pmat 276 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 BONJOUR Il y a trop de goulougie En Algerie Donc j'y vais pour être a l'écoute Je vais en apprendre GOULOUGIE = CE QUI SE DIT TU GOULES ? OU TU GOULES PÄS? TU GOULES C'EST BIEN TU GOULES PAS TANT PIS ON EN FERA PAS UNE MALADIE LA VIE EST FAITE AINSI REMPLI DE DÉFAUTS pour les uns ce qui est une qualité pour les autres donc c'est celons l'intérêt des uns les chose devient important ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 BONJOUR Il y a trop de goulougie En Algerie Donc j'y vais pour être a l'écoute Je vais en apprendre GOULOUGIE = CE QUI SE DIT TU GOULES ? OU TU GOULES PÄS? TU GOULES C'EST BIEN TU GOULES PAS TANT PIS ON EN FERA PAS UNE MALADIE LA VIE EST FAITE AINSI REMPLI DE DÉFAUTS pour les uns ce qui est une qualité pour les autres donc c'est celons l'intérêt des uns les chose devient important ou pas pour la premiere fois ya Pmat, ma fhamt wallou:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 BONJOUR Il y a trop de goulougie En Algerie Donc j'y vais pour être a l'écoute Je vais en apprendre GOULOUGIE = CE QUI SE DIT TU GOULES ? OU TU GOULES PÄS? TU GOULES C'EST BIEN TU GOULES PAS TANT PIS ON EN FERA PAS UNE MALADIE LA VIE EST FAITE AINSI REMPLI DE DÉFAUTS pour les uns ce qui est une qualité pour les autres donc c'est celons l'intérêt des uns les chose devient important ou pas T'as choisis la Bonne ecole Pmat ...De quoi te préparer un doctorat en la chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 T'as choisis la Bonne ecole Pmat ...De quoi te préparer un doctorat en la chose il doit 'gouler' pour apprendre ah, ce malicieux de pmat!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 il doit 'gouler' pour apprendre ah, ce malicieux de pmat!!! Et s'il aura un Certain Didine Rayan comme Prof , il ne sera que plus chanceux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Et s'il aura un Certain Didine Rayan comme Prof , il ne sera que plus chanceux :confused: nul en philo j'ai grillé tous les cours lorsque j'étais au lycée pmat me donne vraiment des idées et je l'aime bien c'est un chic type:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 nul en philo j'ai grillé tous les cours lorsque j'étais au lycée pmat me donne vraiment des idées et je l'aime bien c'est un chic type:confused: J'aime bien certains de ses topics aussi ...Car j'adoooooooooooooooooooooooore la philo , en tout cas les sujets qu'il traite dénote d'une charmante personnalité :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 J'aime bien certains de ses topics aussi ...Car j'adoooooooooooooooooooooooore la philo , en tout cas les sujets qu'il traite dénote d'une charmante personnalité :o espiègle qui a du coeur honnête et sincère à 100% Et quand il va remonter ce topic, il ne serait que trop content Ps/mais, c'est vrai Pmat, t'es un homme bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 espiègle qui a du coeur honnête et sincère à 100% Et quand il va remonter ce topic, il ne serait que trop content Ps/mais, c'est vrai Pmat, t'es un homme bien! ah Oui ....On fait de la Goologie aussi et on le fait trés bien aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 ah Oui ....On fait de la Goologie aussi et on le fait trés bien aussi je suis vraiment apaté balance, vraiment épaté:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 je suis vraiment apaté balance, vraiment épaté:confused: je me demande ce que Pmat est parti faire en algérie ....Il aurait pu apprendre ça sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 je me demande ce que Pmat est parti faire en algérie ....Il aurait pu apprendre ça sur le forum :mdr: il est là en algérie? Si je savais où il se terre ce pmat Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 il est là en algérie? Si je savais où il se terre ce pmat Didine , tu m'etonnes là !!! tu reponds a un topic sans le lire ou quoi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Didine , tu m'etonnes là !!! tu reponds a un topic sans le lire ou quoi ?:rolleyes: Non, je l'ai lu, mais je n'ai rien compris je m'en suis pas aperçu wellah Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Non, je l'ai lu, mais je n'ai rien compris je m'en suis pas aperçu wellah oui je vois :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 oui je vois :rolleyes::D je vois aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts