L'homme libre 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 :mdr: oh fellag c le meilleur c un vrai philosophe :mdr: Mr L'homme libre, moi j'ai 5 spectacles de fellag y compris celui-ci, et je me demande s'il a d'autre ? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 J'aime bien le coup de la valise diplomatique qui tombe et s'ouvre et dont sort 14 sandwich merguez :mdr:...bref c'est pas le meilleur du sketch mais j'ai bien rigolé:D haa Fellag t'es le meilleur des humoristes :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 :mdr: oh fellag c le meilleur c un vrai philosophe :mdr: Mr L'homme libre, moi j'ai 5 spectacles de fellag y compris celui-ci, et je me demande s'il a d'autre ? sûr qu'il en a d'autres, bien sûr ! perso, si je revois sa vidéo 10 fois , toutes ses vidéos, je rigolerai de la même façon,...Fellag c'est du grand art ! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 J'aime bien le coup de la valise diplomatique qui tombe et s'ouvre et dont sort 14 sandwich merguez :mdr:...bref c'est pas le meilleur du sketch mais j'ai bien rigolé:D haa Fellag t'es le meilleur des humoristes :D j'adore ta signature, m'louka Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 j'adore ta signature, m'louka Merci l'homme libre Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 perso, si je revois sa vidéo 10 fois , toutes ses vidéos, je rigolerai de la même façon,...Fellag c'est du grand art oui vous avez raison, c pareil pour moi, pour ses spectacles, je crois qu'il me reste ça : Tous les Algériens sont des mécaniciens et si je ne me trompe pas c son dernier spectacle. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 .. Tous les Algériens sont des mécaniciens .... j'ai la vidéo, mais je ne sais pas comment la coller , ICI !!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 j'ai la vidéo, mais je ne sais pas comment la coller , ICI !!! vous pouvez utiliser un site d'hebergement video gratuit ensuite vous nous donnez le lien. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 vous pouvez utiliser un site d'hebergement video gratuit ensuite vous nous donnez le lien. je veux dire comment insérer un fichier vidéo, directement, ici, sur cette page? Comment faire ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts