Guest MARCEL Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 En 3 mois j'ai perdu un peu plus de 20 kg.Comment! Avec un régime drastique et de la marche quotidienne. Qui dit mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 En 3 mois j'ai perdu un peu plus de 20 kg.Comment! Avec un régime drastique et de la marche quotidienne. Qui dit mieux? waouw la vache:eek::eek: tu dois etre tres faible maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 salam ou 'alaykoum c'est pas le régime ou une semaine tu manges que des légumes, et une semaine que de la viande et tu te dépenses beaucoup?? par contre faut faire attention pour stabiliser son poid, ne pas négliger cette étape sinon le régime n'aura pas son effet à 100 % moi j'ai pas fait mieux que 4 kg en une semaine! par contre faut pas que je maigrisse plus, sinon je risque de perdre un bras, ou une jambe... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 tu a fait poser un anneau a l'estmac ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 tu a fait poser un anneau a l'estmac ? apparemment non lol il dit que c'est un régime drastique et de la marche Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 En 3 mois j'ai perdu un peu plus de 20 kg.Comment! Avec un régime drastique et de la marche quotidienne. Qui dit mieux? waaaw chapeau!! c'etait koi le regime?? :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 On veut une photo Avant et Après........ Bravo Marcel. Faut me refiler ce régime. J'ai l'air d'une mongolfièere depuis que j'ai arrêté de fumer. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 En 3 mois j'ai perdu un peu plus de 20 kg.Comment! Avec un régime drastique et de la marche quotidienne. Qui dit mieux? :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 En 3 mois j'ai perdu un peu plus de 20 kg.Comment! Avec un régime drastique et de la marche quotidienne. Qui dit mieux? Moi 11 kgs en deux mois !!!!!!!! mon epouse etait partie en vaccance;) et apres il y avait le ramadan et depuis je n'ai pas repris un gramme par contre je ne perd plus un gramme malgres la marche et la natation je pense que je vais renvoyer ma femme en Algerie;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Si tu la renvoies.......c'est au moins 50kg que tu perds d'un seul coup Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Moi 11 kgs en deux mois !!!!!!!! mon epouse etait partie en vaccance;) et apres il y avait le ramadan et depuis je n'ai pas repris un gramme par contre je ne perd plus un gramme malgres la marche et la natation je pense que je vais renvoyer ma femme en Algerie;) Moi j'ai pas de femme et j'ai maigri. Matin: -1 jus d'orange ou de préférence mélocoton(abricot non) Marche rapide de 14 à 16 Km. Au retour,douche bien chaude et casse croute(2,3 biscottes+thé vert) Repas Midi: -Une grande salade(cêleries,carrottes,endives,tomates,etc..) -Poisson bleu à la papillotte(de préférence sardines,3 ou 4 pas plus) -Une tranche de pain,pas plus de 50 grs -Pommes(quantité que vous voulez) 16h-15h. -Thé+2 biscottes(pas de beurre ni confiture) Diner: -Soupe légère -1 yaourt décrémé PAIN,PATISSERIES,LEGUMES SECS,CHARCUTERIE,FROMMAGES ET DÉRIVÉS,ALCOOL A PROSCRIR. ET vous verrez le résultat mon cher. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Moi j'ai pas de femme et j'ai maigri. Matin: -1 jus d'orange ou de préférence mélocoton(abricot non) Marche rapide de 14 à 16 Km. Au retour,douche bien chaude et casse croute(2,3 biscottes+thé vert) Repas Midi: -Une grande salade(cêleries,carrottes,endives,tomates,etc..) -Poisson bleu à la papillotte(de préférence sardines,3 ou 4 pas plus) -Une tranche de pain,pas plus de 50 grs -Pommes(quantité que vous voulez) 16h-15h. -Thé+2 biscottes(pas de beurre ni confiture) Diner: -Soupe légère -1 yaourt décrémé Tiens on appellera ce régime RIGIME MARCEL;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Tiens on appellera ce régime RIGIME MARCEL;) Non Régime CARDIO. Tellement je goinfrais de tout (Wisky,Gin,Vins,Bièrre,etc..) avec la bouffe d'ici,j'ai falli être cardiaque.Je n'arrivais même pas à marcher 100 m à cause du sur-poids. De 102 kg j'ai descendu à 80 kg(pour 1,80m). Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Non Régime CARDIO. Tellement je goinfrais de tout (Wisky,Gin,Vins,Bièrre,etc..) avec la bouffe d'ici,j'ai falli être cardiaque.Je n'arrivais même pas à marcher 100 m à cause du sur-poids. De 102 kg j'ai descendu à 80 kg(pour 1,80m). C'est ça un quadragénaire, homme d 'affaire! Mais t'as raison quand c'est dedans que l'alarme retentit ,il faut l'écouter Justement, faut surtout te moodérer dans te ce qui est boissons, mais je salue haut et fort ton courage, Alalala, c'est pas facile de diminuer ses rations et surtout qd il s'agît des boissons, des petits canapés ... Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 En 3 mois j'ai perdu un peu plus de 20 kg.Comment! Avec un régime drastique et de la marche quotidienne. Qui dit mieux? d'ici le 6 mois tu te reduira a 0 kg...c toi de calculé thrua"maintenant",hihi* b"id a shar 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 d'ici le 6 mois tu te reduira a 0 kg...c toi de calculé thrua"maintenant",hihi* b"id a shar 3lik C'est un régime que j'ai fait il y a 3 ans(2006) et pour une durée déterminée(6 mois). Maintenant,je fais attention à toutn ce que je mange.Pas d'alcool,pas de gras,pas de féculents. Que les choses saines ma chère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 C'est un régime que j'ai fait il y a 3 ans(2006) et pour une durée déterminée(6 mois). Maintenant,je fais attention à toutn ce que je mange.Pas d'alcool,pas de gras,pas de féculents. Que les choses saines ma chère. Félicitation à toi Marcel rare sont ceux qui continuent leur régime Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 d'ici le 6 mois tu te reduira a 0 kg...c toi de calculé thrua"maintenant",hihi* b"id a shar 3lik Azul Kabylette:) Ala a sid, ur sakhla3ara, argaz yevgha adyezwadj:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Félicitation à toi Marcel rare sont ceux qui continuent leur régime Ça a été très difficile d'éviter les soirées avec les amis(arrosées ).De ne plus boire de l'Alcool,de ne plus jamais manger lês entrecôtes,le bon jambon d'Espagne, les bons fromages etc... d'avoir perdu certains de mes amis Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Enttcas bravo marcel d'avoir persévérer, et tenu bon tt au long du régime, en plus d'avoir améliorer l'etat general de ta santé et de ton corp. Longue et bonne vie à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Enttcas bravo marcel d'avoir persévérer, et tenu bon tt au long du régime, en plus d'avoir améliorer l'etat general de ta santé et de ton corp. Longue et bonne vie à toi. Merci à toi mon petit bouchon. T'es très gentille. Je suis dans un état de santé éxcellent et très heureux. La vie,finalement,peut être vécue merveilleusement sans excès tels que:l'Alcool,la cigarette et toutes les saloperies des supermarchés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Comme l'a si bien dit DemonAngelic, le plus important finalement c'est ta santé, continu de prendre soin de toi ;) Effectivement on peut vivre heureux sans excès Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 En 3 mois j'ai perdu un peu plus de 20 kg.Comment! Avec un régime drastique et de la marche quotidienne. Qui dit mieux? çà FAIT PLUS DE 60 ANS QUE JE VIS normalement sans regime ni sidi zekri je suis bien et dans ma peu et dans ma tête le secret : couscous en tous genre taam berkoukess, feves et petits pois de saison l'été ? Pasteque melons et figues et raisin de la campagne l'hiver loubia a3dess et pois cassé secs tjr matlou3 ou pain d'orge maison vrai lait de vache ou chèvre viande pas tt le temps juste pendant les fetes du thé à la menthe ni alcool ni tabac juste le bon nikah hallal et surtout pas de çà le bon jambon d'Espagne hihihihi ma devise bien manger vivre longtemps et surtout naturel ctd bio comme vous dites . ENFIN ! je te souhaite une bonne santé cher marcelino ah j'oubliais : n'importe quoi me fait rire et je suis aussi un leve tot et au lit dés 21 H .. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Azul Kabylette:) Ala a sid, ur sakhla3ara, argaz yevgha adyezwadj:mdr: azul, hihi c vrais qu'il faut soufrire pr plaire :04: mais bon ça en vaut la peine :04:surtt si on veut se marier comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 En 3 mois j'ai perdu un peu plus de 20 kg.Comment! Avec un régime drastique et de la marche quotidienne. Qui dit mieux? :rolleyes:moi! j'ai pris 20kg en trois moi:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts