il étaient ensemble a la fac!!!!! il lui demande s'il peut venir demander sa main!!!! elle le respecte mais elle ne le vois jamais comme epoux ,ilas tout mais elle l'aime pas et ne le trouve pas convenable bien q'u'il soit gentil ,sympa bel homme ,bonne situation mais le courant passe pas comment faire devant cette situation délicate?comment lui dire qu'elle le refuse gentiment sans le blesser? comment lui expliquer qu'elle estime et le considére comme frere et bon ami et elle peux pas le voir autremnt? le plus important dans toute cette histoire est de ne pas le vexer ,espérant qu'il soit compréhensif on ne peux pas forcer les sentiment n'est ce pas?!!!! besoin de vos idée et vos aides!!! Drole est la vie des fois ! elle nous réserve des surprises Qui n'a pas eté confronté a ce genre de situations ds sa vie ? Moi je prefere etre franche et la franchise malgré qu'elle peut faire mal au début ,elle est salutaire pour les Deux ! alors la solution est claire Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 il sais tres bien qu'elle est pas amoureuse de lui et il lui dis j'ai le droit de rever quand meme!!!!! peut etre le temps change les choses!!!!! c ce qu'il lui dis lorsqu'elle as dis tu m'as surpris A son tour , elle doit se donner le temps de bien réfléchir et lui donner la chance a lui pour essayer de la convaincre si malgré ça ,son avis le concernant ne change pas , et ben elle le libére et ne lui fait pas perdre de temps et d'energie Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 oui balance je suis de meme avis ke toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts