Guest Tsuki Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Salem 3alikoum, bonjour à tous, Je tenais à vous présenter une femme exceptionnelle, que j'admire énormément depuis un moment. Je me souviendrais toute ma vie de ce 21 juin 2007, je pense qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce que j'ai pu ressentir en la voyant. C'était tout simplement magnifique ! Cette femme n'est autre que Zahia ZIOUANI ! Voila donc quelques mots pour vous la présenter et j'espère qu'un jour vous aurez la chance de la voir en concert parce que c'est vraiment extraordinaire ce qu'elle fait. "Zahia Ziouani est née en 1978. Chef d’Orchestre de renom, son parcours artistique est riche et caractérisé par son investissement énergique et passionné au service de la musique et de sa promotion. Titulaire de plusieurs prix de conservatoires (alto, guitare classique, musique de chambre), elle est également diplômée en analyse, orchestration, ainsi qu’en Musicologie à l’Université Paris IV Sorbonne." C'est aussi la directrice du conservatoire de Musique et de Danse de Stains en Seine-Saint-Denis, où j'ai la chance d'être élève. Hier soir d'ailleurs elle donnait un concert auquel j'ai pu assister et comme à son habitude, elle à été magnifique. Source site de l'orchestre Divertimento - Zahia Ziouani Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 conné pas mais bravo pour le parcours. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts