DemonAngelic 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 SEF, c'est quoi au juste??:rolleyes: Et bien vs ne l'avez pas deviné, Soirée Entre Fille.:cool: Qu'es ce que vs faites ds vos soirées entre filles??:o Révélez ns les grands secrets comme les petits??:mad: Ps: Bievenue sur SEF le coin vip des filles.:wavetowel::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Les soirées sur MSN lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Les soirées sur MSN lol Je ne conais pas mieu quand on est loin des copines mais il y a surement d'autres trucs.:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bonsoir, Bon voilà, juste histoire d'enfreindre la loi de charmantes filles, et de voir quelle punition je vais recevoir.... :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Je ne conais pas mieu quand on est loin des copines mais il y a surement d'autres trucs.:o:D Tu voudrais créer un deuxieme salon tel que MSN les filles vont devenir folles lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Bonsoir, Bon voilà, juste histoire d'enfreindre la loi de charmantes filles, et de voir quelle punition je vais recevoir.... :D :eek: Un :eek: un mec ds notre coin les filles sus à l'ennemie.:gun_rifle::gun_rifle::gun_nep::starwars::chair::chair: Ligottez le il faut lui faire payer:mad: ça lui apprendra. Maintenant les filles allez chercher qlq affaires à vs on va habiller ce monsieur et le maquiller on a dit accé résérver au femme.:mdr::mdr::mdr::D :wavetowel:Victoire. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Tu voudrais créer un deuxieme salon tel que MSN les filles vont devenir folles lol :oBin ce sera comme yahoo msn mais ça s'appelera Forum algerie msn.:mdr::D Ps: on peut pas ajouter trop de filles sur msn sinon ça va étre trop. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :oBin ce sera comme yahoo msn mais ça s'appelera Forum algerie msn.:mdr::D Ps: on peut pas ajouter trop de filles sur msn sinon ça va étre trop. deja la elles sont entrain de s'entre tuer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :oBin ce sera comme yahoo msn mais ça s'appelera Forum algerie msn.:mdr::D Ps: on peut pas ajouter trop de filles sur msn sinon ça va étre trop. Bounsoir 3likoum les filles :drunk::drunk::cupidarrow::pizza: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bounsoir 3likoum les filles :drunk::drunk::cupidarrow::pizza: BSR tu viens tjs les mains vides toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 BSR tu viens tjs les mains vides toi:D ndji b'la taille , c'est déja ça ! avec de l'ambiance biensor Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 coucou je suis la re demona mabrouk alik le club Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 ndji b'la taille , c'est déja ça ! avec de l'ambiance biensor ce soir t'as pris autres choses que tes pillules blanches lol ça se voit par tes écris lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 15, 2010 Author Partager Posted January 15, 2010 Bounsoir 3likoum les filles :drunk::drunk::cupidarrow::pizza: Bonsoir et bienvenue ds ton coin.:D Bonne nuit.:10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 coucou je suis la re demona mabrouk alik le club Je me demande c'est combien l'abonnement ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 coucou je suis la re demona mabrouk alik le club wahda dar wahda club lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 wahda dar wahda club lol :mdr::mdr:3kouba liya un chateau avec le prince de don :p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :mdr::mdr:3kouba liya un chateau avec le prince de don :p entiiiiiiiiiiiiii rah teddi FA lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Je me demande c'est combien l'abonnement ?? :rolleyes: :rolleyes:ah je sais pas mais je sais ke c gratuit pour nous yak hna hbabatha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 :rolleyes:ah je sais pas mais je sais ke c gratuit pour nous yak hna hbabatha :D Ok , préparez moi du thé les filles silvoupli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Ok , préparez moi du thé les filles silvoupli :D bonne nuit je ferme:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Ahhhhhh enfin un endroit ou ca sens bon :40: :40: :04: :crazy: :music_whistling: Bonjour les filles :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 Ahhhhhh enfin un endroit ou ca sens bon :40: :40: :04: :crazy: :music_whistling: Bonjour les filles :o :oBonjour pupuça, hin que j'ai eu une bonne idée.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 :rolleyes:Hummmmmm les filles ou étes vs, j'éspére au moin que vs ne faites pas de bétise.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 :rolleyes:Hummmmmm les filles ou étes vs, j'éspére au moin que vs ne faites pas de bétise.:closedeyes: Moi faire des betises jamaisssssssssssssss:D c'est plutot le rayon de 3aboussa lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts