bibicha 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 slm a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de cette chanson mise en lien ainsi que l'artiste.. ?? merci d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
bibicha 10 Posted January 18, 2010 Author Partager Posted January 18, 2010 personne ??? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted March 4, 2010 Partager Posted March 4, 2010 jla conais pas ! désolé . Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 slm a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de cette chanson mise en lien ainsi que l'artiste.. ?? merci d'avance ;) t es a nante ecoute la radio desolée je ne peux cité mais radio maghrebiene elle passe la pub dt ya la music vue quil font faire un concert au zenith et y aura les artistes que tu recherches Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bonjour, Je suis à la recherche de CD de Nadia Baroud. Quelqu'un peut il me dire où est ce que je peux en trouver en France. A la FNAC Grenoble, je n'ai rien trouvé. J'ai été bluffé par son Anagh Arebbi Sidi et Yella Rabbi que j'écoute régulièrement en vidéo sur Dayly Motion et You Tube. D'avance Merci. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bonjour, Je suis à la recherche de CD de Nadia Baroud. Quelqu'un peut il me dire où est ce que je peux en trouver en France. A la FNAC Grenoble, je n'ai rien trouvé. J'ai été bluffé par son Anagh Arebbi Sidi et Yella Rabbi que j'écoute régulièrement en vidéo sur Dayly Motion et You Tube. D'avance Merci. si tu veux je peux t'envoyer ces deux titres que t'a cité en dessus Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 si tu veux je peux t'envoyer ces deux titres que t'a cité en dessus Merci Docteur, vous me soulagez Mais petit problème: Dans l'immédiat je ne suis pas encore éligible aux échanges par MP. A moins que Admino ne m'ouvre une permission exceptionnelle et temporaire pour que je puisse vous donner mes coordonnées en privé. A+ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Merci Docteur, vous me soulagez Mais petit problème: Dans l'immédiat je ne suis pas encore éligible aux échanges par MP. A moins que Admino ne m'ouvre une permission exceptionnelle et temporaire pour que je puisse vous donner mes coordonnées en privé. A+ sinon laisses ton e-mail et apres modifies ton message et enleve le Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 si tu veux je peux t'envoyer ces deux titres que t'a cité en dessus Je viens de prendre contact avec l'Administration du Forum pour leur demander de vous transmettre mon adresse Mail par voie privée. Ainsi nous pourrons finaliser votre offre d'aide pour laquelle je vous remercie et vous dis "à charge de revanche". Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Je viens de prendre contact avec l'Administration du Forum pour leur demander de vous transmettre mon adresse Mail par voie privée. Ainsi nous pourrons finaliser votre offre d'aide pour laquelle je vous remercie et vous dis "à charge de revanche". Bonsoir Safraoui, Si vous permettez je pourrai envoyer votre adresse* par MP à doc. *Celle avec la quelle vous vous êtes inscris sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Bonsoir Safraoui, Si vous permettez je pourrai envoyer votre adresse* par MP à doc. *Celle avec la quelle vous vous êtes inscris sur FA. Merci ma belle, OK Je n'en attendais pas moins de vous et encore une fois merci Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 Merci ma belle, OK Je n'en attendais pas moins de vous et encore une fois merci Mais il n'y a vraiment pas de quoi, Je vais lui transmettre ton* adresse de suite. *Je me permet de te tutoyer et tu peux faire de même, C'est plus simple:p Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Mais il n'y a vraiment pas de quoi, Je vais lui transmettre ton* adresse de suite. *Je me permet de te tutoyer et tu peux faire de même, C'est plus simple:p Mission "successfully" accomplie par Mystery et Docteurygrec(y) Je viens de recevoir les deux paquets. Je les ouvre ce tantôt !! OK pour le tutoiement...dans mon prochain poème. Merci à vous deux Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted March 22, 2010 Partager Posted March 22, 2010 Mission "successfully" accomplie par Mystery et Docteurygrec(y) Je viens de recevoir les deux paquets. Je les ouvre ce tantôt !! OK pour le tutoiement...dans mon prochain poème. Merci à vous deux J'ai défait le paquet J'ai écouté les deux chansons Enchantement Encore Merci à vous deux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts