tourad 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :shifty:Il se passe des trucs pas trop catholique ici.:shifty: :closedeyes:Tourad n'essaie pas d'abuser de la confiance de sauty, et de profiter de la situation. :mad:Algerienne met des vétements plu decents.:closedeyes: Tellement j'étais fatigué j'ai dormi ici et comme d'hab sans rien :mdr: et c de votre faute il faut tjrs frapper a la porte avant d'entrer :mdr: Bon ma3lihche pour cette fois. pour la SDB merci les filles mais il manque une serviette. qui veut m'apporter une :wavetowel: la porte est ouverte :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :huh: je croyais qu'on etai entre filles.. attend je vais metre mon jilbeb :04: :mad:Qu'es ce que tu attends le deluge, n'oublie de mette le nikab et la burqa.:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :huh: je croyais qu'on etai entre filles.. attend je vais metre mon jilbeb :04: le jilbeb avec cette chaleur t'es folle ou koi reste comme ça on est entre amis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Tellement j'étais fatigué j'ai dormi ici et comme d'hab sans rien :mdr: et c de votre faute il faut tjrs frapper a la porte avant d'entrer :mdr: Bon ma3lihche pour cette fois. pour la SDB merci les filles mais il manque une serviette. qui veut m'apporter une :wavetowel: la porte est ouverte :04: :eek:Sans rien:eek:, ze ferme mes yeux.:closedeyes: Je te signal que tu es sortis de la chambre sans rien sans prévenir. :closedeyes: :chut:Tu y es quand méme allé.:chut: Tu n'as qu'à sortir elle est acrochée à la poigné de la porte.:p:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :eek:Sans rien:eek:, ze ferme mes yeux.:closedeyes: Je te signal que tu es sortis de la chambre sans rien sans prévenir. :closedeyes: :chut:Tu y es quand méme allé.:chut: Tu n'as qu'à sortir elle est acrochée à la poigné de la porte.:p:D Bein je pensais que j'étais chez moi :mdr: Ahum ahum je vais a la chambre pour m'habiller bien sûr :04: ya satare ahum ahum Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Tu te caches où algerienne88 ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Tu te caches où algerienne88 ? :(Elle est sortis faire les course. Peut étre qu'elle rentrera ds une heur ou peut étre ce soir. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Bein je pensais que j'étais chez moi :mdr: Ahum ahum je vais a la chambre pour m'habiller bien sûr :04: ya satare ahum ahum :mad:Il ne faut plu croire. :mad:Aya sere7 rou7ek, berka ma tetma9at.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :(Elle est sortis faire les course. Peut étre qu'elle rentrera ds une heur ou peut étre ce soir. Donc, il n'y a que nous deux :p bon dans ce cas rani fi el véranda tu m'appelle si t'as besoin de qq chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Donc, il n'y a que nous deux :p bon dans ce cas rani fi el véranda tu m'appelle si t'as besoin de qq chose :mdr: :mad:Rak 7assab rou7ef fi une station thermal wala centre thalasso nod khir lek. Rouh nagui el batata. khselha mli7 metensach.:D 7ak la vision d'horeur 3la sbah allah.:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :mad:Rak 7assab rou7ef fi une station tharmal nod khir lek. Rouh nagui el batata. khselha mli7 metensach.:D Wa 3lache ghdana batata ? el youme naklou tadjine el zitoune Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Wa 3lache ghdana batata ? el youme naklou tadjine el zitoune :rolleyes:Non lbatata lel 3cha.:mdr::D Darwek keyen tani charcham et aussi::D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 donc el batata n'wadjdouha après le match puisque en cas ou la kadara alah personne n'aura envie de manger Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 donc el batata n'wadjdouha après le match puisque en cas ou la kadara alah personne n'aura envie de manger :(Je ne vais pas regarder la match j'aurais trés peur.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :(Je ne vais pas regarder la match j'aurais trés peur.:bawling: Alors là, il faut tjrs garder espoir Maintenant si tu ne veux absolument pas regarder le match tu peux faire le nettoyage nous on arrive vers 19H pour féter la qualif de l'EN :mdr: et remettre le désordre quand le chat est absent les souris dansent (pauvre quand elle verra l'état de sa maison) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Alors là, il faut tjrs garder espoir Maintenant si tu ne veux absolument pas regarder le match tu peux faire le nettoyage nous on arrive vers 19H pour féter la qualif de l'EN :mdr: et remettre le désordre quand le chat est absent les souris dansent (pauvre quand elle verra l'état de sa maison) :confused:Non j'ai une meilleur solution je vais regarder des dessins animés et quand j'entendrais les youyou j'irais regarder le match.:p:D Ps: je vais lui faire un rapport detaillés sur tt ce que vs avez fais. :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :confused:Non j'ai une meilleur solution je vais regarder des dessins animés et quand j'entendrais les youyou j'irais regarder le match.:p:D Ps: je vais lui faire un rapport detaillés sur tt ce que vs avez fais. :closedeyes: :D Mais ce n'est pas de ma faute j'ai juste dormi pris une douche et un p'tit déj :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Mais ce n'est pas de ma faute j'ai juste dormi sans rien pris une douche et sortis sans serviette et un p'tit déj :mdr: :mad:N'esssais méme pas de cacher la verité.:closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 J'ai l'impression d'etre dans un chantier Tourad:o Demone:o Algerienne:o je m'absente pr boulot je reviens chez moi et c'est une catastrophe za3ma dar jdida:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts