Ghost 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Alors que la FAF annonçait un entraînement à 15h30 avant que finalement celui-ci ait lieu à 17h, la presse s'est massivement déplacée pour couvrir le premier galop après la victoire contre le Mali. Mais en arrivant sur place, on découvre qu'un nouveau huis-clos a été décrété. Non seulement, certains joueurs ont refusé de nous parler après le match, (certains ne passant même pas par la zone mixte), mais ce matin, Rabah Saâdane s'en est pris à la presse sans faire le tri entre ceux qui créent des problèmes et ceux qui ne font que leur travail. Pour protester, nous avons décidé de tourner le dos à l'ensemble de l'équipe, dans la mesure où les joueurs ont décidé de boycotter l'ensemble de la presse algérienne, sans distinction, tout en continuant à privilégier la presse étrangère et plus particulièrement française. DZFOOT Se rendent-ils comptent de ce qu'ils font ? pour déstabiliser l'E.N y' a pas mieux... Je pense qu'on apprend pas la déontologie dans les universités algériennes... Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Avec tous mes respects envers les journalistes qui respectent la déontologie de leur travail, une grande majorité se distingue par un manque de professionnalisme souvent déstabilisant et parfois dangereux ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Maintenant que la route du Mondial est ouverte , tout le monde veut monter dans le bus et si possible en être le chauffeur . Depuis des années que j'observe la cuisine interne de notre football , les journalistes sportifs ne sont que des hommes de main , des plumitifs au service de clans . Même le football est devenu un champ de bataille d'influences et de magouilles , surtout qu'il véhicule maintenant des sommes colossales et une occasion en or pour certains de gravir les échelons . Coté déontologie , et mis à part quelques bons chroniqueurs et éditorialistes , toute la presse algérienne n'est qu'un ramassis de mercenaires et de vendeurs de papier . Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Faut dire aussi que notre sélection n'est pas composée d'anges, et qu'elle a tendance a enfler des cheville bien rapidement, voir prématurément ... (surtout au vu de ses résultats) Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Pour moi ces pseudo-journalistes font preuve de non-professionnalismes évidents, en effet, là ou ils ont un rôle important à jouer en soutenant en relativisant la gestion de l'EN, ces derniers n'ont aucune déantologie et il en résulte une médiocrité totale. Dans le journal liberte-algerie on pouvait lire après le premier match contre le Malawi " faites vos valises ", j'ai envie de leurs répondres ( journalistes ) faites vous memes vos valises.... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 les meme journaux qui ont applaudit les joueurs et l'entraineur ont ouvert le feu apres le match du MALAWI c pas double face mais plusieurs face Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts