yanate 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 on a pas mangé des hnoucha hein les filles!:mdr: choix judicieux:D slt biba Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 :Doui c'est vrai je ne te connais pas assez:D Bonne nuit harmonie:10:, bonne nuit balance.:10::D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Bonne nuit harmonie:10:, bonne nuit balance.:10::D douce nuit D.A:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 on a pas mangé des hnoucha hein les filles!:mdr: choix judicieux:D slt biba GOOOOOOOOOOOOUUUUUUD EVENNNNNNNNING ma fleure de jasmin:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 GOOOOOOOOOOOOUUUUUUD EVENNNNNNNNING ma fleure de jasmin:wavetowel: goodddd evennnnnniiiigggg too madame miroirebigmdr Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 goodddd evennnnnniiiigggg too madame miroirebigmdr miroire et lunette:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 une rencontre a ete organisé aujourd'hui dans un restaurant trés sympa;) j'ai eu le plaisir de connaitre notre etoile(elle etait prete a exaucer tout mes voeux:D) Quand j'ai appris ce qui se tramait, j'étais verte de jalousie:ermm:, puis je me suis faite une raison:shifty:. J'espère que vous vous êtes bien amusées même si je n'étais pas là:music_whistling:. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 mÔa, j'veux bien casser ma tirelire :04: pour amener ma ... marraine dans le meilleure des ...restos:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 mÔa, j'veux bien casser ma tirelire :04: pour amener ma ... marraine dans le meilleure des ...restos:love: N'oublie pas que la moitié de l'argent de ta tirelire provient de ta marraine:rolleyes:. Allez, pour te faire plaisir, j'accepte d'aller manger dans la gargote de ton choix:D. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 N'oublie pas que la moitié de l'argent de ta tirelire provient de ta marraine:rolleyes:. Allez, pour te faire plaisir, j'accepte d'aller manger dans la gargote de ton choix:D. je t'assure que le homouss de 3ami 3allaoua sise à r7abet el jmel vaut les meilleurs menus des meilleurs restos...:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 je t'assure que le homouss de 3ami 3allaoua sise à r7abet el jmel vaut les meilleurs menus des meilleurs restos...:p:mdr: Tu m'as mis l'eau à la bouche, rendez-vous à l'adresse ci-dessus, casse ta tirelire, j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy:. N'oublie pas le cumin pour éviter les effets secondaire du hummous:D. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 Quand j'ai appris ce qui se tramait, j'étais verte de jalousie:ermm:, puis je me suis faite une raison:shifty:. J'espère que vous vous êtes bien amusées même si je n'étais pas là:music_whistling:. oh c'etait tres sympa;)on a déjeuné dans un restaurant tres chic:arabia: on papoté pendant 4 heure:gathering:on a decouvert qui se cachait deriere le pseudo de Etoilec'est une fille formidable, tres gentille et tres posée:) 99%de notre discussion tournait autour du FA et ses membres:04: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 oh c'etait tres sympa;)on a déjeuné dans un restaurant tres chic:arabia: on papoté pendant 4 heure:gathering:on a decouvert qui se cachait deriere le pseudo de Etoilec'est une fille formidable, tres gentille et tres posée:) 99%de notre discussion tournait autour du FA et ses membres:04: c'est où ce restau très chic ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 oh c'etait tres sympa;)on a déjeuné dans un restaurant tres chic:arabia: on papoté pendant 4 heure:gathering:on a decouvert qui se cachait deriere le pseudo de Etoilec'est une fille formidable, tres gentille et tres posée:) 99%de notre discussion tournait autour du FA et ses membres:04: :33: Je me demande bien ce que vous avez bien pu dire de moi:04:. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 c'est où ce restau très chic ??? a Alger :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 :33: Je me demande bien ce que vous avez bien pu dire de moi:04:. que du bien :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 si vs organisez une autre sortie je peux venir SVP Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 oh c'etait tres sympa;)on a déjeuné dans un restaurant tres chic:arabia: on papoté pendant 4 heure:gathering:on a decouvert qui se cachait deriere le pseudo de Etoilec'est une fille formidable, tres gentille et tres posée:) 99%de notre discussion tournait autour du FA et ses membres:04: ohh c'tes trop gentil ça merci ma chérie, c'était une trés belle aprés midi pour moi , un grand plaisir de vous avoir rencontré toi et yanate :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Ahaha!!!!!!!!!!!!!!!! Je le savais, vous avez parlé de moi :rasta:. Dis-moi tout, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase :51:. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 si vs organisez une autre sortie je peux venir SVP inchallah Ahaha!!!!!!!!!!!!!!!! Je le savais, vous avez parlé de moi :rasta:. Dis-moi tout, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase :51:. on a dis que du bien de toi, je peux pas te raconter si on avait dis du mauvais.... bien sur je te l'aurai dis :55: eh ben je suis comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 c'est où ce restau très chic ??? essayez un autre resto:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Quand j'ai appris ce qui se tramait, j'étais verte de jalousie:ermm:, puis je me suis faite une raison:shifty:. J'espère que vous vous êtes bien amusées même si je n'étais pas là:music_whistling:. c'etait un pure moment de bonheur, on a pas vu le temps passer:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 essayez un autre resto:04: le premier aussi etait bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 c'etait un pure moment de bonheur, on a pas vu le temps passer:) Tant mieux pour vous les belles. Un jour, je vous ferai la surprise d'être parmi vous:p. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 :dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts