Guest The Druide Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 Avez-vous vu cette vidéo ? Une "Télé réalité" qui tourne mal . Une Française "Mathilde" s'est portée volontaire pour participer à une émmission , invitée chez des Français (Arabes-Musulmans)d'origine Algerienne . Mais cette participante n'est en fait là apparemment que pour montrer , voire déclarer son rejet , sa haine de ses hôtes ... "Fékiya et Nacer" n'en reviennent pas , elle à même pleuré tellement la méchanceté de cette créature fût manifeste . Son air hautain et son arrogance à cette Française sont sans pareil , ce qui est à remarquer c'est surement sa sournoisie et son cynisme ... Je vous laisse juger par vous-même ... Part 1 Part 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 Sincérement , je suis déçu de ne voir personne réagir à ce sujet , pourtant assez réél ... Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 3 choses m'ont frappé. 1-je suis surpris de voir à quel point y en a qui ont une mentalité raciste. on a beau savoir qu'il y a des racistes, mais c'est choquant de les voir aller d'aussi près. en fait, j'en ai pas vu de si près, du moins qui s'exprimaient clairement comme le fait cette @@@@@@@ @@@@@@. 2-ça prend beaucoup de patience pour pouvoir entrenir un dialogue avec ce genre de personne et franchement châpeau pour nos compatriotes. 3-je trouve que c'est bien de monter ce genre de télé-réalité car ça rend les gens conscients de ce qui se passe (racisme). il faut en parler pour briser le tabou et d'entamer le dialogue à ce sujet (pas avec celle-la mais avec les gens en général). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts