kalyse 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 moi je suis une droguée de nourriture ,heureusement que je bouge beaucoup ,sinon sça aurais ete la cata :confused:, le shopping ,a patir d une baguette de pain jusqu aux vetements et autres pourvue que je depense:confused:. et pour finir le forum algerie (pour le moment) parcequ a part les deux premier je change souvent de drogue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Le chocolat... et FA pour le moment mais je compte me désintoxiquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Le chocolat... et FA pour le moment mais je compte me désintoxiquer le chocolat :confused: tout une histoire j'essaie de le laisser tomber mais c'est pas facile il s'accroche :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 ma premiere cigarette du matin et aussi celle qui suit... si c'est " celle " c'est pas trés grave mais si c'est " celles " alors la .....c'est trés grave :D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 si c'est " celle " c'est pas trés grave mais si c'est " celles " alors la .....c'est trés grave :D d'ou les ... a la fin de mon poste. Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 pour moi c chikoula et mes nièces que j'aime plus que tous Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 musique, facebook, et bien sur CHOCOLAT!! et je suis en desinthox du telephone portable :crazy: et c'est pas facile!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 musique, facebook, et bien sur CHOCOLAT!! et je suis en desinthox du telephone portable :crazy: et c'est pas facile!! J'ai tapé Sabrina ange sur facebook :04: Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 J'ai tapé Sabrina ange sur facebook :04: :mdr: :mdr: bien essayer!! mais c pas encore ça.. ;) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 tout est dans le titre :rolleyes: un nescafé face book msn friends sabitoo chocolat les amies :chut::chut::music_whistling: et vous??????????????????????? Wel lailou wel Khamrou wel saharatou ta3rifouni Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Wel khamrou wel lailou wel saharatou ta3rifouni c ce ke j'appele ça de la poesie:cool::D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 c ce ke j'appele ça de la poesie:cool::D Oui la drogue et la poésie ont toujours fait bon ménage:D:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 mon doux calin du reveil :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 café, copains et facebook Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 c ce ke j'appele ça de la poesie:cool::D Wéch Doc le chocolat c´est un luxe en Algérie ? j´ai remarqué plusieurs filles sur ce forum " yatwa7mou 3la chikoula " :D:D Alors la prochaine fois quand je vais voire une fille algérienne alors je lui offre du chocolat á la place des fleurs ( hadi wa7da jdida ):D:D et pourtant le chocolat c´est une bombe á calories Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Wéch Doc le chocolat c´est un luxe en Algérie ? j´ai remarqué plusieurs filles sur ce forum " yatwa7mou 3la chikoula " :D:D Alors la prochaine fois quand je vais voire une fille algérienne alors je lui offre du chocolat á la place des fleurs ( hadi wa7da jdida ):D:D et pourtant le chocolat c´est une bombe á calories je t assure ke ca leur plaira plus ke les fleurs :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 je t assure ke ca leur plaira plus ke les fleurs :D Alors comme disent les femmes aux USA " no money no honey " et les femmes algériennes repondent " no chikoula makéch el ghoula " :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Wéch Doc le chocolat c´est un luxe en Algérie ? j´ai remarqué plusieurs filles sur ce forum " yatwa7mou 3la chikoula " :D:D Alors la prochaine fois quand je vais voire une fille algérienne alors je lui offre du chocolat á la place des fleurs ( hadi wa7da jdida ):D:D et pourtant le chocolat c´est une bombe á calories j'ai pensé pour quelques secondes à l'autre chocolat marocaine :04::D les fleurs maintenant c pour ki ? les mecs ! et la taille à la poubelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 j'ai pensé pour quelques secondes à l'autre chocolat marocaine :04::D les fleurs maintenant c pour ki ? les mecs ! et la taille à la poubelle :mdr: Chocolat marocaine ???? awah ya doc na3arfék énta insséne maregg bazzaff Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Moi aussi je ss accro aux sucreries chocolat, gâteau… mais heureusement je fé du sport, je pratique le full contact. Pour le Chocolat, ne vous précipitez pas les ami, le saint valentin est proche ;) , Ma vais drogue c les jeux vidéo, ahh je peux pas arrêter ça. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 le chocolat et du jus d'orange:p Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 le chocolat et du jus d'orange:p Waouuuuuuuu chikoula wel jus !!!!! ch7al touwazni ya lala ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Waouuuuuuuu chikoula wel jus !!!!! ch7al touwazni ya lala ? :D:D tu n'auras niet comme information de ma part ya lolo:04: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 tu n'auras niet comme information de ma part ya lolo:04: J`ai forgé l´instinc de la spéculation " raki dori fé sab3ine kilo " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 J`ai forgé l´instinc de la spéculation " raki dori fé sab3ine kilo " :mdr::mdr: zid 3achrin kilos:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts