Guest 3bassia Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Voila puisqu'ici j'ai le droit de m'exprimer, je t'offre ce topic jrada, un topic rien qu'à toi :o et arrête de nous casser la tête :closedeyes: Puisque je suis la premiere invité chez toi, je viens avec une chanson :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=agH1b2vCOas&hl=fr_FR&fs=1&[/V] (sans aucune arrière pensée :confused::D) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Voila puisqu'ici j'ai le droit de m'exprimer, je t'offre ce topic jrada, un topic rien qu'à toi :o et arrête de nous casser la tête :closedeyes: Puisque je suis la premiere invité chez toi, je viens avec une chanson :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=agH1b2vCOas&hl=fr_FR&fs=1&[/V] (sans aucune arrière pensée :confused::D) Oh c'est mimmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci kermoussaaaaaaaaaaaaa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Voila puisqu'ici j'ai le droit de m'exprimer, je t'offre ce topic jrada, un topic rien qu'à toi :o et arrête de nous casser la tête :closedeyes: Puisque je suis la premiere invité chez toi, je viens avec une chanson :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=agH1b2vCOas&hl=fr_FR&fs=1&[/V] (sans aucune arrière pensée :confused::D) Et un Pour moi 3bassia , Steuuuuplé steupléééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Voila puisqu'ici j'ai le droit de m'exprimer, je t'offre ce topic jrada, un topic rien qu'à toi :o et arrête de nous casser la tête :closedeyes: Puisque je suis la premiere invité chez toi, je viens avec une chanson :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=agH1b2vCOas&hl=fr_FR&fs=1&[/V] (sans aucune arrière pensée :confused::D) bigmdr bigmdr :rolleyes: 3aboussa t'es vraiment settouta pourquoi jrada? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Et un Pour moi 3bassia , Steuuuuplé steupléééééééééééééé aywa t'aurai pu juste poster un truc sympa pour moiiiiiiiiiiii:huh: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 bigmdr bigmdr :rolleyes: 3aboussa t'es vraiment settouta pourquoi jrada? :huh: Toi aprés ce que tu viens de me coller comme personne:D hahahahahhah dis a ta source de bien lire:D avant de te repeter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Et un Pour moi 3bassia , Steuuuuplé steupléééééééééééééé :confused: On prochain topic te sera dédié :o (sachant que je poste un topic tout les 3mois :rolleyes::D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 aywa t'aurai pu juste poster un truc sympa pour moiiiiiiiiiiii:huh: depuiis quelques jours j'arrive pas a poster de nouveaux topics le " Error ...." n'accepte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 bigmdr bigmdr :rolleyes: 3aboussa t'es vraiment settouta pourquoi jrada? :huh: PArce qu'elle le vaut bien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 depuiis quelques jours j'arrive pas a poster de nouveaux topics le " Error ...." n'accepte pas Pas la peine de poster de nouveaux topics ecris moi ce que tu veux ici:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 PArce qu'elle le vaut bien :closedeyes: Merci:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Sauterelle n'est pas un insecte. Elle n'est pas toute miniscule. Elle ne fait pas de saut comme sur un trampoline. Mais pour moi elle est plusqu'une soeur. Sauterelle est une belle femme. Elle a la taille d'une siréne. Elle a une ame sensible. Sauterelle est une amie sincére. Elle est une femme loyale. Je ne lui souhaite qu'un homme qui la fera sauter de joie. Je t'adore ma sauterelle ta HB:10::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Pas la peine de poster de nouveaux topics ecris moi ce que tu veux ici:D Et ben , j'ai des sujets pas mal ( Comme d'hab tu me diras :D) que je veux poster !! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Sauterelle n'est pas un insecte. Elle n'est pas tt miniscule. Elle ne fait pas de saut comme sur un trampoline. Mais pour moi elle est plusqu'une soeur. Sauterelle est une belle femme. Elle a la taille d'une guéppe. Elle a une ame sensible. Sauterelle est une amie sincére. Elle est une femme loyale. Je ne lui souhaite qu'un homme qui la fera sauter de joie. Je t'adore ma sauterelle ta HB:10::D demoneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Et ben , j'ai des sujets pas mal ( Comme d'hab tu me diras :D) que je veux poster !! J'allais pas le dire:D lol je rigoleeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 PArce qu'elle le vaut bien :closedeyes: oué sur ce chui d'accord avec toi :o :o jrada est comment dire une vrai jrada elle porte bien son nom, elle est là ensuite tu la cherche tu la trouve là bas wawww ça saute de partout, en plus elle est hyper sympa gentille et pas comme certain :closedeyes: (3aboussa) :55: en plus c'est ma puce mechi djezzy préférée :rolleyes: chui en manque d'inspiratin désolée je trouve pas les mots :D jradaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'adoooooooooooooooooooore :10: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 oué sur ce chui d'accord avec toi :o :o jrada est comment dire une vrai jrada elle porte bien son nom, elle est là ensuite tu la cherche tu la trouve là bas wawww ça saute de partout, en plus elle est hyper sympa gentille et pas comme certain :closedeyes: (3aboussa) :55: en plus c'est ma puce mechi djezzy préférée :rolleyes: chui en manque d'inspiratin désolée je trouve pas les mots :D jradaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'adoooooooooooooooooooore :10: Merciiiiiiiii ma cherie lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 oué sur ce chui d'accord avec toi :o :o jrada est comment dire une vrai jrada elle porte bien son nom, elle est là ensuite tu la cherche tu la trouve là bas wawww ça saute de partout, en plus elle est hyper sympa gentille et pas comme certain :closedeyes: (3aboussa) :55: en plus c'est ma puce mechi djezzy préférée :rolleyes: chui en manque d'inspiratin désolée je trouve pas les mots :D jradaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'adoooooooooooooooooooore :10: Qu'est ce que vous avez toutes à faire des déclarations d'amour à jrada, quand vous allez chez les gens vous leur déclarez votre amour? :rolleyes::confused: Ici c'est un coin pour d'amuser, pas pour verser des larmes (de joie ou de tristesse) :closedeyes: Jrada je t'adooooooooooooooore :o:10::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Qu'est ce que vous avez toutes à faire des déclarations d'amour à jrada, quand vous allez chez les gens vous leur déclarez votre amour? :rolleyes::confused: Ici c'est un coin pour d'amuser, pas pour verser des larmes (de joie ou de tristesse) :closedeyes: Jrada je t'adooooooooooooooore :o:10::D Les filles ce soirrrrrrrrrrrrrrr c'est tropppppppppp ouf jebtouli dahk Bouchouna je t'adore egalement:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Les filles ce soirrrrrrrrrrrrrrr c'est tropppppppppp ouf jebtouli dahk Bouchouna je t'adore egalement:D :closedeyes: Yak jebnalek eldahk.:mad: O n a été sincére et madame rit de ns.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :closedeyes: Yak jebnalek eldahk.:mad: O n a été sincére et madame rit de ns.:closedeyes: Je ne ris pas de vous NON mais avec vous !!!!!!!ewwwwwwww Jouziiii dork aboussa va te servir du thé elle adore ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Je ne ris pas de vous NON mais avec vous !!!!!!!ewwwwwwww Jouziiii dork aboussa va te servir du thé elle adore ça:D J'ai changé de métier :closedeyes: cherchez une autre serveuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Je ne ris pas de vous NON mais avec vous !!!!!!!ewwwwwwww Jouziiii dork aboussa va te servir du thé elle adore ça:D Elle veut pas. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 J'ai changé de métier :closedeyes: cherchez une autre serveuse :rolleyes: Serveuse fi dariiiiiiiiiiiiiiiiiiii !je pensais que t'adorais:D maalich je demanderai a Balance de servir:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 J'ai changé de métier :closedeyes: cherchez une autre serveuse :rolleyes: :wavetowel:Youpiiiiiii sauty je veux bien étre le nouvelle serveuse mais ac les conditions que j'avais fixé sur msn l'autre fois tu te reppelles.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts