Jump to content

Génération Nini.

Recommended Posts

La génération NINI c'est quoi?

Ce sont tous ces étudiants et anciens universitaires quadragènaires sans emploi.

Ils sont trop jeunes pour n'avoir jamais eu de responsabilités familiale et/ou proféssionnelle

et trop vieux pour qu'on les prenne au sérieux.

Leur rêve est virtuel car plaqués du matin au soir à l'écran de leur PC(ou celui d'un cyber)

Qd à leurs besoins de subsistence,ils sont assurés par les parents,les soeurs,les amis.

Ce sont tous ces étudiants et anciens universitaires quadragènaires sans emploi.

Ils sont trop jeunes pour n'avoir jamais eu de responsabilités familiale et/ou proféssionnelle

Leur rêve est virtuel car plaqués du matin au soir à l'écran de leur PC(ou celui d'un cyber)

Qd à leurs besoins de subsistence,ils sont assurés par les parents,les soeurs,les amis.

c vrais que ce type de personnes existent et en particulier en algerie mais ont t-il vrement le choix?:(

Oh!molo,molo.

Outsen Ghara Thagui.

Attas ayagui thyl Ghourva.

Alors permets-moi de te dresser un autre profil de cette génération mmi:

• Quadragénaires mais ont l'oeil toujours trés pubère et se croient toujours plus efficace qu'un jeune de 20 ans ...D'ailleurs , leur recherche s'arrête sur cette tranche d'âge!bigmdr ...C'est pour ça tu les vois encaisser décèption après décèption ...Car une fois le but atteint soit la nana (nini) est imature et c'est normal , soit il assure pas au regard de l'autre ...Parce qu'à leur regard ils sont la perfection elle-même

• Diplomés universitaires pas forcément chômeurs mais stabilisés au Sahara ou ailleurs !

• Fénéants se disent sportifs mais juste pour ouvrir la porte de la maison ou la portière de la voiture:mdr:

• Actifs mais secs amou chedluh!

• ...

Alors permets-moi de te dresser un autre profil de cette génération mmi:

• Quadragénaires mais ont l'oeil toujours trés pubère et se croient toujours plus efficace qu'un jeune de 20 ans ...D'ailleurs , leur recherche s'arrête sur cette tranche d'âge!bigmdr ...C'est pour ça tu les vois encaisser décèption après décèption ...Car une fois le but atteint soit la nana (nini) est imature et c'est normal , soit il assure pas au regard de l'autre ...Parce qu'à leur regard ils sont la perfection elle-même

• Diplomés universitaires pas forcément chômeurs mais stabilisés au Sahara ou ailleurs !

• Fénéants se disent sportifs mais juste pour ouvrir la porte de la maison ou la portière de la voiture:mdr:

• Actifs mais secs amou chedluh!

• ...

Y Katchini nagh Kamini Ch'hal ThilAaamrim??

Y'en a surtout ds ls gdes villes.

Frimeurs à topé et pas un sou en poche.

Blagueurs et (surtout)baratineurs avec

les nanas.Pérroquets ds ls gdes Théories

et les situations résolues,lèves tard et

chercheurs........de monnaies tombée

par terre.

Y Katchini nagh Kamini Ch'hal ThilAaamrim??

Y'en a surtout ds ls gdes villes.

Frimeurs à topé et pas un sou en poche.

Blagueurs et (surtout)baratineurs avec

les nanas.Pérroquets ds ls gdes Théories

et les situations résolues,lèves tard et

chercheurs........de monnaies tombée

par terre.

Moi c'est kemini

J'approche la quarantaine ,donc, c'est e magénération dont ,je parle :)

Moi c'est kemini

J'approche la quarantaine ,donc, c'est e magénération dont ,je parle :)

Moi c du passé(ms ps de genre).

J'ai 46 ans et 47 ds un mois.

A mon époque,c'était

Etudes+Travail.

3asslama Marcello

Ce type d´hommes on les appellent " rjal badénjal " :mdr::mdr:

ces hommes dont parle marcel ,conné pas,serieux tous les gens que je connais autour de moi travaillent dur pour gagner le peu d argent juste pour survivre (mais ç est deja beaucoup apparemment) .

merçi a l homme libre pour la video de fellag ,j adooooooooooooooooooooore:mdr::mdr:

:confused:Je n'ai pas très bien compris.

Il me semble qu'à quarante ans, on doit déjà avoir réalisé pas mal de choses, au minimum avoir acquis une indépendance financière. Pour le reste, enfants, pas d'enfants; marié, pas marié;...etc, ne sont que des choix de vie.

incroyable,...qui et pourquoi le lien de la 2eme vidéo de Fellag a été supprimé ???:eek:...ben, si ce n'est pas de la censure:mad:

alors la je n arrive pas a y croire ,j e trouve cela inadmissible de supprimer un comique, mais ou va t on ,je suis vraiment en colere ,au moin quand vous supprimer queque chose ,laissez un commentaire pour expliquer votre geste ,si ç est pas de la repression ça ç est quoi.

en tous les cas moi je n ose plus dire ce que je pense ,"de peur" d etre supprimée.alors si ç est pour dire des niaiseries tous le temps ,non merçi ,laissez un peu de place a la liberté d exepression ,et je continue a dire que j ai lu des textes beaucoup plus haineux et ceux ou il y avais des sous entendus deplaçés ,mais ç est plus facil d elimener felleg.

:realmad::realmad::realmad::realmad:

Modération: Veuillez cesser de polluer cette discussion

avec des hors-sujets. Vous devez absolument créer

un nouveau toipic pour chaque nouveau sujet abordé.

alors la je n arrive pas a y croire ,j e trouve cela inadmissible de supprimer un comique, mais ou va t on ,je suis vraiment en colere ,au moin quand vous supprimer queque chose ,laissez un commentaire pour expliquer votre geste ,si ç est pas de la repression ça ç est quoi.

en tous les cas moi je n ose plus dire ce que je pense ,"de peur" d etre supprimée.alors si ç est pour dire des niaiseries tous le temps ,non merçi ,laissez un peu de place a la liberté d exepression ,et je continue a dire que j ai lu des textes beaucoup plus haineux et ceux ou il y avais des sous entendus deplaçés ,mais ç est plus facil d elimener felleg.

:realmad::realmad::realmad::realmad:

qd Admino, sera là, il nous expliquera ce geste peut-être, c'est lui le Chef :55: ...enfin, j'éspère sinon, c'est vraiment regrettable !

Modération: Veuillez cesser de polluer cette discussion

avec des hors-sujets. Vous devez absolument créer

un nouveau toipic pour chaque nouveau sujet abordé.

ç est pas une raison pour eliminer fellag.

Guest Andromede

hahaha la rénovation ils passent de hitistes à nini