euglenos22 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 je suis fan des experts Miami.j ai toujours rêve de travaillé dans la police scientifique.mon diplôme pourra m aider car je suis biologiste et avec sa je serais gradé officier.je porte hidjab je ne sais si je serais prise ou non et je veux savoir en même temps vous en pensé quoi des femmes policières. Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 je suis fan des experts Miami.j ai toujours rêve de travaillé dans la police scientifique.mon diplôme pourra m aider car je suis biologiste et avec sa je serais gradé officier.je porte hidjab je ne sais si je serais prise ou non et je veux savoir en même temps vous en pensé quoi des femmes policières. on ma dit que les hidjabiste ne sont pas accepter, ( wallah a3lam) bonne chance a toi, inchallah tu vas réaliser ton rêve Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 je suis fan des experts Miami.j ai toujours rêve de travaillé dans la police scientifique.mon diplôme pourra m aider car je suis biologiste et avec sa je serais gradé officier.je porte hidjab je ne sais si je serais prise ou non et je veux savoir en même temps vous en pensé quoi des femmes policières. bonjour si tu parle de la france c'est non et en algerie une policiere en hidjab jamais vue pour ce qui est de la police scientifique ne te trompe pas tu est loin de la realite des experts ou ncis enfin des series americaines la police scentifique a par etre sur la scene de crime et encore le reste de l'activite ce passe en labo tu ne fait ni enquete ou poursuite ou filature Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 P.J La police du metro d'Alger Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 [quote=๑۩ Mimich ۩๑; [/center] La police du metro d'Alger ah bon,parce qu'il ya un metro a Alger,je savais pas pourtant je suis d'Alger:06: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts