lyes20 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 La bonne chaussure non. Pas pour le moment en tous cas. normal ! avec le regime ! le pieds des fois gras comme le khabonn d'espagne et des fois maigre comme la chèvre de geryville Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 La bonne chaussure non. Pas pour le moment en tous cas. normal ! avec le regime ! les pieds ? des fois gras comme le khabonn d'espagne et des fois maigreS comme la ma3za de geryville Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 En 3 mois j'ai perdu un peu plus de 20 kg.Comment! Avec un régime drastique et de la marche quotidienne. Qui dit mieux? Certains disent que perdre trop rapidement risque de créer ce qu'on appelle l'effet YoYo et donc je ne suis pas une amatrice de régimes draconniens Mais ce que tu as fais est a applaudir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 En 3 mois j'ai perdu un peu plus de 20 kg.Comment! Avec un régime drastique et de la marche quotidienne. Qui dit mieux? :eek: moi j'ai perdue 20kg mais en 5 mois :confused: pareil régime très drastique + marche + piscine + corde à sauté + abdos :D Mais les hommes vous perdez bcp plus vite vos kg que nous c'est pas juste :p Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 En 3 mois j'ai perdu un peu plus de 20 kg.Comment! Avec un régime drastique et de la marche quotidienne. Qui dit mieux? Oui bouger régulièrement (marche ou sport) normalement si tu fais ça quotidiennemnt tu n'as pas besoin de régime...jamais je ne ferai de régime...même si un jour je deviens une batata.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Ya pas mieux que le sport non seulement vous perdez du poids mais en plus vous modelez votre corps. Je fais de la muscu et croyez moi ca marche Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Je fais de la muscu et croyez moi ca marche On a compris tu as la tablette de chocolat:D perso je priviligie le sport à l'exterieur...j'ai déjà essayé la gym en salle, c'est vraiment pas le top pour ce qui est de s'aérer l'esprit Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 On a compris tu as la tablette de chocolat:D perso je priviligie le sport à l'exterieur...j'ai déjà essayé la gym en salle, c'est vraiment pas le top pour ce qui est de s'aérer l'esprit Mon dieu que c'est difficile de les sortir faut surveiller de très prêt ton alimentation mon entraîneur ma dit que c'est eux les plus facile a formé oui c'est ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Mon dieu que c'est difficile de les sortir faut surveiller de très prêt ton alimentation mon entraîneur ma dit que c'est eux les plus facile a formé oui c'est ca :rolleyes: mdrr mais pourquoi cherches tu à les faire sortir ? non franchement perso je trouve qu'il n' y a rien de vraiment attrayant dans une tablette de choco.. Y a pas mieux que de déguster du vrai chocolat noir lint 80 % ça c'est de la tablette et tant pis pour les abdos :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 mdrr mais pourquoi cherches tu à les faire sortir ? non franchement perso je trouve qu'il n' y a rien de vraiment attrayant dans une tablette de choco.. Y a pas mieux que de déguster du vrai chocolat noir lint 80 % ça c'est de la tablette et tant pis pour les abdos :wavetowel: Lol les abdos aide a bien respiré surtout a la tenir la respiration quoi :rolleyes: xD Tu trouve rien d'attrayant dans une tablette de chocolat ? me dit pas que le V te fait rien mdr si non aye quoi :eek: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Lol les abdos aide a bien respiré surtout a la tenir la respiration quoi :rolleyes: xD Tu trouve rien d'attrayant dans une tablette de chocolat ? me dit pas que le V te fait rien mdr si non aye quoi :eek: quel V ? "V" comme visitor...un homme n'a pas la tablette s'il n'est pas sportif de haut niveau ou ne fait pas de muscu, donc ce physique là n'est pas naturel chez lui...pourquoi se fatiguer à l'avoir? Non un homme musclé ne me fait pas d'effet...je préfère plutôt ce qu'il a dans le coeur...chacun son truc ...et je ne suis pas une extraterrestre lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 quel V ? "V" comme visitor...un homme n'a pas la tablette s'il n'est pas sportif de haut niveau ou ne fait pas de muscu, donc ce physique là n'est pas naturel chez lui...pourquoi se fatiguer à l'avoir? Non un homme musclé ne me fait pas d'effet...je préfère plutôt ce qu'il a dans le coeur...chacun son truc ...et je ne suis pas une extraterrestre lol J'ai rien dit sur le fait qu'un homme doit être musclé pour plaire de plus ya musclé et trop musclé xD Sportif de haut niveau ? t'es sure parce que pour avoir des tablettes faut juste faire du Crunch de 4 séries ou 6 et du vélo pour fondre la graisse qui recouvré tes abdos Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 J'ai rien dit sur le fait qu'un homme doit être musclé pour plaire de plus ya musclé et trop musclé xD Sportif de haut niveau ? t'es sure parce que pour avoir des tablettes faut juste faire du Crunch de 4 séries ou 6 et du vélo pour fondre la graisse qui recouvré tes abdos Ben ché pas toi même tu dis que c'est pas évident de les avoir...ci c'était si facile tous les hommes en auraient non ? aya arrête de te fatiguer Darius :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Ben ché pas toi même tu dis que c'est pas évident de les avoir...ci c'était si facile tous les hommes en auraient non ? aya arrête de te fatiguer Darius :D Les hommes préfères resté dans leur canapé a boire du coca a volonté et a mangé n'importe quoi c'est pourquoi ils ont du ventre voila tout Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 On a compris tu as la tablette de chocolat:D perso je priviligie le sport à l'exterieur...j'ai déjà essayé la gym en salle, c'est vraiment pas le top pour ce qui est de s'aérer l'esprit Mon sport si on le designe ainsi est naturel courir tt la journée dans la montagne derriere mes chevres:mdr::mdr: sans chichi ! ni chiki :mdr: wallah des fois je saute un haut talus par plaisir d'avoir fait une prouesse à mon age ! et comme amuse gueule , des baies sauvages succulentes hahahaha regardez comment je me porte !! je lui ressemble un peu superbe non ??? la tchi tchi au choco !!!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Sérieux ? pq ?:mdr: tu doutes ???? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 pq ?:mdr: tu doutes ???? Un peu :cool: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Un peu :cool: sur mon age ou mon job ??? Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 sur mon age ou mon job ??? T'es trop sexy :04: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 19, 2010 Partager Posted January 19, 2010 Merci à toi mon petit bouchon. T'es très gentille. Je suis dans un état de santé éxcellent et très heureux. La vie,finalement,peut être vécue merveilleusement sans excès tels que:l'Alcool,la cigarette et toutes les saloperies des supermarchés. je suis très heureuse pour toi marcel et je te souhaite une bonne santé durant toute ta vie inchallah (mais sans les cochoneries d'alcool, cigarette ...);) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 je suis très heureuse pour toi marcel et je te souhaite une bonne santé durant toute ta vie inchallah (mais sans les cochoneries d'alcool, cigarette ...);) Merci ma chère t'es très gentille. Juré que c'est fini. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Merci ma chère t'es très gentille. Juré que c'est fini. A la bonne heure ! sinon la graisse t'etoufferas ! hhahahaha je plaisante rabi ya3tik saha kamla Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 Merci ma chère t'es très gentille. Juré que c'est fini. inchallah et je te le ferai rapeler si jamais tu l'oublie heuuuuuuun ok:04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted January 20, 2010 Partager Posted January 20, 2010 .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts