DemonAngelic 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 Moi faire des betises jamaisssssssssssssss:D c'est plutot le rayon de 3aboussa lol:mdr: Allez on va faire la féte les filles.:o Installez vous.:D Pr celle qui ne trouve pas de poufs il y en a ds le coin alles les cherchés.svp:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 coucou je suis la et partout hahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 :punk: Bonsoir les filles vous allez bien? sorcière c'est qui la cerveuse?:smoke: qu'elle me ramène un sandrier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Coucou les filles, comment vous allez ? :o Trop bien DemonAngelic ton idée :crazy: :cool: Dis je peux y adhérer moi aussi ? :rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 :punk: Bonsoir les filles vous allez bien? sorcière c'est qui la cerveuse?:smoke: qu'elle me ramène un sandrier :D bonsoir miia moi je veux bien une clope ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 bonsoir miia moi je veux bien une clope ;) :D et madame est servi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 Bienvenues à toutes. Voila pr toi miia. Moi je vais bien merci mon cookie. Et toi cmt ça va?? Biensure tu es ici chez toi.:D Dampi prquoi une clope j'ai mieu que ça.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 :D et madame est servi :smoke: :mdr:waw j'aime bien je respire :Dmerci :o Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 je vous amene le diner les fille:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 je vous amene le diner les fille:04: :17: :17: :17: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 je vous amene le diner les fille:04: :drool::drool::drool::D Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 bla mana3redkoum,allé servez vous,rahou kedamkoum Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 bla mana3redkoum,allé servez vous,rahou kedamkoum :oMerci c'est si gentille de ta part tu es un vrai cordon bleue.:D Citer Link to post Share on other sites
amles 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 :o mathachminich:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Bienvenues à toutes. Voila pr toi miia. Moi je vais bien merci mon cookie. Et toi cmt ça va?? Biensure tu es ici chez toi.:D Dampi prquoi une clope j'ai mieu que ça.:D :crazy:ahhhhhhhh nchiyéch :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 :crazy:ahhhhhhhh nchiyéch :music_whistling: mazal le vif du sujet, aya parlez nous un peu de vos soiree, en tt cas j ai une idee car chez nous j assiste un peu a ces soirees car j ai deux soeurs qui font l ambiance parfois et invitent leurs copines, en tt cas c pas le bordel comme mes soirees avec mes amis. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 mazal le vif du sujet, aya parlez nous un peu de vos soiree, en tt cas j ai une idee car chez nous j assiste un peu a ces soirees car j ai deux soeurs qui font l ambiance parfois et invitent leurs copines, en tt cas c pas le bordel comme mes soirees avec mes amis. :mdr::mdr::mdr:Et bien puisque tu as une idée plu besoin de te le dire.:D Mette de la musique et dancer dessus. Se maquiller et se prendre en photos. Parler des mecs et des trucs classé adultes.:chut: Si on a un ptit copin ou un fiancée on raconte tt ce qu'on a fait. Et on se vente un peu.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts