tourad 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 ma kane la kahwa la moulate el dar !!!! Bon je te laisse ça et je repasse après pour le diner Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Salam kanche khiwa ? M'raha mrahba bik rfadel Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Sllllllllllllllllllllt je tombe a pic , j'ai trés faim !:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Sllllllllllllllllllllt je tombe a pic , j'ai trés faim !:D Pour le démenagement t'es pas passée.......................et dork kerchek lol Sali 3alik lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Pour le démenagement t'es pas passée.......................et dork kerchek lol Sali 3alik lol :mdr::mdr: t'etais ds mes pensées sauterelle et ça suffit largement Tu sais ?? Depuis la reprise de la circulation sur alger , les journées deviennent pénibles et donc pas le temps de préparer la bouffe , donc je viens manger chez toi et je te ferais la vaisselle :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 :mdr::mdr: t'etais ds mes pensées sauterelle et ça suffit largement Tu sais ?? Depuis la reprise de la circulation sur alger , les journées deviennent pénibles et donc pas le temps de préparer la bouffe , donc je viens manger chez toi et je te ferais la vaisselle :D J'aurai aimé avoir de l'aide que d'etre dans tes pensées maaaalich jouzi sers toiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Tu peux boir aussiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Tu peux boir aussiiiiiiiiii ;)Voila.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Tu peux boir aussiiiiiiiiii ;)Voila.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Merci les filles , vs etes trés généreuses :D Et le Déssert ??:mad: M'dites pas que vs n'en avez pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 ;)Voila.:D Tu es un angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 ya pas dessertttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Jouzi diri la vaisselle Toi alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Jouzi diri la vaisselle Toi alors:D Meme pas une Pomme ???:mad: franchement tu me déçois sauterelle Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 je la deçois hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Voila:D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Voila:D imagine que la poudre de chocolat est à gout amer sans sucre :confused: (il ya quelques jours g t oubligé de supporter ce gout en mangeant un gateau dans une patisserie, et g pas pu reclamer!!!) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 imagine que la poudre de chocolat est à gout amer sans sucre :confused: (il ya quelques jours g t oubligé de supporter ce gout en mangeant un gateau dans une patisserie, et g pas pu reclamer!!!) :pCha7 fik t'es pas venu le partager ac ta famille sur FA.:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 coucouuu :40: c cool sauterelle laisse sa porte ouverte meme quand elle n'est pas la :10: Bonjour DémonA :10: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Ahum ahum excusez moi les fille j'ai passé la nuit ici, vous m'avez réveillé. bon préparez moi la SDB svp je vais prendre une douche Après préparez moi un bon p'tit déj Avec mes remerciement bien sûr Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :mad: qu'est ce que tu fesai là missiouuuuuu je savais pas qu'il y'avai un tourad ici... ze vais vite metre kkch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 coucouuu :40: c cool sauterelle laisse sa porte ouverte meme quand elle n'est pas la :10: Bonjour DémonA :10: :eek:Bonzour:chut: que faites vs tous la, n'allez surt pas ds la SDB il y a une grosse béstiole la de dans.:54::54::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Ahum ahum excusez moi les fille j'ai passé la nuit ici, vous m'avez réveillé. bon préparez moi la SDB svp je vais prendre une douche Après préparez moi un bon p'tit déj Avec mes remerciement bien sûr :mad: qu'est ce que tu fesai là missiouuuuuu je savais pas qu'il y'avai un tourad ici... ze vais vite metre kkch :mdr: :shifty:Il se passe des trucs pas trop catholique ici.:shifty: :closedeyes:Tourad n'essaie pas d'abuser de la confiance de sauty, et de profiter de la situation. :mad:Algerienne met des vétements plu decents.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :shifty:Il se passe des trucs pas trop catholique ici.:shifty: :closedeyes:Tourad n'essaie pas d'abuser de la confiance de sauty, et de profiter de la situation. :mad:Algerienne met des vétements plu decents.:closedeyes: :huh: je croyais qu'on etai entre filles.. attend je vais metre mon jilbeb :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts