silbi 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 puis-je y participer ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Héllo schizo sans aucun doute , ce sera un plaisir pour moi! j'aurai aimé transposer même tes écrits ici si tu le permets ou fais-le toi!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Héllo schizo sans aucun doute , ce sera un plaisir pour moi! j'aurai aimé transposer même tes écrits ici si tu le permets ou fais-le toi!!!!!!!!!! Merci Rihame……. schizo ?! je ne veux plus en entendre parler ! mais qui est derrière Rihame ????!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Merci Rihame……. schizo ?! je ne veux plus en entendre parler ! mais qui est derrière Rihame ????!!!!! Derrière Rihame pas mal de femmes virtuelles entre autre! Mais ici une suffit ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Elle se confie Se devoile, ne guère se méfie Et dans la bétise elle sévit Longue nuit à se débattre à chercher l'âme pour la combattre Une fois trouvée on se laisse battre Si seulement tu savais Quel tord tu as causé Quelle plaie tu as touché Le pouvoir du mot Est énorme gros Cause d'incurables bobos Dans les rêves des champs de bétraves Où le sang se délave Dans les soirées sombres Le noir épouse l'ombre Pour carresser le soleil dans sa tombe Que dire du matin Qui arrive en plein Si ce n'est que c'est deja demain Etouffe le cri Au risque de réveiller Certains esprits Qu'est qui est exceptionnel les bétises qui echappent Où l'epilogue à deux balles Tu as compris que dalle!!! Chouette qui m'appelle ton cri m'interpelle Ce soir, je prends part à ton rituel Chat de gouttière Ames aventurieres Pense à moi, dans tes prières 04/10/09 Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Derrière Rihame pas mal de femmes virtuelles entre autre! Mais ici une suffit ... y-a-t-il parmi elles une certaine OLIVE ?! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Mais c'est moi-même Olive et Rihame entre autre !!!! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Mais c'est moi-même Olive et Rihame entre autre !!!! ;) je suis supère heureux:):) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 ;) je suis supère heureux:):) Moi, j'le savais déja:cool: Le plaisir est pour moi Silbi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Prends des poteînes D'où, m'nine? aire bouchée Je hais signer Mais je suis assignée Dois-je rappliquer? Déguène et tire Même en arrière Coup pour coup Elle fai de l'effet noue et défait des amities ... Regarde -moi en face je suis aveugle au profil Laisse, laisse! N'hésite pas Olive sans Zit prudence oblige! Le monde est liberté Les blessures difficultés Le coeur est leur cimetière Ma pensée est intacte parfois, bléssante Mais directe Ce matin, ses états sont noir surl esquels, le jour s'apprête à s'assoir Froid de canard Change de visage De face c'est mieux J'aime ta sagesse J'en suis dépouvue Mon ivresse est vaine Tantôt prolongée tantôt soudaine Polluée est ma fontaine Force est l'absinthe Ample est son étreinte Scène déserte Quel silence hurlant : Extrême impulsive, Quitte donc, ce corps! 05/10/09 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Ils ont dit: Je plie mais ne casse pas avance, jamais; recule sur mes pats M'importe ce qu'il y'a Et même ce qu'il aura!!!!! Toute douleur qui n'est pas mienne Est air sur éolienne Surtout quand ça produit rien Poule de bassecour Qui vole un jour Attérit en pleine assiette Science et orgueil Bouc de chevreuil Mais quel est donc ton recueil? Quelle unité Exprime la dignité Et pèse la patiente...??? Toujours sur ma lancée Je sniffe ma liberté Me shoote à la délivrance Monte et descends Evalue le sens De cet ingérence 06/10/09 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 bravo à toi rihame.... c très beau... bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 j'aime bcp cella "Regarde -moi en face je suis aveugle au profil Laisse, laisse! " ma3lich t'selfihali stp Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Des sentiments en vrac Des emotions discount Et des compliments comme accompte Idées du tiroir Spectacles de marionnettes Rien à faire 10/10/09 Fantôme de ces rêves Chevalier satanique A l'enfer t'es symbolique Rimes et vers objectif à l'envers Photographe de chair 14/10/09 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Cléo khoudi c'que tu veux!!!!!!! Chacun de ses écrits un être etait visé, c'est fou ,j'etais vraiment inspirée lollllllll Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Cléo khoudi c'que tu veux!!!!!!! Chacun de ses écrits un être etait visé, c'est fou ,j'etais vraiment inspirée lollllllll merci bcp.... continue à frékanter ces personnes ki t'inspirent le temps de rédiger un livre et de le publié :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Ah, ce beau regard, Dans lequel s'égare La raison de tout un art J'apprécie spécialement, me suis résumée en quelques "simples" mots! Les braises que j'ai ecrasées Sur les mains m'ont sautées Ton sourire n'est que plaie Awah!:eek: Quoi une plaie entreouverte? Une zone encore verte! Dont l'accés t'es prioritaire?!!! :chut: Zaama, elle a oublié Et ce passé plié Qu'elle me fais marrer... De plus en plus :eek: umm, tu sais narrer Et même bagarrer Mais sais-tu vraiment avouer Rien n'est absurde point de ridicule Rien que des mots qui gesticulent :confused: 22/10/09 J'admets cette vérité vraie Que je ne détiens aucune clé Qui puisse ouvrir son esprit ...Je le confirme même aujourd'hui!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Merci rihame c joli! Toi le frileux, l'hiver à tes portes arme-toi de chaleur ça c'est moi!:mdr:! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Mirages, heureusement qu'il ya les chauffages !:o Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Rihame : c'est Lalla Fadma N'Soumeur , côté sentimental (poétique).......pour ceux et celles qui connaissent la jeunesse de cette guerrière !:21: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Rihame : c'est Lalla Fadma N'Soumeur , côté sentimental (poétique).......pour ceux et celles qui connaissent la jeunesse de cette guerrière !:21: Ah, si je pouvais lui ressembler même de loin ! Merci l'homme trouble:D ...de me lire:) Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Ah, si je pouvais lui ressembler même de loin ! Merci l'homme trouble:D ...de me lire:) je n'ai pas pu t'ignorer, 'a el Muçiva , tarwid 'allaghiw :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Author Partager Posted January 17, 2010 Un échange entre moi et mon ami Silbi: Le toi hautain Le lui incertain anguille soumarine Noir c'est noir casanier d'un manoir Personne à choîr Je suis cruelle!!!! Diablesse qui vole Papillon de nuit Nu des ailes 24/10/09 Etats d'âmes profonds Jeux enfants Quel contraste flagrant! Si retomber dans l'enfance Te mène à la potence Alors renonnce! Discours de bébés des grrr et bé J'en reste bouche-bée! Sortez les doudous Protégéz-vous Poupée vaudou! Consomme avec modération Tout excés est frustration Quelle expression! Même loin Ils résonnent Ces états de sang Tu traverse déja l'atlantique Et même le pacifique Avec tes écrits lyriques Je te dérange Rien ne t'arrange Prends donc une orange! Automne-Hiver Tête de travers Sourire radieux Fleurs des champs Beaucoup de vent Dans les coeurs Mais il est beau ai-je pensé Ce soir, en toute intimité Tête baissée Dossiers classés scèlle ce passé! Bras croisés mains liés Coeurs brisés 25/10/09 Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Je suis cruelle!!!! c'est ce que je remarque jour après jour,....:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted January 18, 2010 Partager Posted January 18, 2010 Toujours sur ma lancée Je sniffe ma liberté Me shoote à la délivrance J'apprécie énormément l'énergie qui se dégage de tes 'haikus'! Merci de nous partager tes inspirations, Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts