el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 zid 3achrin kilos:D j´enléve 20 kilos c´est mieux Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 j'adore ts sk est mér "pr manger biensur":poissons,crevettes... apart les sardines,ça je ne c pas prkoi mais je deteste ,hihi emm et je deviens acro a ce forum ,ça conte ça? :p Pour les sardines ???? ……Peu être que ça un rapport avec le prix :confused::mdr::mdr::mdr: Ma drogue actuelle, des petites pins de Chayeb avec du Candia au chocolat … enfantin !!!! mais délicieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Le topic devient ma drogue journalière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Wéch Doc le chocolat c´est un luxe en Algérie ? j´ai remarqué plusieurs filles sur ce forum " yatwa7mou 3la chikoula " :D:D Alors la prochaine fois quand je vais voire une fille algérienne alors je lui offre du chocolat á la place des fleurs ( hadi wa7da jdida ):D:D et pourtant le chocolat c´est une bombe á calories Tout à fait:mdr:. Ça me rappelle les paroles de Brel: J’vous ai apporté des bonbons Parce que les fleurs, c'est périssable Puis les bonbons, c'est tellement bon Bien que les fleurs soient plus présentables Surtout, quand elles sont en boutons Mais, j’vous ai apporté des bonbons Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 tout est dans le titre :rolleyes: un nescafé face book msn friends sabitoo chocolat les amies :chut::chut::music_whistling: et vous??????????????????????? un café décaféiné et FA:04: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 mon taff,mon café ,internet mais avt out ca prendre des nouvelles de ma famille et de l'état de santé de mon papa Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Msn. FA. Algeriene88. Les bonbons. Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Msn. FA. Algeriene88. Les bonbons. :mdr: :10: ze suis une drogue c cool... :04: le 88 c la reference :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Alors comme disent les femmes aux USA " no money no honey " et les femmes algériennes repondent " no chikoula makéch el ghoula " :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: bah moi j'aime le chocolat et je ne prend pas un gramme de plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 tout est dans le titre :rolleyes: un nescafé face book msn friends sabitoo chocolat les amies :chut::chut::music_whistling: et vous??????????????????????? un bon café au lait, si je le prend pas, j'aurai un mal de tete toute la journée:) Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 tout est dans le titre :rolleyes: un nescafé face book msn friends sabitoo chocolat les amies :chut::chut::music_whistling: et vous??????????????????????? Café. Net. Phone. Musique. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :rasta: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :rasta: bouzid ? tu sais faire vive le naturel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 bouzid ? tu sais faire vive le naturel :D Bouzid ? lala el bachir loool Je n'ai pas bien saisi :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Bouzid ? lala el bachir loool Je n'ai pas bien saisi :D bigmdr je croyais que c le weed :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 bigmdr je croyais que c le weed :whistling: Yes it is :mdr: Cocu, bouche cousu :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 اللهم لا تحرمنا من السردين في الدنيا والأخرة لاه خلاصو الأدعية؟ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 اللهم لا تحرمنا من السردين في الدنيا والأخرة alors meme le vendeur va nous suivre quel desastre :crazy: on est jamais tranquil Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 لاه خلاصو الأدعية؟ :mdr: Et moi qui me cassais la tête à essayer de comprendre ce que السردين voulait dire :04: Je me disais, peut-être que sardeyne ---> mouaneth sard :D N'importe quoi, je sais! Non mais vous avez vu l'heure???:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Ah tu a fais attention..., ça pourrait être un piège :04: deja serdine se compose de SER= secret DINE= religion :D It's too late :eek: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Ah tu a fais attention..., ça pourrait être un piège :04: deja serdine se compose de SER= secret DINE= religion :D It's too late :eek: :mdr::mdr: TRès bonne analyse! Je n'ai pas été aussi perspicace que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 :mdr::mdr: TRès bonne analyse! Je n'ai pas été aussi perspicace que toi :D L'union fait la force :o Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 une conversation telephonique dont je ne peux pas me passer . la connexion internet le sucre les livres par contre je peux bien me passée du lycée de l'exterieur etc Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tabasser andromaque. Mouahahahahahahahahahahaha. :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted January 23, 2010 Partager Posted January 23, 2010 Tabasser andromaque. Mouahahahahahahahahahahaha. :D Vraiment morbide :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts