Alexander 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 c'est ce que je me casse la tete a lui expliquer:mdr: parfois utiliser des moyens differents pour dialoguer aide a faire passer le messages. les equations mathematiques peuvent servir:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 parfois utiliser des moyens differents pour dialoguer aide a faire passer le messages. les equations mathematiques peuvent servir:D pas tant que ça comme meme!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 oran <----> oujda = frontiere fermee. faudra passe par l Espagne. Alors pour certain ils disent fermé pour d'autre ouvert :o:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 c'est ce que je me casse la tete a lui expliquer:mdr: Merci j'avais compris :04: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Merci Didine, mais je veux pas de passe droit moi ;) Tiens au faite je recherche un hotel sur tipaza ou les alentours, mon amie de mosta veux bien m'y emmener mais m'a dit de dormir sur place :D bonjour ma belle, pour tipasa ou toute alger tkt il te suffira juste de me dire quand tu vas venir et je me ferais un plaisir de faire le nécessaire pour que ton séjour soit agréable :confused: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Vas y en harraga ! lol Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Alors pour certain ils disent fermé pour d'autre ouvert :o:D moi je parle de moyens legaux. ceux qui ont dit qu il passe ont parle du passage illegale. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 20, 2010 Author Partager Posted January 20, 2010 bonjour ma belle, pour tipasa ou toute alger tkt il te suffira juste de me dire quand tu vas venir et je me ferais un plaisir de faire le nécessaire pour que ton séjour soit agréable :confused: Merci Loukman, c'est trés gentil de ta part, je serais en algérie en juillet prochain incha Allah ;) Et tu es la bienvenue chez moi à Mostaganem :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Alors pour certain ils disent fermé pour d'autre ouvert :o:D Officiellement ... c'est ferme ... mais tout le monde ... passe et repasse ... meme Boutef va voir sa famille a Oujda ... par la voie clandestine Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted January 21, 2010 Author Partager Posted January 21, 2010 Officiellement ... c'est ferme ... mais tout le monde ... passe et repasse ... meme Boutef va voir sa famille a Oujda ... par la voie clandestine Mais boutef il a tous les droits :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts