allstar 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 je lance this game sur ce forum :o cap ou pas cap de passer une nuit blanche ? :crazy: a vos clavier 3 2 1 =================== Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 je lance this game sur ce forum :o cap ou pas cap de passer une nuit blanche ? :crazy: a vos clavier 3 2 1 =================== pour moi c'est non, sorry:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 pour moi c'est oui cap ou pas cap de rester 12 heure devant pc?(sans bouger) Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 pour moi c'est oui cap ou pas cap de rester 12 heure devant pc?(sans bouger)bon courage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 pour moi c'est oui cap ou pas cap de rester 12 heure devant pc?(sans bouger) pas cap pas ou pas cap de draguer la meilleure copine de ta petite amie? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 pour moi c'est oui cap ou pas cap de rester 12 heure devant pc?(sans bouger) je passe plus de 12h devant ma machine :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 je passe plus de 12h devant ma machine :-) wach n'goulek khouya, rabi djib ch'fa Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 aweyaaaaaaaaaaaaaaa kastor si je suis homme je te dis pas cap Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 aweyaaaaaaaaaaaaaaa kastor si je suis homme je te dis pas cap non tu reste femme et cap ou pas cap de scanner à ciel ouvert le meilleur copain de ton p'tit ami??? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 non tu reste femme et cap ou pas cap de scanner à ciel ouvert le meilleur copain de ton p'tit ami??? Le truc du ciel ouvert j'ai trés peur de ce que ça signifie.:confused: Alor je dirais pas cap ds le cas ou le ciel ouvert est ce à quoi je pense. Et cap si ça ne signifie pas ce à quoi je pense.:D Cap ou pas cap de laisser tomber ta fiancée pr sa soeur??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Le truc du ciel ouvert j'ai trés peur de ce que ça signifie.:confused: Alor je dirais pas cap ds le cas ou le ciel ouvert est ce à quoi je pense. Et cap si ça ne signifie pas ce à quoi je pense.:D Cap ou pas cap de laisser tomber ta fiancée pr sa soeur??:rolleyes: je suis une fille dont inverse "laisser tomber mon fiancé pr son frere?" Non, pas cap!! cap ou pas cap d'embrasser un(e) étranger en plein rue?!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 je suis une fille dont inverse "laisser tomber mon fiancé pr son frere?" Non, pas cap!! cap ou pas cap d'embrasser un(e) étranger en plein rue?!:D :mdr::mdr::mdr:Coucou sousou, cmt ça va??:D :rolleyes:Pas cap du tt sauf si je me bourre la gueule:mdr::D Cap ou pas cap de dire de gros mots devant une femme ou un homme??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 :mdr::mdr::mdr:Coucou sousou, cmt ça va??:D :rolleyes:Pas cap du tt sauf si je me bourre la gueule:mdr::D Cap ou pas cap de dire de gros mots devant une femme ou un homme??:D Re coucou les filles, Hm je dirais cap si je suis avec quelqu'un et que je fais semblant de me disputer avec et pas cap si je suis seule :confused: Cap ou pas cap de ne pas donner le montant exact chez un commerçant ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 pas caap cap ou pas cap de ne pas voir le match ALG VS EGY:cool: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 26, 2010 Partager Posted January 26, 2010 pas caap cap ou pas cap de ne pas voir le match ALG VS EGY:cool: T'as pas encore compris qu'il n'y a que des retraités :D sur ce FA qui se couche avec les poules et se levent avec elles lol:mdr::mdr: Ri hani rassek oukhti!:D Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 26, 2010 Author Partager Posted January 26, 2010 T'as pas encore compris qu'il n'y a que des retraités :D sur ce FA qui se couche avec les poules et se levent avec elles lol:mdr::mdr: Ri hani rassek oukhti!:D mdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts