lyes20 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 :rolleyes:moi! j'ai pris 20kg en trois moi:wavetowel: pendant la ménopause ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 pendant la ménopause ??? bonjour :eek:moi!la menopause b3id échére mazalt sghira :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 çà FAIT PLUS DE 60 ANS QUE JE VIS normalement .. ta plus de 60 ANS a lyes20ALLAH IBARAK Moi j pas la chance de boire le pure ayefki tfounasth"le vrais lait" hihi mais je mange a peut pres tt sk tu manges et je me léve tot"question d'obligation" nchallah j'arriverai aussi jusqu'a 60 ANS jspr juste que je vivrai heureuse nchallah et je l'espere pr tt le monde Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 :rolleyes:moi! j'ai pris 20kg en trois moi:wavetowel: :rolleyes:Dis moi c'est quoi ton secret?? Cmt tu as fait??:confused::o:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 çà FAIT PLUS DE 60 ANS QUE JE VIS normalement sans regime ni sidi zekri je suis bien et dans ma peu et dans ma tête le secret : couscous en tous genre taam berkoukess, feves et petits pois de saison l'été ? Pasteque melons et figues et raisin de la campagne l'hiver loubia a3dess et pois cassé secs tjr matlou3 ou pain d'orge maison vrai lait de vache ou chèvre viande pas tt le temps juste pendant les fetes du thé à la menthe ni alcool ni tabac juste le bon nikah hallal et surtout pas de çà le bon jambon d'Espagne hihihihi ma devise bien manger vivre longtemps et surtout naturel ctd bio comme vous dites . ENFIN ! je te souhaite une bonne santé cher marcelino ah j'oubliais : n'importe quoi me fait rire et je suis aussi un leve tot et au lit dés 21 H .. Mon beau Dji...Toi rak rafed hem e dzaîr 3la ktaffek ...Tu ne grossiras jamais! Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Mon beau Dji... ??? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 TU ME CONNAIS ??? Et comment!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 :rolleyes:Dis moi c'est quoi ton secret?? Cmt tu as fait??:confused::o:D rien algalbe alhani c tout :D::cool: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Et comment!!!!! WAWWWWWWWWW enfin une connaissance et de valeur je suis trés joyeux de te rencontrer çà fait un un bail mon dieu plus de deux ans déja walllah c'est un grand jour today sois la bienvenue chez toi motus pour les autres je suis un marocain ou peut etre du mossad Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 On veut une photo Avant et Après........ Bravo Marcel. Faut me refiler ce régime. J'ai l'air d'une mongolfièere depuis que j'ai arrêté de fumer. et dire ke la cigarette est tres mauvaise pour la santé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 çà FAIT PLUS DE 60 ANS QUE JE VIS normalement sans regime ni sidi zekri je suis bien et dans ma peu et dans ma tête le secret : couscous en tous genre taam berkoukess, feves et petits pois de saison l'été ? Pasteque melons et figues et raisin de la campagne l'hiver loubia a3dess et pois cassé secs tjr matlou3 ou pain d'orge maison vrai lait de vache ou chèvre viande pas tt le temps juste pendant les fetes du thé à la menthe ni alcool ni tabac juste le bon nikah hallal et surtout pas de çà le bon jambon d'Espagne hihihihi ma devise bien manger vivre longtemps et surtout naturel ctd bio comme vous dites . ENFIN ! je te souhaite une bonne santé cher marcelino ah j'oubliais : n'importe quoi me fait rire et je suis aussi un leve tot et au lit dés 21 H .. Si tu manges comme les gens de Geryville(pas loin de SAIDA) normal que tru vivras longtemps. J'ai passé une semaine labas,la bouffe était sensationnelle. Matin: Lait de brebis et café Kanoun Kasra avec ED'HAN naturel. Midi: Couscous maison Méchoui KHROUF Kabda enveloppée de graisse fine à la braise et j'en passe... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 :rolleyes:moi! j'ai pris 20kg en trois moi:wavetowel: Moi aussi avant je prenais du `poids sans arrêt. FRomage Manchégo et bon vin. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Moi j'ai pas de femme et j'ai maigri. Matin: -1 jus d'orange ou de préférence mélocoton(abricot non) Marche rapide de 14 à 16 Km. Au retour,douche bien chaude et casse croute(2,3 biscottes+thé vert) Repas Midi: -Une grande salade(cêleries,carrottes,endives,tomates,etc..) -Poisson bleu à la papillotte(de préférence sardines,3 ou 4 pas plus) -Une tranche de pain,pas plus de 50 grs -Pommes(quantité que vous voulez) 16h-15h. -Thé+2 biscottes(pas de beurre ni confiture) Diner: -Soupe légère -1 yaourt décrémé PAIN,PATISSERIES,LEGUMES SECS,CHARCUTERIE,FROMMAGES ET DÉRIVÉS,ALCOOL A PROSCRIR. ET vous verrez le résultat mon cher. merci de ton conseil je vais m'y mettre et je dirais le resultat dans 1mois quand je parle de mon epouse c'est qu'elle fait de bons plats bien de chez nous donc j'ai eviter tous ça , diminué le pain , le fromage mangé leger a midi , et surtout diminuer les proportions et ce qui est du ramadan je perds facilement 5 kilos mais ce qui est bien c'est que depuis septembre je n'ai repris aucun grammes attention medicalement perd au tant n'est pas bon Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 merci de ton conseil je vais m'y mettre et je dirais le resultat dans 1mois quand je parle de mon epouse c'est qu'elle fait de bons plats bien de chez nous donc j'ai eviter tous ça , diminué le pain , le fromage mangé leger a midi , et surtout diminuer les proportions et ce qui est du ramadan je perds facilement 5 kilos mais ce qui est bien c'est que depuis septembre je n'ai repris aucun grammes attention medicalement perd au tant n'est pas bon Il faut surtout marcher. J'ai commencé avec 100m, puis 200 etc...jusqu'à en faire 14 km tous les jours (jusqu'à présent) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Il faut surtout marcher. J'ai commencé avec 100m, puis 200 etc...jusqu'à en faire 14 km tous les jours (jusqu'à présent) Ayemma, faregh achghol a3ni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Ayemma, faregh achghol a3ni :mdr: Tu dois etre contente comme ca lorsque il nous recevera á madrid il a tout le temps de nous faire visiter la ville donc adarbi ané7 Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Non Régime CARDIO. De 102 kg j'ai descendu à 80 kg(pour 1,80m). que masse graisseuse? Car je vois ce que sa peut faire par raport a un membre de ma famille certes t es un peu plus petit que lui mais si c en graisse certes sa fait moche:o mais si masse musculaire alors je dis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 que masse graisseuse? Car je vois ce que sa peut faire par raport a un membre de ma famille certes t es un peu plus petit que lui mais si c en graisse certes sa fait moche:o mais si masse musculaire alors je dis :crazy: Avant,je n'arrivais même pas à mettre mes chaussures. A présent c'est autre chose.j'ai enfin un corps athlétique. D'ailleurs j'ai plus de succès avec les filles. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Tu dois etre contente comme ca lorsque il nous recevera á madrid il a tout le temps de nous faire visiter la ville donc adarbi ané7 Rani tayra bla le "cheval blanc" dialek En plus qalek : il plait au "filles" Athawaghit, nek je suis "une femme":o Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Il faut surtout marcher. J'ai commencé avec 100m, puis 200 etc...jusqu'à en faire 14 km tous les jours (jusqu'à présent) marcher oui mais je n'ai pas le temps, il m'arrive souvent la piscine le vendredi soir sinon quand il fait beau le dimanche apres midi je marche Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Rani tayra bla le "cheval blanc" dialek En plus qalek : il plait au "filles" Athawaghit, nek je suis "une femme":o Ayen Athawarith? T'es une fille,on est des gonzes bien sages. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Avant,je n'arrivais même pas à mettre mes chaussures. A présent c'est autre chose.j'ai enfin un corps athlétique. D'ailleurs j'ai plus de succès avec les filles. je comprend! limportance c que tu te sentes mieux tans mieux comme sa tu te trouveras une petite;) si c deja fait Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 je comprend! limportance c que tu te sentes mieux tans mieux comme sa tu te trouveras une petite;) si c deja fait Non,pour l'instant. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Non,pour l'instant. Non a quoi? de se sentir bien ou non tu n'as trouver chausure a ton pied?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Non a quoi? de se sentir bien ou non tu n'as trouver chausure a ton pied?:rolleyes: La bonne chaussure non. Pas pour le moment en tous cas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts