Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Wech dawartiha li ghorba ya el3affritta Rihame J'admets cette vérité vraie Que je ne détiens aucune clé Qui puisse ouvrir son esprit :D Attends j'vais demander ça à 3ammi google après nefriha m3ak MARCEL Vgayet mais ayant vecu partout en grande kabylie : yakouren, azazga et des etudes à Hasnoua (tizi):crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Attends j'vais demander ça à 3ammi google après nefriha m3ak MARCEL Vgayet mais ayant vecu partout en grande kabylie : yakouren, azazga et des etudes à Hasnoua (tizi):crazy: Hadhi kima la crise Economique du monde. Ma Yefriha la Gogle la AAAzrin. El-Bièrois Rahou Nostalgique El Youm. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Attends j'vais demander ça à 3ammi google après nefriha m3ak MARCEL Vgayet mais ayant vecu partout en grande kabylie : yakouren, azazga et des etudes à Hasnoua (tizi):crazy: Alors tu dois connaitre TIGZIRT/MER? Plus éxactement ATTOUCHE THI MAKOUDA. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Hadhi kima la crise Economique du monde. Ma Yefriha la Gogle la AAAzrin. El-Bièrois Rahou Nostalgique El Youm. Rahou 3achqane:mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Alors tu dois connaitre TIGZIRT/MER? Plus éxactement ATTOUCHE THI MAKOUDA. ...Et hamidouche aussi YELLIS N 3ATTOUCH ITHAZYENE S WAVROUCH El bierois, please explain me what you said:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Rahou 3achqane:mdr:bigmdr Il est Amoureux c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Hadhi kima la crise Economique du monde. Ma Yefriha la Gogle la AAAzrin. El-Bièrois Rahou Nostalgique El Youm. Manich nostalgique rani éntik ou energique ( le dimanche c´est la maison , la bouffe , la musique , le repot total ) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Manich nostalgique rani éntik ou energique ( le dimanche c´est la maison , la bouffe , la musique , le repot total ) emm ahkiha el bibitt Aya wech qoltli mm google il n a pas su traduire ..."dédja:mdr:" c en quelle langue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Il est Amoureux c'est sûr. J´ai eu dernierement l´immunité amoureuse et c´est international:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 J´ai eu dernierement l´immunité amoureuse et c´est international:D:D Et popurquoi tu ne m'a pas invité? Ça s'est passé à Copenhaguen où à Götborg? Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 emm ahkiha el bibitt Aya wech qoltli mm google il n a pas su traduire ..."dédja:mdr:" c en quelle langue :rolleyes: 9otlék éntiya taffla wa3liha laklém :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 J´ai eu dernierement l´immunité amoureuse et c´est international:D:D Attention! ça peut parraître à tout moment cette maladie! C'est comme le Sida, tu devellopes une immunité contre un virus X connu mais t'en as des milliers d'autres qui attendent leur tour:) Immunité de toc oui!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 9otlék éntiya taffla wa3liha laklém :cool: Raï Etkoulek Ahkiha el Bibitt Taa Edzaïr Ehna makach Bibitt. Awah Ya djarri Matguewoumhach. Essaies la méthode du Sauna Scandinave. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Et popurquoi tu ne m'a pas invité? Ça s'est passé à Copenhaguen où à Götborg? Awwwwwwwwwwah énta rassa éntaya :mdr::mdr::mdr: wéch had lam3ani ya si Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 9otlék éntiya taffla wa3liha laklém :cool: Comme je n'ai pas compris, je vais me contenter de soussem MARCEL Akka ihi, arits fellass HAKDA! douwerha 3la elbiérois meskine;) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Raï Etkoulek Ahkiha el Bibitt Taa Edzaïr Ehna makach Bibitt. Awah Ya djarri Matguewoumhach. Essaies la méthode du Sauna Scandinave. Tu comprend le suédois Marcello justement je lui ai dit " Matguewoumiche ya makhlouka " en Suédois Mankhafouch 3lik ya don Marcelllo :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Tu comprend le suédois Marcello justement je lui ai dit " Matguewoumiche ya makhlouka " en Suédois Mankhafouch 3lik ya don Marcelllo :D:D Haï zaafatte aaaalina ou Rahette. C'est une chic fille. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Haï zaafatte aaaalina ou Rahette. C'est une chic fille. Non, non , maz3eft ma wallou Merci pour les compliments les gars;) Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Haï zaafatte aaaalina ou Rahette. C'est une chic fille. Rihame ma taz3affch je la connais mra fa7choucha ou émrodia fe tguenbir Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Non, non , maz3eft ma wallou Merci pour les compliments les gars;) Au fait,Hasnaoua je connais. C'est un enseignement à l'emporte pièce.Surtout certaines filières. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Rihame ma taz3affch je la connais mra fa7choucha ou émrodia fe tguenbir Bouh, J'ai une guitare, mais tguenbir 3la rebbi t3alem'ni Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Au fait,Hasnaoua je connais. C'est un enseignement à l'emporte pièce.Surtout certaines filières. Askut bark, biologiste à ma sortie, me suis retrouvée à enseigner l'arabe l'drari durant plus de 06 ans emba3d qallek : tu peux enseigner "les sicences" j'lai fais mais vite j'ai taillé et voila rani h'na!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Bouh, J'ai une guitare, mais tguenbir 3la rebbi t3alem'ni Moi aussi,c'est la guitare sèche. Etguembir Eallou. Olé!Olé!olé,ooléeeeeeeeeeeeeee. Esté es el flamenco nuestro aqui en españa. Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 Avec des amis Espagnols, on organise presque une fois par mois,une soirée H'BAL chez l'un de nous avec de la musique chaabi,kabyle et Espagnol.Et un peu de RAï pour l'extase,la folie quoi.On dance jusqu'à l'aube.Beaucoup ignoraient complètement notre notre style de musique.Maintenant,ils dancent sur des airs de Takfarinas,Massa Bouchafa, Guerrouabi,chaou et j'en passe.On fait même des mélanges avec le flamenco. oh lala ,moi j adore takfarinas(aussi matoub et idir) ,quesque j aimerais y assister ,surtous le melange avec le flamenco :wavetowel: ,peux tu nous enregistrer ça et nous la mettre sur le forum ,on te diras notre avis ,enfin si tu peux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 17, 2010 Partager Posted January 17, 2010 oh lala ,moi j adore takfarinas(aussi matoub et idir) ,quesque j aimerais y assister ,surtous le melange avec le flamenco :wavetowel: ,peux tu nous enregistrer ça et nous la mettre sur le forum ,on te diras notre avis ,enfin si tu peux.:D La prochaine soirée,j'éssayerais de l'enregister promis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts